Histoire : Sarah Miller - TOME 1 : "LIENS BRISÉS : LES TOURMENTS D'UNE ADOS”

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 07/12/2023
Épisode ajouté le 07/12/2023
Mise-à-jour le 15/12/2023

Sarah Miller - TOME 1 : "LIENS BRISÉS : LES TOURMENTS D'UNE ADOS”


Je me plonge dans la lecture depuis deux ans maintenant et j'ai décidé de me lancer. Alors j'espère que cette histoire vous plaira. Je suis ouvert aux critiques constructives. Bonne lecture ! :) 

Mes histoires s'étale sur 4 tomes, retraçant la vie de Sarah Miller. Tout au long de sa vie, Sarah sera confrontée à une multitude d'histoires incroyables, chacune étant relatée dans mes différents chapitres. Le premier de ceux-ci nous plonge dans la vie de Sarah à l'âge de 16 ans, constituant ainsi le tome 1.

TOME 1 : "LIENS BRISÉS : LES TOURMENTS D'UNE ADOS”

Tous commence à Meythet une ville a cotés de Annecy. À seize ans, Sarah vit sous le même toit que ses parents et sa grande sœur de 18 ans, jonglant entre complicité et disputes typiques de l'adolescence. Comme toutes les filles de son âge, Sarah préfère se lover sous sa couette pour regarder des séries plutôt que de sortir voir ses amies. Ce jour-là, le temps était peu clément alors que la Haute-Savoie était placée en vigilance orange. Sous un déluge de pluie battante sur son Velux, la jeune adolescente entend la voix de sa mère l'appeler depuis la cuisine.

“- Mère de Sarah : Nous partons chez tatie Loraine avec ton père. Tu veux venir?” demanda sa mère.

Sarah jeta un œil par la fenêtre de la cuisine en constatant le temps, elle répondit à sa mère.

"- Sarah : Non, je ne suis pas prête, et puis... le temps ne me donne pas envie de sortir.”

Sa mère leva les yeux au ciel, puis descendit l'escalier et aperçut Emily, la grande sœur de Sarah.

“- Mère de Sarah : Emily, avec ton père on part chez lorraine surveille ta sœur pour nous on reviens dans la nuit.”

L’aînée répondit :

"- Emily : Pfff, elle a 16 ans, maman. J'ai autre chose à faire que de m'occuper d'un bébé."

Sa mère fronça les sourcils et lui dit d'un ton énervé :

"- Mère de Sarah : Tu vas surveiller ta sœur, t'occuper d'elle et passer du temps avec elle. Sinon, fini les sorties le weekend !"

La sœur souffla et remonta les escaliers en claquant des pieds.

Après cet événement, les parents de Sarah enfilent leur manteau et partent chez tatie.Après cet événement, les parents de Sarah enfilent leur manteau et partent chez tatie.

Une fois seule, Sarah se dirigea vers le canapé, s'y allongea et alluma son téléphone. Elle regarda plusieurs vidéos sur YouTube avant de commencer à s'endormir.

Soudain, elle perçut du bruit en bas. Elle leva la tête mais ne vit personne. Sarah était convaincue que le bruit provenait des escaliers, pensant que c'était sûrement Emily qui descendait.

Elle relança sa vidéo et s'endormit profondément. Très vite, elle sentit quelque chose attraper sa chaussette rose, puis elle perçut l'air passer sous sa plante de pied. Elle comprit que quelqu'un lui retirait sa chaussette. Elle leva la tête et vit Emily.

"- Sarah : Qu'est-ce que tu fais ???"

Emily ne répondit pas et enleva la deuxième chaussette de Sarah. Sarah retira vite ses pieds, mais Emily en attrapa un.

"- Sarah : Mais arrête, tu joues à quoi ?" lança-t-elle en rigolant.

L’adolescente n’a pas eu le temps de finir sa phrase qu’elle sentit un ongle caresser le talon de Sarah. Elle rigola en essayant d'enlever son pied, mais trop tard, elle sentit un deuxième ongle, puis un troisième qui commencèrent à s’agiter sous le pied de la jeune fille.

"- Sarah : Nan !! HAHA !! Emily !! HAHA !! STOP ! Je suis trop chatouilleuse !"

Emily sourit et répondit :

"- Emily : Parfait, j'attendais que ça !"

La grande sœur fondit sur les pieds nus de sa victime, les immobilisa sous ses bras et agita ses dix doigts.

"- Sarah : NOOOONNNN, STOPPPPPP, JE T’EN SUPPLIE, ARRÊTE !!!!"

Malgré sa demande, Emily intensifia les chatouilles, remontant et descendant du talon jusqu'aux orteils.

"- Sarah : NOOOONNNN, JE VAIS HAHAHA !!! LE DIRE !!! HAHAHA !!!! AUX PARENTS HAHAH !!!!"

"- Emily : Ha, t’es sûr de toi ?" retorqua-t-elle.

Et sur ces mots, sa bourreau plaqua les orteils de Sarah en arrière, exposant une plante de pied lisse à sa merci. Emily approcha son visage, les sentit, et lança un coup de langue, puis deux, puis trois, de plus en plus vite.

Sarah continuait de crier, ses cris se transformant en pleurs, mais rien n’arrêtait Emily, qui avait fait de ses pieds son repas. Elle plaça les pieds de Sarah sur l’accoudoir du canapé, alors que cette dernière tentait de les retirer en vain. Emily attrapa fermement les deux pieds de Sarah. S’asseyant dessus, elle empêcha ainsi Sarah de les voir ou de les retirer. Sarah sentit les ongles manucurés de sa sœur écarter ses orteils et chatouiller chacun d'eux.

