Histoire : [MMM/M] Galères et travaux.

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 20/03/2008
Épisode ajouté le 20/03/2008
Mise-à-jour le 03/07/2021

[MMM/M] Galères et travaux.

Julien ouvrit les yeux. Son réveil n'avait pas sonné comme d'habitude, il soupira avant de se dresser dans son lit. Il avait 17 ans, était mince, cheuveux noirs pleins d'épis, et des yeux marrons. Il regarda l'heure, déja 8h41! Il se demanda lentement si il ne se recoucherais pas, mais choisis finalement de se lever. C'était Mercredi, jour on ne peut plus ordinaire, il allat prendre sa douche avant de s'habiller en quatrième vitesse pour foncé vers son Lycée. Il était surement en retard, mais il n'avait pas a se presser, il habitait a un bon kilomètre du lycée, et serait juste épuisé.
Il arriva lentement devant son établissement. Un grand batiment rectangulaire, peint en blanc, bref, d'une mocheté absolue. Il couru lentement vers le long portail gris qui le condamnait a une journée longue et ennuyante, avant de constater qu'il était clos. Il regarda stupéfait, et remarqua qu'une note était scotchée dessus:
"Tous les élèves sont dispensés de cours pour des raisons de travaux."
Il avait oublié... Il aurait voulut se frapper le crâne contre le mur tant s'était rageant. Il avait marché pour rien, levé pour rien...
-Hé, l'abrutis!

Il se tourna machinalement vers son interlocuteur. Du même age que lui, plus grands, stupide, accompagné toujours de ses trois sbires: Mickael, Yvan, et Jordan, Mike se dressait derrière lui.

-Me dit pas que tu as oublier que c'était fermé? Haha!

Ses trois sbires se mirent a rire.

-Parce que tu es là  pour une autre raison? Dit lentement Julien.
-Hé, depuis quand tu te mèle des choses qui te regardent pas? Il mérite qu'on le frappe un peu, non?

Mike et ses sbires foncèrent sur Julien qui n'eu que le choix de fuir. Seulement, Un kilomètre a pied, ca use, c'est bien connu. La course ne fut que de courte durée, et Mike l'attrapa sans difficulté.
-Mike, attends! L'interpela Mickael, la dernière fois qu'on l'a frapper, ses parents sont aller chez les flics.
-Ah ouais, j'y avais pas pensé. Dit lentement Mike. Il faudrait qu'il n'y ai pas de traces, comme ca, pas de preuves!

Julien profita de leurs discussions pour tenter de s'enfuir de la poigne de Mike. Il crut réussir, mais Mike reprit sa poigne au dernier moment, pinçant légèrement les côtes de Julien, se qui provoqua un gloussement de se dernier.
-Tu te fous de ma gueule? Dit lentement Mike
-Boss, l'interompt Jordan, je crois que Julien est chatouilleux...
-Et...? Dit Mike
-Pas de traces. Dit lentement Jordan.
-C'est pas violant, c'est pas drôle! Recommence Mike
-Moi en tout cas j'aime pas quand on me chatouille, dit Mickeal.
-Boah, on peut toujours tester, on vera bien, dit Mike, je doute que ce soit le lieu parfait ici, on va où?
-Ma maison est juste a côté, en plus mes parents sont en lune de miel.
-Tenez le, dit Mike, j'avais prévu que je le tabasserais, j'ai pris des cordes.

Ils ligotèrent les bras de Julien et le forcèrent a marcher jusque la maison de Mickeal malgrès ses tentatives de ralentissement et ses insultes. Une fois arrivés dans la maison de Mickeal, ils allairent a l'étage et jetèrent Julien sur le lit a barreau de Mickeal.

-Hé, j'ai une idée, je vais voir sur internet si on peut trouver des choses sur les chatouilles. Dit Yvan.
-Ca marche, nous on commence, répond Mike.

Ils détachèrent rapidement Julien. Mickeal et Jordan le maintenaient tandit que Mike retirait le pull et le T shirt de Julien, qui frissonat. Ils retirèrent ses baskets et son Jean, le laissant en Calecon.
-Pas trop froid l'abrutis? Raillat Mike.
-Pas de soucis, il y a moin d'air ici que dans ton crâne vide. Répondit Julien.

Mike leva le poing pour le frapper, mais s'abstint.

