Histoire : Vengeance

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 14/02/2008
Épisode ajouté le 14/02/2008
Mise-à-jour le 03/07/2021

Vengeance

Par une chaude journée d'été en pleine campagne…Une fillette, en vacance chez sa tante toutes les étés, était entièrement nue devant deux femmes matures qui vraisemblablement se moquaient d'elle. « Regarde comme son sexe est humide ! » disait l'une. « oh oui ! Alors, petite garce, on se mouille ? » Nouveaux éclats de rire. Et cette scène se répétait depuis plus de 15 ans, tous les jours d'été. Lorsque la petite fille, du nom de Elsa, fut majeure, elle se promit de se venger sur toutes les femmes qui l'ont humiliée. Elle s'était lancée dans la pédicure, et un jour qu'elle manucurait les pieds d'une belle cliente, cette dernière se mit à  rire : Elsa effleurait légèrement ses pieds, mais cela semblait chatouiller la cliente. Et elle eu un déclic : elle allait offrir à  toutes les femmes qui se sont moquées d'elle une pédicure spéciale…




I : La récupération du matériel


Elsa se promène depuis le jour de la venue de la cliente chatouilleuse sur des sites de ventes d'objets destinés à  chatouiller exclusivement les pieds. Elle tomba sur un fauteuil pourvu de plusieurs menottes qui doivent plaquer les chevilles et les poignets de la cliente sur le fauteuil.
Puis, elle acheta des huiles de massage, du talc, et plusieurs objets dont un « tourne-lanières » : un objet qui ressemblent à  un ventilateur portable, sauf qu'au lieu d'avoir des pales, il a des plumes tellement fines qu'on dirait des lanières. Elle se dit aussi que jamais les clientes voudraient s'asseoir sur un fauteuil à  menottes. Elle acheta du chloroforme et des seringues.
Un mois s'est écoulé depuis l'achat du matériel qui l'aidera à  se venger, Elsa est maintenant sur un forum sur la réflexologie pour tenter de connaître les points les plus sensibles des pieds. Elle les nota sur un post-it qu'elle colla dans son agenda. Elsa se rappela qu'une de ses copines était vendeuse de poupées.
-« J'ai des stagiaires, il me faudrait une poupée géante avec des pieds.
-Elsa, tu sais qu't'a beaucoup de chance ?
-Pourquoi ?
-Devine…
-Ecoute, Rachel, je suis fatiguée.
-Bon… Il m'en reste qu'une, je te l'offre gratis.
-Oh, non non ! Je vais te payer quand je le pourrai.
-T'es sûre ? T'es pas obligée, Elsa. Elsa ? Elsa ?!? Merde, elle a raccroché… »
Très bon plan. Très très bon plan.

La semaine d'après, elle reçu la poupée. De taille humaine, un petit peu mince, mais elle avait des pieds. Très important. « Maintenant, se dit-elle, je vais pouvoir élaborer mon plan de vengeance. Alors, elle arrive, je lui dis que maintenant c'est payable d'avance, je lui demande d'attendre dans la salle d'attente car j'ai une autre cliente, elle me tourne le dos, je l'anesthésie, l'installe sur le « Fauteuil Spécial Invitée » avec l'aide d'une copine. Tiens à  propos de copine, faut que j'en trouve une qu'est fétichiste des pieds. Elle se réveille, et je joue avec ses pieds jusqu'à  plus soif… Alors, pour la copine fétichiste, je pense que Angela en est une. Elle n'arrête pas de regarder les pieds de me cliente… Maintenant, faisons la liste des personnes sur qui je vais me venger :
-Madame Kuchi, ma tante, en fait. Celle qui m'a humilié.
-Myriame Kuchi, ma mère. Elle continua à  m'envoyer chez ma tante, malgré les persécutions que je subissais. Elle m'obligeait à  lécher ses pieds quand je désobéissait.
-Nathalie Kuchi, ma cousine. Elle m'avait chatouillé, avec l'aide de ses copines, pendant deux jours.
-Madame Desvault, celle qui s'était moquée de moi quand j'ai pissé dans ma culotte.
-Madame Ringele. Elle aussi s'est moqué de moi quand j'étais nue.
-Stéphanie, ma sÅ“ur. Elle m'avait entièrement badigeonné mon corps nu de miel, et elle l'avait léché.
-Madame Neau. Elle m'avait ordonné de trainer mes vêtements propres dans la boue avant de me gifler pendant un après-midi entier.
Voilà . Le piège est près. Je n'ai plus qu'à  envoyer des invitations. »

« Chère madame, étant une proche de Elsa Kuchi, elle vous propose une séance de pédicure. Si cela vous intéresse, retournez la lettre à  cette adresse, avec pour réponse oui ou non :

Kuchi's Pedicur, 10, rue des Bouleau, Varaigne. »

« Il ne me reste plus qu'à  appeler Angela. »
Elsa s'enferma dans sa chambre pour téléphoner à  sa meilleure amie fétichiste.
-« Allô ?
-Salut, Angela. C'est moi Elsa. Je peux te demander un service ?
-Ah, Elsa ! Dorénavant j'accepte toutes les demandes de services !
-Super ! Ecoute, quand j'étais petite, ma tante et toute ma famille féminine m'ont humiliée. Aujourd'hui, je veux me venger en leur tendant un piège dont aucune n'en échappera. Je fais de la pédicure, et je pensais qu'en chatouillant leurs pieds…
-Hey ! Très bonne idée ! Mais c'est quoi ton service ?
-Je ne peux pas te le dire pour l'instant. Il est trop tôt. Je sais aussi que tu es fétichiste des pieds.
-Ouais.
-Quels sont les endroits les plus chatouilleux de la plante des pieds ?
-Moi, d'habitude, je chatouille le creux, la base des orteils, entre les orteils et le talon. Il y a aussi le côté, mais il n'y a pas beaucoup de monde qui s'en occupe.
-Pourrais-tu m'apprendre à  chatouiller correctement ? J'ai un mannequin qui pourrai servir…
-Ouais ! Ben, j'arrive tout de suite ! »

Ils aiment : Toi ?