Histoire : Merci le karaté !

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 12/04/2008
Épisode ajouté le 12/04/2008
Mise-à-jour le 03/07/2021

Merci le karaté !

Le personnage principal de cette très courte histoire est une copine de collège, autant vous dire qu'on se connait depuis un bail. Depuis toutes ses années, même si on ne se voit pas très régulièrement depuis la fin du lycée, je n'ai jamais réussi à voir ses pieds. Aucune occasion ! Je n'ai jamais pu voir plus qu'une demie cheville :-(

Il y a bien en quelques tentatives de lui proposer une sortie piscine à deux ou en groupe, mais toujours infructueuse (elle m'a avoué un jour ne pas savoir nager). Et même à l'époque post-lycée, où il arrivait qu'on se fasse des fêtes chez l'un ou chez l'autre, elle dormait en chaussettes... Bref, un vrai cas !

Avec les années, je m'étais presque fait une raison, mais la semaine dernière, alors que je discutait avec elle sur MSN, j'ai fait une tentative sans trop y croire : je lui ai dit que j'avais envie d'essayer le karaté et je lui ai demandé si ça la branchait pas d'essayer avec moi, car on se motive toujours plus facilement à deux.

Au début elle m'a sorti tout un tas de "oui mais", genre pas le temps, ça va être trop loin de chez moi, j'ai du mal à me motiver, etc. A force d'insister, et de lui rappeler que c'était un simple essai, elle a fini par accepter le principe, encore fallait il que je réunisse toutes les conditions de proximité et d'horaire. Ce que j'ai finalement réussi à faire, et cette semaine, enfin, il allait se passer ce que j'ai attendu si longtemps : nous avions rendez vous devant le club pour un cours d'essai. Autant vous dire que je n'avais rien laissé au hasard : je m'étais assuré de son ouverture et de la possibilité de faire un cours d'essai en milieu d'année (je n'allais pas manquer une telle occasion !).

Quelques minutes plus tard, elle m'apparut enfin pieds nus. Elle a de petits pieds fin très jolis, qui ne méritent absolument pas d'être systématiquement cachés. Inutile de vous dire que je n'ai pas beaucoup suivi le cours (au contraire d'elle, qui est toujours très appliquée dans ce qu'elle fait). Je n'ai pas perdu une miette du spectacle de ses pieds qui prenaient toutes sortes de positions très aguichantes. Mais le must reste quand même la position agenouillée sur ses talons. Quel beau spectacle !

Je me suis retenu d'y glisser une petite chatouille, et même si je crains que se cours n'ait pas de suite, j'espère qu'il y aura maintenant d'autres occasions !

Ils aiment : Toi ?