Histoire : Comment j initia une copine Lilloise rencontré sur MSN

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 12/03/2008
Épisode ajouté le 12/03/2008
Mise-à-jour le 03/07/2021

Comment j initia une copine Lilloise rencontré sur MSN

Bonjour a tous :je m appel Nicolas étudiant en Droit. Je pourrais vous racontez l'une des nombreuses anciennes qui me sont arriver comme a chacun dans mon enfance et je le ferais mais pour cette première histoire je préfère vous raconter (que dis je ! témoigner !) de se qui m ai arriver il y a 4 ans de cela.j avais alors 21 ans dans une période post pubère que j applerais la période « caramail » a l époque je me servais des chat pour faire des rencontres. Par un ingénieux processus de copier coller j envoyais la phrase «  Es tu fan de séances de chatouilles » a toutes les filles  du chat.bien sur très peut répondent ou se trouve interréssé, mais un jour dans se que j appel partir a la peche, une jolie Lilloise répondant au nom d Amandine nordie a l hameçon ! C était une petite blonde au cheveux cour et au yeux bleu étant a l école d infirmière.elle repondie « oui !!! J'adore » elle me fila son contact MSN et nous chattions comme ça pendant quelques semaines.je lui parlais de ce fantasme, de mon fétichisme des pieds.elle ignorait tout de se que c etait, se qui m étonnera toujours que les gens aujourd'hui soit si peut au courant de ce phenomene, il suffit pourtant de regarder les films de Quentin tarantino fétichiste devant l éternel !
Enfin bref le principe l amusait beaucoup ? Et mêmes certaine fois lorsque je n abordais pas le sujet des chatouilles mais qu on parlait de se rencontrait elle disait toutjour « comme ça tu t occuperas de mes petons ! » Et moi de lui narrer avec précision la manière dont je m occuperais d eux, elle disait «  ooohh oui ça doit être trop bon et terrible a la fois ! »
Jusqu jour ou elle me sortie la phrase qui mis le feu au poudres «  alors tu viens quand t en occuper de mes petons ???! »  Nous decidames  d un week end , je pris mon billet Paris/Lille.
Elle habitait chez ses parents alors j ai pris un étape Hôtel pour 2 nuits.comme prévus le jour J elle m attendait a la gare, fidèle aux photos de ses avatars sur MSN. 1M65 assez fine et des petites taches de rousseurs sur le visages que je n avais pas déceler sur les photos. J ai oublier de vous préciser qu a ma demande elle m avait envoyer une photo de ses pieds prise avec son portable, il me semblait très mignon mais j étais un peut dessus car dans ma tête je voulais surtout une photo de ses plantes de pieds, mais ne voulant pas être trop lourd je n avais pas porter réclamation.
Nous passons l après midi dans Lille puis après l avoir inviter au resto je monte dans sa voiture direction l hôtel. Fatiguer de la journée elle s écroule sur mon lit a peine le temps de poser mes affaire qu elle me tend ses belles bottes noires pour que je l aide a les retirer.je m exécute et alors quelle est allongée sur le lit les bras en croix semblant extenué elle me lâche « pfiouuu j ai trop mal au pieds d avoir marché toute le journée » c est pour moi un signal fort et je me met a lui malaxer ses « petons » dont je devine la forme dans leurs bas noirs  pendant 30 bonnes minutes toute en lui faisant la conversation . Finalement nous sortons ensemble notre passion seller par un doux baiser qui me fit oublier pendant un instant ses pieds.puis détendu dans cette atmosphère euphorique je lui montre les menottes a fourrures roses et des attache en cuir pour les chevilles (commencer pour l occase sur un site spécialisé). Elle me dit « Trop mortel !! Mais attends je suis déjà  assez morte comme ça, si on joue a ça ce soir je vais faire une syncope ! » Raaaa il me faudra donc attendre demain !!
Apres une grâce matinée bien consommée on se réveille les bras l un de l autre en se racontant nos rêves .je vais prendre une douche et quand je ressort je vois Amandine assise sur le lit en pyjama chaussette portant déjà  une attache a l une de ses chevilles. Elle rigola en disant «  c est trop ouf ces trucs ! » je pris la corde qui pendait de l attache en cuir quelle portait déjà  a la cheville pour l attacher a un point solide de l armature du lit (se qui ne fut pas facile) elle me dit :
_ Ehhh non toi d abord !
_ Ahhh bon et depuis quand je devais être chatouillé ??
_ tu m a dis une fois que tu aimais bien toi aussi être dans la position du chatouillé
_ c est vrais mais la c est toi qui dois être initier !
Elle se lança  en arrière sur le lit a la fois exciter et pleine d aprehenssion.je lui attache les menottes derrière le dos.elle me regarda les yeux pleine de supplique en disant, pitié ne soit pas trop dur.je lui dépose un baiser sur les lèvre et j enchaîne de suite avec des petit guili sur les cotes,Amandine réagi de suite en tentent de se redresser en position assise mais après l avoir repousser sur le lit deux ou trois fois , elle compris vite qu elle aurait du faire plus d abdos en sport lol.
Je m approche ensuite de son pieds droit enveloppé dans une fine chaussette courte blanche. Je passe d abord mes doigts sur la plante mais je m aperçoit que cela n a pas grand effets. Elle m avait prévenue qu elle n était pas très sensible sous les pieds (elle apprie a mieux se connaître se jour la). J ôta de moitié la chaussette pour ne chatouiller que le talon a l aide de sa propre brosse a dent (je sais c est un peut salaud mais a 21 on est fou lol et puis elle ne m en a pas tenue rigueur ) la réaction fut beaucoup plus vive et se caractérisa par des gloussements ponctuée de petites reprises de souffle.après avoir retirer la chaussette et passer la brosse dans les moindres recoins mon excitation était tel que je ne pus résister a utiliser ma langue , je m occupa de sa plante des pieds , puis je suçais orteils après orteils et mordillait son talon.la séance dura 35 bonnes minutes avec de très courtes poses pour lui laisser reprendre son souffle.le pieds gauche subit le même sort avec le privilège de tester l huile de massage que je n avais pas sorti pourtant la veille ..Le passage de mon index huileux entre ses orteils fit des ravages !  .quand j eu fini elle me dit «  j ai crus devenir folle mais c était trop bon ! Génial !c est un truc de malade ! » Elle me confia que le moment le plus terrible a supporter fut le doigt huileux entre ses orteils mais le passage de la langue un merveilleux moment, moment quelle me fit d ailleurs réitérer durant notre relation sexuelle du soir !
L après midi elle avait une course a faire mais nous devions remettre ça dans la fameuse soirée justement et ou je devais a mon tour subir sa vengeance, si ça vous intéresse je vous le raconterais dans une autre anecdote histoire de pas faire trop long !
Voila désolé pour les fautes d'orthographe car j ai un peut la fleme de me relire.merci a tous j ai découvert ce forum d ici peut je le trouve excellent même si bien sur comme trop souvent les filles ne sont pas assez nombreuses .Vive les chatouilles !

Ils aiment : Toi ?