-Boss, ca risque pas de faire des traces les cordes? Demanda Jordan.
-Ah si, répondit Mike. Yvan, t'as trouver quelque chose?
-Ouais, répondit se dernier, un forum. Ca s'apelle Tickling FR... une communauté de gens qui aiment les chatouilles.
-C'est des fous... dit Mike. Mais bon, ils disent quoi?
-Bin, ils écrivent des histoires, et dedans j'ai vu qu'on pouvait utiliser des bracelets de cuir, comme ceux que t'avais pour ligoter Colins, quand tu lui a cassé le nez.
-Ah ouais! Mickeal, tu les a toujours?
-Ouais, t'avais mis ton stock ici.

Ils attachèrent rapidement Julien en I.

-Ils disent où chatouiller? Demanda Mike
-Boah, ils disent que généralement faut chatouiller le cou, les aisselles, les côtes, le nombril, les genous, les pieds...

Mike se mit a chatouiller timidement les côtes de Julien. Celui si se retint de rire, mais se débatit violament. Mike continua en prenant de plus en plus d'assurance, au grand malheur de sa victime, qui commenca bien vite a rire. Mike tentat de chatouiller les aisselles, se qui redoubla les réactions de Julien. Il s'arretat très vite.

-Ca marche bien se truc!
-Hé, dit lentement Yvan, ils disent qu'on peut utiliser des plumes, des brosses a dents, des brosses a cheveux, des fourchettes...
-Tout ca? Questionna Mike
-Ouais! Répondit Yvan.
-Mickeal, t'as des plumes? Demanda Mike
-Tu sais bien que mon père adore les oiseaux! Répondit se dernier.
-Bin, dit Mike, va en prendre!

Mike s'approcha lentement des pieds toujours recouverts de chaussettes de Julien. Il les lui retira rapidement, avant de faire une grimace de dégout:
-Ca pue!
-Normal, répondit Yvan, je crois qu'il est allé a pied, il a du bien transpirer par la chaleur qu'il fait.
-C'est dégueulasse!
-Tu pourrais lui les nettoyer! Proposa Yvan.
-Ca c'est de la torture! Ironisa Mike
-La chaleur et le savon sensibilise les pieds d'après se que je lis. Met lui baillonne le avec ses chaussettes, comme ca il saura a quel point il pue des pieds, et il ameutera pas tout le quartier.

En entendant ca, Julien ferma la bouche. En meme temps, Mickeal revint dans la salle avec un pot remplit de plumes, brosses...
-J'ai pris tout se qu'Yvan a dit!Dit il
-On va voir si c'est efficace! Baillonne le avec ses chaussettes quand il rira! Dit Mike.
-Essais les plumes entre les orteils, conseilla Yvan.

Mike s'assit devant le pied droit de Julien. Il caressa tout doucement la plante du pied du bout de la plume, provoquant des protestations muettes et des mouvements de la part du pied torturé pour tenter d'attenuer les sensations de chatouilles. Mike traca des cercles dans le creux de la plante du pied sensible, puis remontat légèrement...
-AH! Fit Julien de surprise lorsque la plume atteignit la base de ses orteils.
Aussitôt, Mickael le baillona.
-Jordan, dit Mike, apporte moi une bassine d'eau chaude, une éponge, un savon et une brosse!
-Ok! Répondit se dernier

Se dernier se mit rapidement en route vers la salle de bain.

-Mickeal, ca te dis tu le chatouilles pendant que je regarde avec Yvan et que je laverais ses pieds?

Mickeal ne répondit pas, mais commenca directement a glisser ses doigts sur les aisselles de Julien, qui répondit a ses chatouilles par un bruit étouffé par son baillon. Jordan revint bien vite, avec se que mike avait demandé. Seulement, Jordan trébucha légèrement sur une boite a coté de l'entrée de la chambre, celle ci, mal fermée, déversa des feutres sur le sol.

-Oups, fit lentement Jordan.
-Attends! Dit Yvan a Jordan qui ramassait déja.

Mike saisit lentement un feutre bleu ciel.
-Tiens c'est drôle, on a justement un devoir pour le cours de dessin.

Mike, Jordan, Yvan et Mickeal participaient tout comme Julien a un cours de dessin dans leur Lycée. Mike avait été forcé par ses parents, et les trois autre avaient décidés de le suivre. Quand a Julien, lui aimait bien dessiner tout simplement.

