Histoire : Une histoire qui peut nous arriver !!

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 11/01/2008
Épisode ajouté le 11/01/2008
Mise-à-jour le 03/07/2021

Une histoire qui peut nous arriver !!

RàŠVE OU Rà‰ALITà‰ ?


Nous avons discuté (sur le net) lui et moi, environ une heure la première fois. à‰tant du même coin de pays que lui, soit environ 1h30 de voiture tout au plus, nous avons décidé ensemble de se rencontrer dans un café afin de discuter de notre passion commune : Les Chatouilles……….
Avouons qu'il est assez rare que deux adeptes de cette pratique divine, aient la chance de pouvoir s'adonner tous deux, et cela en comprenant exactement ce que l'autre peut ressentir, à  ce jeu sans équivalence.
Les émotions intérieures que je peux ressentir en étant chatouillée, il peut lui aussi sans aucun doute, tout comme des jumeaux, les ressentir aussi. Il me proposa ainsi une première séance dans un endroit sûr, à  l'abris de tout dérangement imprévu. De cette façon je pu être à  l'aise et prendre tout mon temps pour enfin, vraiment vivre à  fond et sans crainte d'être prise ou jugée, ces caresses frissonnantes et douces comme de la soie.

Après avoir discuté nerveusement de tout et de rien il me proposa de commencer. Il me fit voir le carcan qu'il avait fabriqué qui consiste simplement en une planche recouverte de matière confortable sur laquelle je m'assis. Les chevilles dans les trous prévus à  cet effet ne me donnaient que très peu d'espace pour bouger. Une courroie passait par dessus chacun de mes genoux de façon à  éviter tout mouvement brusque.
Je commençai à  être moins sûr de moi à  ce moment là . Mélange de crainte et de désir inexplicable.
Il me demanda de m'allonger sur le dos, les mains prises ensemble avec une courroie à  velcroc. Il lassa ensuite l'autre bout de la courroie autour des barreaux de la tête de lit et tira doucement. Tout doucement. Les bras étirés de cette façon avec les chevilles immobilisées, j'étais maintenant dans une position parfaite. Je ne pouvais plus bouger du tout. Du moins je le croyais jusqu'à  qu'il glisse doucement ses deux mains sur un de mes pieds.
Oufffff !! La douceur et la précision de son touché me fit sursauté et çà  ne dura qu'une seconde….
Hummmm.. Dit-il…. Je crois que nous avons oublié quelque chose ?
C'est alors qu'il sortit de son sac deux cordelettes. Chacun de mes gros orteils fut attaché à  un des bout. Il redressa d'abord mon pied gauche et fixa l'autre bout de la cordelette au dessus du carcan. Il fit de même avec le droit.
Bon ! Dit-il calmement. Recommençons.
Il glissa à  nouveau doucement ses deux mains de chaque côté de mon pied droit et m'effleura d'une façon encore jamais ressentit.
Je fut prise d'une incroyable sensation mais cette fois, aucun mouvement n'était possible. Je venais de réaliser qu'il n'y avait plus de retour en arrière, et que l'instant dont j'avais si souvent rêvé, était là .
J'espère que tu es prête ? Me dit-il en souriant doucement. Car moi, je le suis et j'userai de tout le temps qu'il faudra pour te faire craquer Marie.
Ses doigts se déposèrent sur mes poignets………………….

Suite à  venir…..

Ils aiment : Toi ?