Histoire : Alessia le retour...

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 27/12/2007
Épisode ajouté le 27/12/2007
Mise-à-jour le 03/07/2021

Alessia le retour...

Voilà  la suite du post déposé avec un ancien nickname sous http://forum.ticklingfr.com/index.php/topic,637.0.html

LA CROISIERE D'ALESSIA


1. L'INVITATION

C'était un matin comme un autre à  Milan, le postier déposa le courrier dans la boîte, il devait être 10h du matin. Oh Alessia, tu trouvas ce matin quelque peu brumeux. Tu pris rapidement ton petit-déjeûner puis, tu descendis, tu ramassas rapidement le courrier et tu courus vers la l'arrêt de bus, tu étais en retard…

Ta journée passa rapidement, une splendide journée d'été lorsque la brume se fut dissipée, tu ne egrettas pas ta petite robe et les sandales que tu avais rapidement enfilée et enlacées.

La journée fut brêve, tu n'avaispas trouvé de petit job pour l'été et tu partagea ton temps entre le soleil d'un parc et un petit peu de shopping. Tu rentras chez toi vers 18h00, il faisait encore chaud et tu décidas de rester en sous-vêtements. Tu ouvris les deux premières enveloppes, des factures, encore des actures pensas-tu…

Et vint la troisième qui tonna comme un choc dans ton esprit oh Alessia !
« Oh Alessia ! Souviens-toi l'été dernier… souviens-toi tes orteils frétillants, souviens toi du contact de la corde sur ta peau délicate… Oh Alessia… »

Et tu te souvins Oh Alessia, oui, tute souvins, tu mis les mains dans le dos, mais point de corde pour te ligoter, tu croisa la chevilles là -nonlus rien… un soupire, tu crias mais point de baillon pour étouffer ta voix, un soupire encore, mais bien plus, un désir… et puis, tu continuas d'examiner l'envoi, une pochette voyage, un billet d'avion… aller-simple pour un pays dont tu ne savais rien si ce n'est que le nom sonnait comme un palmier au bord d'une plage….

Ils aiment : Toi ?