-C'était quoi a nouveau? Effectuer des variations de couleurs avec des trais? Demanda Mike.
Il déboucha le feutre, avant de se mettre devant le pied gauche de Julien.
-On prendra une photo avant de laver! Dit il.
Julien se mit a protester dans son baillon et a se débatre dans ses liens, mais Mike n'en tint pas compte. Il approcha lentement le feutre du pied gauche du chatouilleux jeune homme, avant de tracer un trais reliant les deux côtés de la plante de son supplicié, qui se mit a produire plusieurs rires étoufés, et a continuer de se débattre. Julien invitat ses sbires a travailler leurs imagination sur les deux pieds nus de Juliens, ce qu'ils s'empressèrent de faire, malgrès les gestes furieux de leurs victime. Celle ci crut mourir quand ils s'amusèrent a dessiner sur ses orteils, qui étaient la partie la plus sensible de son anatomie plantaire. Une fois les deux pieds entièrements recouverts, Mickeal ecrivit au feutre noir, sur les trois premiers orteils du pied droit (en partant du gros): J U L, et sur les trois premiers du pied gauche: I E N. Il insistat bien avec la pointe du feutre, créant un flot de paroles étouffées par son baillon au supplicié. Ceci fait, il prit son portable, prit une photo, et commenca un transfert a Mike Yvan et Jordan. Mike ne perdit pas de temps, il prit lentement l'éponge avant de commencer a humidifier les pieds de Julien. Yvan savonna les pieds de Julien, puis tendit deux petites brosses a Mike. Yvan, Jordan et Mickeal allèrent chacuns prendre deux plumes, et se mettèrent en haut du corps de Julien. Celui ci paniquait de plus en plus. Mickeal lui retira son baillon.

-Arrettez! Dit Julien, me chatouillez plus!

Il n'eut pour réponse que le parcours de deux brosses sur ses plantes de pieds. Il ouvra la bouche, n'arrivant même pas a rire, et se joignit aux chatouilles 6 plumes décidées a lui arracher les pires suppliques. Mickeal torturait le nombril et ses alentours, Yvan se chargeait des aisselles, et Jordan caressait lentement le cou avec une plume, et les cotes avec la deuxieme. Julien poussa un long cris strident, avant d'éclater dans une crise de rire hystérique. Mike s'amusait a froler très rapidement d'une brosse un des pieds, et de l'autre de frotter lentement mais ennergiquement. Le supplice dura 3 petites minutes, avant quoi ils s'arrettèrent. Julien se mit a respirer bruyament, profitant de sa pause, épuisé, pour tenter de reprendre des forces. Yvan descendit au rez de chaussé, sous le regard interogatif de Mike. Mike regarda lentement la page internet ouverte sur l'ordinateur. Il regarda un peu tout se qu'il s'y trouvait. Il lu rapidement les conseils qui s'y trouvaient, avant de saisir une brosse a dent qui avait été préparée pour le suplice de Julien.
Ce dernier, trop occuper a savourer son moment de pause ne remarqua rien. C'est seulement quand Mike saisit ses gros orteils, et, comme écrit sur ce qu'il avait lu, les tira en arrière, que Julien s'inquiètat.
Il apperçut la brosse a dent, et se mit a se debattre. Mike actionna celle ci, l'approcha de plus en plus... Mickeal et Jordan fondirent ensembles sur Julien, et le prirent par surprise. L'un pinçant les côtes de Julien, et chatouillant la base des cuisses, l'autre torturant les aisselles qu'ils savaient sensibles. Julien commenca a hurler de rire, tandit que la brosse a dent se rapprochait de plus en plus, jusque la toucher. Là , il se mit a supplier, hurler, rire en même temps. Mike passait habilement la brosse a dent sur les orteils et entre ceux si, faisant augmenter la puissance des rires. Se petit jeu dura 5 minutes, et fut interompue par le retour d'Yvan. Il murmura quelques mots a Mike, qui sembla interessé par se qu'il disait. Il s'approcha de Julien, attacha ses poignets ensembles, descendit vers les chevilles, attacha les chevilles ensembles, Avant de le detacher du lit. Il le mit sur son épaule et l'emmena au rez de chaussé, puis vers la porte d'entrée. A la base de cette porte, l'habituelle chatiere qui permetait au chat de Mickeal n'était plus là . A côté, Un carcan, exactement a la même dimmension que le trou où était la chatière...