"- Sarah : JE T'EN SUPPLIE, JE N'EN PEUX PLUS, ARRÊTE, HAHAHAHA !!!" supplia Sarah.

"- Emily : Plus tu parles, plus je chatouille. N’oublie pas que papa et maman rentrent dans la nuit. J'ai toute la soirée pour te torturer !" répliqua Emily.

Sarah se rendit compte qu'elle allait être chatouillée toute la soirée. Et elle avait raison ! Emily avait atteint un niveau supérieur : de sa main droite, elle agitait ses doigts sous les pieds de sa cadette. De sa main gauche, elle maintenait fermement les deux pieds, tandis qu'avec sa langue, elle léchait et chatouillait les orteils de sa jeune sœur, les couvrant de bave.

S'en était trop pour Sarah, qui s'évanouit sur le canapé, laissant son corps sans défense à la merci de sa sœur sadique.

Une demi-heure plus tard, l'adolescente reprit connaissance, observant autour d'elle. Elle se trouvait dans la chambre de sa sœur et réalisa rapidement que ses mouvements étaient limités. En effet, elle constata que ses mains étaient attachées avec une ceinture au montant supérieur du lit. Quant à ses pieds, ils étaient bloqués derrière les barreaux inférieurs du lit. Chacun de ses orteils était étiré vers l'arrière, tendu et attaché avec dix lacets blancs, un lacet par orteil. Elle tenta d'appeler à l'aide, mais aucun mot ne sortit de sa bouche. En effet, elle réalisa que ses propres chaussettes roses se trouvaient dans sa bouche, l'empêchant de faire le moindre mouvement ou de parler.

Elle scrutait partout autour d’elle, cherchant un moyen de s'en sortir. Soudain, elle vit Emily entrer dans sa chambre, tenant dans sa main une brosse à dents électrique, une brosse à cheveux et de l’huile. Sarah posa la tête, fixant le plafond, comprenant que sa sœur ne laisserait pas les choses en rester là. Puis le silence fut brisé par la voix d'Emily, semblant impatiente de commencer.

"- Emily : Maman m’a envoyé un message, elle ne rentre pas avant 02h et, malchance pour toi, il est 23h. J’ai donc encore 3 heures pour m’occuper de toi."

Sarah voulut insulter sa sœur, mais aucun mot ne sortit de sa bouche, bloquée par la chaussette.

"- Emily : Assez parler, je ne veux pas perdre une minute de mon temps !" déclara-t-elle avec un grand sourire.

Et sur ces paroles, l'aînée ouvrit la bouteille d'huile, en versa dans sa main et l'étala sur les deux pieds attachés de sa sœur. Elle en appliqua partout, entre chaque orteil et sur la plante des pieds.

Soudain, Sarah entendit un bourdonnement : c'était la brosse à dents électrique qui venait de s'allumer. La sœur approcha cet instrument des pieds de Sarah et posa doucement la brosse, la faisant tourner à toute vitesse sur son talon.

L'effet était indescriptible pour Sarah. Elle se tordait dans tous les sens, sentant la brosse monter et descendre de plus en plus rapidement. Le contact du mouvement avec l'huile amplifiait la sensation de chatouillement. La brosse à dent montait toujours plus haut, plus vite, jusqu'à atteindre ses orteils. Elle sentait les poils caresser le creux de ses orteils et hurlait sous son baillon, incapable de contenir sa réaction. Alors que la brosse électrique tournoyait entre ses orteils, son deuxième pied ressentit des picotements sur son talon. Sa sœur venait de saisir la brosse à cheveux, et soudain, elle sentit cette brosse s'accélérer, grattant sa plante de pied et son talon. Des larmes coulaient sur le visage de Sarah, épuisée après avoir été torturée pendant deux heures sans interruption. Enfin, elle sentit les deux instruments se détacher de ses pieds, lui offrant un bref soulagement avant qu'elle puisse reprendre son souffle.

Mais sa joie fut de courte durée car très vite une sensation humide et chaude caressa ses pieds. Elle leva la tête et vit sa sœur en train de les lécher. Sa sœur prenait énormément de plaisir à lui dévorer les pieds, mordillant ses orteils et son talon.

La torture s’arrêta net lorsque les deux sœurs entendirent les clés dans la porte. Emily détacha Sarah et lui dit :

"- Emily : Aucun mot aux parents, sinon tu y repasses !!"

Sarah se précipita pour courir dans sa chambre et verrouilla la porte avant de s’allonger sur son lit. Elle se rendit compte qu'elle était couverte de sueur, le visage en larmes et les pieds humides de bave. Elle repensait à cette soirée maudite : Pourquoi sa sœur avait-elle fait ça ? Pourquoi sa propre sœur ? Mais ce qui intriguait Sarah n'était pas le fait qu'elle ne comprenait pas, c'était le fait qu'au fond d’elle-même, elle avait aimé ça.

Elle s’endormit et le lendemain, lorsqu’elle croisa sa sœur, elle revécut les images de la soirée précédente.

Sarah ne prêta pas attention à sa sœur et descendit prendre son petit déjeuner. Mais alors qu’elle était dans les escaliers, Emily lança :

"- Emily : On remet ça quand ?"

Sarah rougit et répondit du tac au tac, avec un grand sourire :

"- Sarah : Quand tu veux ! Mais à condition que je te torture à mon tour !"

"- Emily : Avec plaisir, ma sœur !"

Les deux descendirent et, pendant les mois qui suivirent, lorsqu’elles se retrouvaient seules, elles se torturaient chacune à leur tour les pieds.
























































C’est ainsi que se termine le tome 1. J'espère que mon histoire vous a plu.