Histoire : La couette

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 03/04/2008
Épisode ajouté le 03/04/2008
Mise-à-jour le 03/07/2021

La couette

Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum et comme a chaque chose nouvelle je vais vous faire découvrir une petite histoire qui m'est arrivé, elle est assez longue (encore désolé pour les fautes... j'ai t'enté de toutes les supprimer voila bonne lecture =) )

Ca se passe y'a 2 ans, pdt le mois de Fevrier j'avais 16 ans et j'etais en 1er l'année ou les sorties commençaient a prendre de l'ampleur sur ma vie... J'avais fais une soirée chez mois ou j'avais invité tout mes potes et surtout copines ^^ le petit matin venu on avait tous decidé d'aller se coucher malheureusement (ou heureusement pour moi héhé) n'ayant pas beaucoup de place dans une seule et unique pièce tout notre petit groupe se disperssa, ce qui fait que je me retrouva seul dans ma chambre avec une de mes tres bonnes amies Elodie, petite brune d'1m 50 tres mignonne :roll:
Je n'avais jamais eu l'occasion de voir ses pieds avant mais j'avais entendu dire par un copain qu'elle etait tres chatouilleuse et ça m'avais marqué :D
J'ai dit bonne nuit à tout le monde et je rentre dans ma chambre, quelques minutes plus tard Elodie arrive en pige et s'étalle dans mon lit sur le ventre. Elle est en chaussettes qu'elle dommage mais c'est deja un début !
Elodie "jsuis claqué ! il est quelle heure jsens que je vais bien dormir"
Moi "tu dors en chaussettes ??"
Elodie "bah oui pourquoi ca te gene ?"
Moi " :rougis: euh non tkt"
En passant jen profite pour lui éffleurer les pieds et là direct elle attrape un frisson et me dit en rigolant "arrête j'suis super chatouilleuse aux pieds"
On se met sous la couette quelque dizaines minutes passent et Elodie me sort en gueullant :
Elodie "p**ain j'ai froid arrête de tirrer sur la couette ! mes pieds depassent et jsuis glassée !"
Moi "ben tu dors en chaussettes tu devrais pas avoir foid et puis jsuis dans mon lit !"
et là je tirre encore plus sur la couette (vive l'égoisme)
Elodie "aller stp stp jai froid si tu veux jte passe mes chausettes lol"
Moi "non non ca va enlève les deja et t'auras plus de couette !"
Et la surprise je la vois bouger dans l'obscurité et je sens contre ma jambe un petit truc tout froid son petit peton :) Mais ca ne ma toujours pas dissuadé de tirrer sur la couette
Elodie "ooo aller tu continues"
Moi "la couette faut la meriter ! tu me proposes quoi en echange si je te laisse de la couette ?"
Elodie "ben je sais pas tu veux quoi ?"
Moi "jsais pas quelque chose que t'aimes pas trop une sorte de supplice pour que tu merites cette bonne couette toute chaude"
Elodie "daccord nimporte quoi mais tu me la fille après !"
quelques minutes d'hésitations, mais je me lance :
Moi "il parait que t'es très chatouilleuse ?"
Elodie qui le voyait déjà venir "oo non stp pas les guilis je supporte pas tout mais pas ca"
Moi "bon daccord jcomprend tu veux pas ma couette " et je retirre dessus
Elodie "bon d'accord d'accord t'as gagné mais pas longtemps sinon jvais reveiller les autres en hurlant lol"
Je commence donc par ses cotes elle se tortille un peu mais n'est pas tres reactive je descends un peu le ventre c'est deja un peu plus dure pour se controler je l'entend retenir ses rires :D
Moi "bon t'es pas très chatouilleuse du haut voyons pour tes pieds"
Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase qu'elle se contracte déjà... je descends et là, à travers le peu de lumière que fais le révèrbe, je trouve deux magnifiques petits pieds du 35-36 :roll:
Je commence par passer mes doigts de haut en bas sur le pied de gauche la réaction est tout de suite vive elle se met a crier je lui fais "attend reveille pas les autres sinon ils vont venir au renford" ^^ elle se tourne et enfoui sa tête dans l'oreiller. Je continue tout doucement de haut en bas puis jattaque son talon je le gratouille, impossible de résister je l'entends hurler de rire dans l'oreiller !
Je suis aux anges :rougis: je passe au pied droit je me met directement à passer mon doigt entre ses orteils le supplice est intense la petite elodie se contracte de plus en plus (déjà qu'elle était pas très grande) je suis obligé de retenir son pied avec ma main ! je passe à sa plante de pied, je fais des petits ronds avec mes doigts dessus, de haut en bas
Elodie "stop stop jen peux plus" le supplice durait depuis 10 minutes en alterance pied droit, pied gauche orteils, talon je regrette de n'avoir pas une petite brosse à dents toujours dans ma poche :D
A la fin j'approche ma bouche de sa plante j'avais trop envie de lui lecher les pieds pour voir si elle allait encore plus rire ! je sens le parfum de ses petits peton ma langue sort et... là a mon plus grand malheur Elodie se retourne retirre son pied de ma main et me sort "bon stop la jen peux vraiment plus jvais mourir après ! j'ai mérité ma couette maintenant ?"

Voila j'espère que la petite (plus tôt longue) histoire vous a plu pour moi en tout cas ça a était une super soirée :) A la prochaine pour une autre histoire parce que j'en ai plein et elles sont toutes vrais !!!

Ils aiment : Toi ?