Ils installèrent les chevilles de Julien dans le carcan, avant de placer celui ci a l'emplacement où était la chatière. De là , Yvan abaissa un mecanisme, qui bloqua par des bouts de bois accrochés aux différants angles du carcan a la porte. Yvan sortit par la porte de derrière. Mike s'assit tranquillement en prenant son portable, il écrivait un sms. Tout d'un coup, Julien sentit plusieurs doigts sur ses pieds. Il se mit automatiquement a rire, les doigts timides caressants ses plantes, puis prenant de l'assurance, chatouillant violament. Il y en avait au moin une cinquantaine tant Julien riait, suppliait, et hurlait. Il était totalement hystérique, donnant des coups dans l'air avec ses poignets attachés ensembles. Mike eut une idée. Il saisit les poignets de Julien et les tira en arrière. Mickeal et Jordan immobilisèrent la victime qui hurlait de rire et se débatait comme un fauve sous les doigts virevoltants sur ses plantes de pieds, gratants ses talons, caraissants interminablement le creux de la plante... Mike tira la corde qui reliait les poignets de Julien, et la raccordat a la table, qui n'était pas loin. La table était asser lourde pour immobiliser les poignets de Juliens. Mike disparu dans la cuisine, avant de revenir avec une brique de lait. Si Julien ne riait pas autant, il aurait sans doute comprit, mais il ne pouvait même plus avoir de pensées cohérantes. Mike déversa un peu de lait sur les deux aisselles de Julien, et celui ci remarqua enfin se qui se passait.
Trop tard.
Fripouille et Blanca, les deux chattes de Mickeal furent lâcher et se précipitèrent vers leur liquide adoré. Leurs petites langues chatouillèrent sans merci la peau sensible des aisselles du jeune supplicié qui hurlait a la mort. Les chatouilles s'arrèterent sous la plante de ses pieds. Il sentit un liquide qui coulait, et des mains le masser. Les chats ne s'étaient pas arretter, et il riait toujours, il profitat que ses pieds soient laissés tranquils pour suplier Mike de le laisser tranquil, mais celui ci n'agit pas. Julien sentit des cordelettes fixer solidement ses orteils au carcan, et ce fut le déchaînement. L'immobilité de ses pieds melés a l'huile de massage accentua les chatouilles a un point qu'il pensait inimaginable. Les doigts glissaient a une vitesse folle, et il sentait une brosse a cheuveux sur son pied droit. Des plumes scièrent l'espace entre ses orteils. Cela dura une dizaine de minutes, après, les chats repus retournaient a leurs occupations. Aussitôt, Mike envoya un sms de son portable, et tout s'arretat.

Julien repris brusquement sa respiration, il sentit que ses orteils étaient libérés, puis il sentit que le carcan lui était ôté. Ses poignets furent libérés. son premier réflexe fut se se dresser, il fut prit d'un vertige, et sombra dans l'inconsciance.


Le lent bruit de la voiture le fit revenire a lui. Son premier reflexe fut d'aggriper ses pieds, qu'il constatat nus. Il se regarda, avant de constater qu'exepter ses chaussettes et chaussures, il était habillé. Il était sur la banquette arrière de la voiture de Yvan. Il reconnu Mike de l'autre côté de cette banquette.

-Tu t'es relevé trop tôt, tu as fais un malaise. Lui expliqua t'il. Nous avons téléphoné a ta mère quand on a vu qu'il n'y avait personne chez toi, on a dit qu'on t'avais trouvé endormis. On te dépose chez tes grands parents. Si on te questionne, Tu as voulu allé au Lycée, tu as vu que c'était fermé, t'étais crevé, tu t'es assoupis sur un banc. Si par hasard ils savent quoi que se soit, on recommencera avec plaisir.

Julien aquesciat. Il remarqua que tous ses évènements l'avaient fâtigués. Il baillat, Mike en profitat pour s'approcher de lui. Mike saisit la cheville gauche de Julien avant de reculler de nouveau. Julien voulu la retirer, mais il n'arrivait même pas a se débattre.

-hé, tu pensais pas qu'on te racompagnait gratuitement. Si ca peut te consoler, j'y irais pas méchament. Il y a 30 minutes de voyage, on peut en profiter...

-EPILOGUE-

Julien rentrat saint et sauf chez sa grand mère. Il lui dit qu'il s'était assoupis. Pas par crainte, mais juste pour que les trois n'aillent pas en prison pour mineur. Après tout, les chatouilles lui avaient bien plu...

------------------------------------

Vala vala, depuis le temps que je voulais pondre un M/M, j'ai enfin osé! XD A savoir que je suis consciant de ne pas avoir fait de grand art, mais j'ai juste fais ca pour passer le temps, pas pour concurancer Jules vernes niveau écriture XD

Ils aiment : Toi ?