Histoire : Pirates & cie

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 14/01/2008
Épisode ajouté le 14/01/2008
Mise-à-jour le 03/07/2021

Pirates & cie

Pirate & cie !

Gouverneur! Gouverneur ! Elles ont encore ...

Ah non pas encore! Quel navire ?

Le... L'albatros Fit le chambellan d'un air dépité .

Cela ne peut durer! Ces apprenties pirates contrôle les caraà¯bes!Envoyez le khole et le gasser !

Pendant ce temps là , au soleil couchant,de splendides vénus buvaient , juraient, chantaient sur leur nouveau vaisseau ,l'Albatros, durement arraché à  l'ennemi.

Ce n'est qu'au milieu de la nuit qu'un groupe de beauté blondes, marche pieds nus et fusil au poing vers la cabine du capitaine , ou plutôt de la capitaine: Angeline. Elles sont menées par freà¯a, la plus belle de toute les perles du navires.
Elles entrent sur la pointe des pieds, quand le cliquetis d'autres armes se plaquent sur les tempes de la demi-douzaine d'insurgées. La douce voie d' Angeline se fait entendre :


Vous êtes en état d'arrestation pour mutinerie, emmenez là  à  fond de cale !

Elles se font baillonner, ligoter, et emmener au coeur du navire. Jusqu'au lendemain matin à  l'aube pour leur proccès.


L'heure du procès sonne, poings liées, elles sont emmenées sur le pont. Les accusées ne disent rien, le verdict finit par tomber au bout d'une petite vingtaine de minute : La mort pour toutes, par pendaison, sauf pour Freà¯a, qui bénéficiera d'un régime spécial. Immédiatement 5 cordes sont dressées, et un carcan avec. Tout se passait sous le sourire coquin d' Angeline, radieuse, paradoxalement au verdict qu'elle venait de rendre, en fait elle venait de faire d'une pierre deux coups : S'assurer la maà¯trise du navire par la terreur en faisant de freà¯a un exemple, et satisfaire ses pulsions ...

Après avoir pendues les révoltées, Angeline et ses partisanes s'occupèrent d'installer Freà¯a sur son carcan, bras en l'air et jambes en avant. Les liens entravaient les poignets et les chevilles, plus un qui passait au nombril, ne laissant qu'une petite marge de mouvement.Freà¯a n'avait aucune idée du supplice qui l'attendait, lorsque l'on banda les yeux de la jolie blonde.

Freà¯a était très blonde, avec un visage fin qui allait parfaitement avec, elle n'avait qu'une tunique typiquement marine sur elle, avec un pantalon en toile s'arrêtant vers la fin des mollets. Elle ne portait rien au pieds, comme toutes, mais elle les avaient forts jolis : taille moyenne du 39.5/40 , une plante aussi laiteuse que soyeuse, douce, orteils mi longs légèrement écartés.

C'est alors qu'Angeline démarre les hostilités avec une plume arrogante qu'elle s'évertue à  passer sur la base de ses orteils, et elle alla pousser la perfidie jusqu'à  profiter du léger écartement des orteils de la suppliciée pour y insinuer la plume qui y faisait des ravages impressionnants. Après avoir utiliser tout les instruments qu'elle trouva à  portée ( plumes, doigts, langue, brosse à  cheveux), elle fût interrompue par la vigie qui alerta de la présence de 2 navires, si elles ne firent pas tant occupées à  torturer Freà¯a , elles auraient pût anticiper la manoeuvre de tenaille que formait à  présent le khole et le gasser , les navires envoyés par le gouverneur !

Toutes à  vos postes ! Les canons sont montés en hâte, les fusils à  peine mis en ligne que la salve du gasser à  bout portant envoyant de la mitraille décima l'équipage dont freà¯a encore attachée. Angeline eut à  peine le temps de faire tirer une bordée qui endommagea le gasser. Toutefois, lorsque la puissance de feu du khole entra en jeu, ce vaisseau de ligne des plus puissants, l'Albatros coula ...

Impitoyables et professionels, les 2 vaisseaux de lignes prirent le large, laissant les survivants se noyer.


FIN

Ils aiment : Toi ?