Histoire : Comment j initia une copine Lilloise rencontrée sur MSN (la suite!!)

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 17/03/2008
Épisode ajouté le 17/03/2008
Mise-à-jour le 03/07/2021

Comment j initia une copine Lilloise rencontrée sur MSN (la suite!!)

Voila cher amis après vous avoir raconter mon expérience avec cette charmante fille du nord je vais vous raconter se qui c est passer le lendemain vue que le manque de temps me manquait la première fois que j ai écris et puis il faut dire qu une histoire en deux parties c est bien aussi !
Le lendemain de la première expérience d Amandine elle et moi nous nous promenions main dans la main dans sa charmante ville de Lille.comme le soir venant après un resto chinois nous regagnons ma chambre d hôtel ,,après avoir fais l amour comme des fous nous prenons une douche ensemble, puis nous nous installons sur le lit pour passer un peut de temps en regardant les pires conneries de la télé.Alors que je commençais sérieusement a m ennuyer tandis que elle commençait a somnoler,,mon portable se met a sonner.C'est un copain de ma promo qui m appel pour me parler de broutilles de la Fac de Droit chose dont tout le monde a horreur de parler mais au fond quand on est dans la filière droit on s aperçoit que même quand on ne veux pas en parler l'on en revient toujours a ce sujet très chiant. Bref moi a fond dans ma conversation depuis 10 minutes je vois Amandine qui était sortie de sa torpeur depuis que le téléphone avait sonner , ramper vers le fond du lit s approchant de mes pieds pour me les chatouiller pendant ma conversation ! De ses petits ongles ni trop longs ni trop courts elle me gratte la plante des pieds par-dessus ma chaussette en me fixant avec un petit sourire machiavélique.Voyant que cela me décroche juste un sourire et ne me trouble en rien dans ma conversation elle m enlève ¼ de la chaussette juste pour découvrir le talon et me gratouille ce dernier. La réaction est beaucoup plus explicite cette fois ci, au point que je dois m excuser au prêt de mon ami en disant que « un truc a la télé qui me fait rire ». J'en profite pour abréger la conversation.
Amandine : «  Alors monsieur au fait c est à  ton tour….. » Elle n a pas préciser au tour de quoi, bien entendu j avais compris.Je lui dis ok mais tu fais gaffe de pas me faire mal !  Je n en étais pas a ma première expérience (bien que ce soit la première fois dans une chambre d hôtel avec une fille rencontrer la veille) je savais que les filles pas très entraînée confondaient souvent griffure et chatouilles ! Apres l avoir un peut briefé elle me dit « Ne t'inquiète pas  je vais te chatouiller comme il faut ! »(Remarque pleine de sens)
C est ainsi que je me retrouve ligoter de la même manière que je l avais ligoter la veille.elle commence par m entamer les cotes de ses petits doigts agiles, évidement je hurle et me redresse assis sur le lit car comme elle, j avais les mains attachées par mes menottes fantaisies a fourrure de jeux érotique, et la se passe un moment terrible. Pour me maîtriser elle passe carrément sur moi.J avoue que ce moment était a la fois existant et dur car être chatouillé alors qu un poids (même léger) est sur votre ventre vous bloquant partiellement la respiration est terrible.Elle me tourne ensuite le dos pour s'attaquer a mes pieds .A mon pieds droit d abord pour être exacte .Elle ne s embarrasse pas de la chaussette quelle arrache de suite d une traite et quelle fait littéralement voler a travers la pièce ! D après se que j ai senti, de la main gauche elle immobilisait mes orteils et de la droite chatouillait la plante et le dessus du pieds .elle avait bien retenue la séance de la veille car elle s employait a imiter ma technique en attaquant a la langue ! Je dois dire que ça ne m a pas trop surpris elle m avait déjà  dit a de nombreuse reprise sur MSN que ça ne la dégoûtait pas .mais se qui me surpris et je dois dire m exista beaucoup et c est pour moi le point culminant de la séance est qu a un moment des bruit de pas se fit entendre dans le couloir apparemment une famille passait on entendait des gosses. Et bien elle c était souvenue de le technique que j utilisais virtuellement sur MSN lorsque nous faisions un simulacre descriptif de séance sur le net .elle pris l une de mes chaussette et me l enfila dans la bouche en me disant chhhuuttt. je dois dire je fus agréablement étonné en me disant que cette fille me plaisait de plus en plus ! Pour que les choses soient bien faite il aurait fallu mettre également un bâillon car bien évidement quelques secondes après que les chatouilles recommencèrent je ne pus m empêcher de l expulser.elle me tournait le dos a quatre pattes au dessus de mon tibia me chatouillant l autre pieds de toute part ellen en fit pas allusion mais comme une petite vengeance elle pris ma brosse a dent pour s en servir comme outil de supplice.je sentais a la fois se petite main chaude enserré mes orteils,la brosse sous ma plante, parfois ces cheveux venaient effleurer mes pieds , j eu même le plaisir de ressentir son souffle chaud sur le dessus de mon pied. Je ne savais pas si la vue de ses superbe fesses m excitait plus que celle de la voûte de ses pieds bien cambré alors quelle était a 4 pattes en train d accomplir son office
Voila je dois dire que ce fut la meilleur de mes expérience en matière de chatouilles, les premières étant trop enfantines j étais  trop jeune ou ados pour faire une séance en bonne et du forme et les autres bonnes séance entre adulte aussi existante soient elle n ont jamais été aussi pousser en bref je veux dire par la que ce fut du pur fétichisme de chatouilles !
aujourd'hui encore je bénis le ciel de m avoir mis entre les mains (au sens propre comme figuré) une fille aussi ouverte d esprit mais si j ai cru déceler au cour de nos conversation que chatouiller une filles l aurait encore plus exciter qu un homme.Je suis rester 2 mois et demi avec elle mais étant assez éloigné dans ce laps de temps nous ne nous sommes vus que quelques fois avant de nous séparer.aujourd'hui j ai encore son contact MSN mais constamment bloquer je sais cependant en vue de son avatar qu elle a un copain ..Lui a-t-elle parlé de la séance de chatouille avec son ex ? L a-t-elle d ailleurs initier ? Peut être un de ces 4 je lui poserais la question…..

Ils aiment : Toi ?