Histoire : Lorsqu’il faut faire les bons choix…

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 03/09/2023
Épisode ajouté le 03/09/2023
Mise-à-jour le 03/09/2023

Lorsqu’il faut faire les bons choix…

Je n’ai pas de nombreuses anecdotes concernant les chatouilles, mais j’en propose l’une d’entre elles ici. Petit contexte avant de commencer.

 

C’était un durant un été, il y a quelques années. On devait être au lycée. J’avais invité des amis de longues dates (amis de primaire). Parmi eux il y avait une fille et honnêtement, à l’époque j’étais un peu en crush sur elle. Mais je ne suis pas là par raconter mes histoires de cœur. Bref, depuis longtemps j’avais envie de la chatouiller et un jour, par une simple discussion hasardeuse, elle m’a avoué être assez chatouilleuse, surtout au niveau des pieds.

 

Pour en revenir à ce fameux jour, j’avais donc invité des amis et comme il faisait chaud et beau, bien évidemment c’était aprèm piscine.  Il y avait pas mal de bouées, jouets gonflables et notamment un matelas gonflable. Matelas que tout le monde voulait s’accaparer bien sûr. A un moment donné, celui-ci était à la verticale, longueur sur l’eau et j’y étais accroché. Elle ne se gêna pas pour me chatouiller rapidement sous les bras pour me faire tomber et récupérer le saint matelas. Petite info sur moi, à partir du moment où on me chatouille par surprise, je prends ça pour une « provocation » gentille me donnant droit à riposter. Après une guerre acharnée (en fait non) à se balancer toutes les affaires gonflables, la « guerre » prit fin et chacun se relaxa de son côté. Cependant, j’étais sur le saint matelas avec un pote à discuter de tout et de rien quand soudain, je vis des pieds sortir de l’eau dont le dessus vinrent se coller contre le matelas. En regardant derrière moi, j’ai vu que c’était ceux de mon amie, qui était tranquillement allonger sur l’eau sur le dos et qui, visiblement, ne voulait pas lâcher l’affaire. Pour vous donner une idée de la scène, imaginez être allongé sur le dos sur l’eau, les jambes sous l’eau, bloquées par le matelas et dont la seule partie de votre corps qui ressort de l’eau au bout sont vos orteils. J’avais donc compris que j’avais ma chance pour me venger. Mais au risque de vous décevoir, il ne s’est rien passé… et oui… rien du tout. Pourquoi me direz vous ? Car la sachant chatouilleuse, les jambes bloquées, allongée sur l’eau à un endroit où personne n’avait pieds et ignorant totalement sa réaction, j’ai préféré ne rien faire pour éviter tout accident, en l’occurrence une noyade… aujourd’hui encore j’ai un peu le seum d’avoir laissé passer cette chance, mais j’estime que c’était le bon choix. Les chatouilles c’est censé être fun, mais j’estime qu’il faut quand même que les conditions soient adéquates. 

 

Mais bon, pour ne pas vous laisser sur votre faim, je peux quand même vous dire ce que j’aurais aimé faire quand même xD. Et je pense que beaucoup auraient fais la même chose. J’aurais sans aucun doute commencé par lui caresser ses orteils. Ça l’aurais très certainement assez chatouillé vu qu’elle était plutôt chatouilleuse. J’aurai même pu continuer par gratouiller ses plantes de pieds. Étant donné que ses jambes étaient coincées par le matelas, elle aurait difficilement pu s’en sortir, de même pour se débattre. Je l’imaginais bien dire entre deux rires « arrête ça chatouille ! » ou encore « non pas les pieds !! ». Dans d’autres circonstances, si elle avait été sur un transat ou un canapé, là par contre je lui aurais chatouillé les pieds sans hésiter. Peut-être même m’amuser à les lui caresser avec des plumes, amusé de la voir se tortiller tout en riant. J’aurai eu ma vengeance mdrr. Enfin bref, avec de l’imagination, on peut trouver un tas de scénarios.

 

Mais du coup, suis-je le seul à avoir laissé passer une occasion en or comme celle-ci pour privilégier la sécurité ??

Ils aiment : Toi ?