Histoire : Nouvelle membre ici

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 22/12/2023
Épisode ajouté le 22/12/2023
Mise-à-jour le 22/12/2023

Nouvelle membre ici

Bonjour à tous, nouvelle membre ici sur le forum :) 

J'ai déjà parcouru quelques unes de vos histoires et je me lance pour vous partager un peu de mon vécu. 

Du plus loin que je me rappelle, voir quelqu'un se faire chatouiller ma toujours créé un sentiment que je ne pourrais d'écrire en moi. Un mélange de curiosité, d'envie, de malaise et de plaisir à la fois. Plus jeune, je n'ai pas vraiment été chatouiller. J'ai une petite soeur et c'est toujours elle que mes cousins attaquaient lors des soupers de familles. À l'école, il y avait parfois quelques petits pinçages de côte ici et là, mais rien de plus. J'ai connu mes premières séances avec un petit copain à l'adolescence. Nous nous découvrions et il aimait retenir mes bras et me chatouiller le ventre et les côtes. Nous avions un petit rituel en jouant au Gamecube, celui qui perdait se faisait chatouiller une minute. 

Parcontre, ce n'est pas le but de ce récit. J'ai plutôt envie de vous partager quelques moments vécus avec mon dernier copain. Nous avons passé plusieurs années ensembles. J'oserais d'ailleurs vous avouez que notre histoire à débuté par quelques chatouilles et frissons. 

Nous nous connaissions déjà par amis communs. Il passait souvent chez moi. C'était la place de rassemblement pour notre gang. J'aimais cuisiné pour tout le monde, nous buvions et écoutions des matchs de hockey. Lors d'une soirée, j'étais au comptoir de la cuisine en train de préparer les verres pour tout le monde. Il devait passer entre moi et la table pour se rendre au salon. En passant, il posa sa main doucement sur mes côtes et la laissa glisser le long de mon dos. Le touché me surpris, je sursauta et je fu parcouru d'un frisson. Il remarqua, bien sûre, l'effet qu'il eût sur moi et me regarda d'un regard rieur avec un sourire en coin. Je me senti rougir. J'ai détourné le regard et le reste de la soirée ce déroula normalement. 

Un autre jour, nous avons jouer à un jeu de société assis à la table en compagnie de ma soeur. Je gagnais la partie et ne manqua pas de le narguer de ma victoire. Il se leva et passa derrière moi pour aller à la salle de bain. Au même moment, il me pris l'arrière du cou d'une main en riant en me disant "tu peux ben rire tite crisse(expression québécoise ici)" . J'ai laissé échapper un cri en riant toute en enfonçant ma tête entre mes épaules. 

C'était la deuxième fois qu'il remarquait que j'étais sensible. 

Plus tard en soirée, un autre ami se joint à la soirée et les deux garçons s'étaient lancé dans une partie de NHL sur la Xbox. N'étant pas fan de ce type de jeu, j'étais assise derrière eux et commentais leur match en soulignant tous les mauvais coups qu'ils faisaient en riant. 

Après quelques temps je me levais pour aller à la salle de bain, en sortant de la pièce, je les vis, debout au salon, me regardant avec une pointe de sourire démoniaque. L'un dit à l'autre, attrape la. En quelques secondes, l'un m'attrapa les bras et les maîtrisa à l'arrière de mon dos. Mon copain me chatouilla aussitôt le ventre et les côtes. J'ai éclaté de rire. Je tentais de me défaire de l'emprise de son ami en bougeant de chaque côté et en sautillant sur place. J'étais bien prise, je me laissa donc tomber au sol, incapable de garder l'équilibre debout. Quelle erreur! Ils se sont assis sur moi, en me tenant les bras bien haut. Ils s'attaquaient, ensembles, à mes aisselles, mon ventre mes côtes et mon cou. Ils allaient vite, bougeait en changeant de position pour me retenir au sol. J'essayais tant bien que mal de fuir, mais c'était peine perdue. Ils étaient bien plus fort que moi. Ils me tournaient sur le dos et sur le ventre en alternance. C'était leur tour de me narguer. Je les entendais dire en riant "ahah ta bien voulu rire de nous, t'avais du fun à dire qu'on n'étaient poche, tu pouvais Ben rire, pi c'est tu drôle là?" Je tentais toujours de me débattre en hurlant de rire. En bougeant, j'essayais de leur donner des coups de pieds. Encore une fois mauvaise idée. L'un d'eux dit "Bon tes pieds aussi en veulent!" Ils me tournaient sur le ventre l'un s'assisant sur mon dos, l'autre sur mes jambes. L'un continua de chatouiller le haut de mon corps alors que l'autre s'attaqua à mes pieds. Les deux riaient bien de moi de me voir aussi hystérique. Je riait, criais et suppliait d'arrêter en vain. Après quelques minutes, ils ralentirent la cadence et arrêtèrent. Je suis resté au sol quelques secondes le temps de reprendre ma respiration. Nous nous regardions en riant, ils se sont excusé d'avoir été "un peu trop intense"(!!!). Ils m'ont aidé à me relever du sol et avons repris la soirée plus calmement. 

Ce moment m'a marqué, ça ne s'est jamais reproduit les trois ensembles. 

Donc voilà, j'espère que cela vous à plu. Désolé pour les fautes d'orthographe, n'hésitez pas à commenter je laisserai d'autres histoires. ;)