Histoire : ☆☆☆Une nuit de noce inoubliable☆☆☆

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 13/03/2023
Épisode ajouté le 13/03/2023
Mise-à-jour le 13/03/2023

☆☆☆Une nuit de noce inoubliable☆☆☆

En vrai, la c'est déjà la 5eme histoire sur les 8 que j'ai fait en 2017 que je republie et je me demande pourquoi je me casse la tete a les re publier puisque apres 1semaine  y a meme pas un seul retour sur aucune des publications. Donc a quoi bon ! J'ai decidé de republier mes 8 histoires en ce moment parce que c'etait limite, en 2017, car y avait presque personne qui les avaient lu, mais en 2023 c'est encore pire qu'en 2017. Bref voici la 5eme histoire sur les 8, sans trop d'attente perso :/


e0N36Nudg7nwXyvstUXC60ifocKpK8ntCG8h8tSZ.jpg

Nous sommes le lendemain de la nuit de noce de Krillin et c-18. Notre héroïne était totalement épuisée, suite à tout se qui s'était passé les jours précèdent, les préparatifs de son mariage avec Krillin, l'angoisse de se marier, la grande fête organisée en leur honneur, et surtout, la merveilleuse nuit de noce passé en compagnie de son chérie. Elle se réveilla soudainement, à cause d'une sensation qui remontait à l’époque où elle était humaine. Elle crut tout d'abord à une attaque de voleur où autre, mais la vérité s'avérait être bien pire que tout se qu'elle aurai pu imaginer. En effet, elle était attachée en X sur le lit et krillin se tenait devant elle avec une drôle de boite. Se demandant tout d'abord se que signifiait tout cela, elle engagea la conversation et demanda :

-Krillin ?! Qu'est-ce qu'y se passe ? Pourquoi suis-je attachée ? Et c'est quoi cette boite ? Demanda C-18, soudainement inquiète.

-Ne t'inquiète pas, c'est euhh... juste un fantasme que j'ai toujours voulu réaliser. Dit Krillin, tout rouge et embarrassé.

-Et pourquoi ne m'en a tu jamais parlé ?

-J'avais peur que tu le prennes mal et que tu me rejette. Avoua honteusement Krillin.

-Si tu me libère, je suis prête à t'écouter. Affirma C-18.

-Maintenant qu'on en est la, c'est trop tard, je vais le faire. Lança Krillin.

Sur ces mots, il s'agenouilla et prit délicatement un pieds, qu'il renifla avec amour pendant 10 bonnes minutes, sous le regard surpris de C-18, qui avait encore du mal a se faire à cette situation dans laquelle elle se trouvait. Les pieds de la cyborg sentaient l'huile de lavante et autre produit de beauté et soin du corps. Après ce rituel, il fit courir ses doigts habiles sur le petons de l'androïde. Ses pieds étaient vraiment adorables, un petit 38,5, avec une plante laiteuse et de fins orteils qui faisaient baver krillin. Mais pour le moment revenons en au fait que les divins petons se font torturer par les doigts expert de krillin. Au bout d'un moment, il se lassa des gloussements de C-18, qui tentaient tant bien que mal de se retenir, car il voulait entendre sont mignon petit rire et il décida de gratter vigoureusement à la base des orteils, où il la savait extrêmement sensible. La pauvre cyborg explosa littéralement de rire, sous le regard satisfait et amusé de Krillin.

-Oooooh nooonn hahahahahaha !!! Pitiééééhéhéhéhéhé, pas les orteiilllss hihihihahahaha !!! Arrêêêêhehehehete, c'est horrihihihible !

-Ahh mais non ma puce, ce n'est que le début ! Eh bien, si tu réagit comme ça maintenant, qu'est-ce que ça va être quand je vais sortir ce qu il y a dans ma boite hahaha !

Il stoppa la torture après 1h de torture, laissant le temps à sa femme de souffler un peu, puis revint quelque minute plus tard avec deux plumes. Il lui annonça qu'il allait s'occuper en premier de ses aisselles et qu'il reviendra sur les pieds plus tard. Il fit passer lentement les deux plumes sur les aisselles de la belles qui se mit de nouveau à rire.

-Aaaaaaahahahaha !!! C'eeest hahahaha encooore pire qu'avant hahahaha !

Les doux et fin poils de la plume passaient sur une partie extrêmement sensible des pieds de la pauvre femme. Cette fois, la torture dura 30 minutes, puis il revint au pieds, toujours armé de ces deux plumes. Il fit passer les plumes sous la plante des pieds de la suppliciée, leur faisant faire de longs aller-retour le long des pieds. Cela eu bien plus d'effet que la technique précédente et elle commença à hurler de rire et le son doubla de volume quand il fit passer les plumes entre les magnifiques orteils de sa femme.

-Aaaahahahahaha ! Non Krillin hihihihahahaha c'est insupportable hahahahaha je t'en suppliiiihihihihihi arrêêêêêhehehehete !!! Je ferai tout ce que tu veux hihihihihahahaha.

-Je suis désolé ma chérie, mais pour le moment je veux te chatouiller. C'est tellement agréable de t'entendre rire aux éclats comme ça, je peu pas arrêter maintenant.

Le supplice dura au moins 1h30, où le bourreau qu'était Krillin, s'acharnement avec cruauté sur les pieds sensibles de la belle. Il fit une pause et alla chercher la brosse à dent et celle à cheveux, histoire de terminer en beauté. C-18 parvint à voir les objets que tenaient son mari et blêmit à cette vision, comprenant ce qui allait lui arriver. Krillin s'agenouilla de nouveau et commença à gratter un pied avec la brosse à dent et l'autre avec la brosse à cheveux. Ce nouveau supplice qu'endurait la pauvre androïde était en quelque sorte la goutte d'eau qui fit déborder le vase. En effet ces nouveaux instruments de tortures l'avaient littéralement plonger en enfer.

-Aaaaaaahhhhhh, au secouuuuuurs hahahahahahaha c'est horriiiiihihihihihible !!! Cest vraiment trop insupportaaaaahahahahable !!!

C-18 commença à pleurer de rire tellement la sensation des 2 brosses était horrible. Après 1h30 de torture, krillin sortit la brosse à dent électrique, l'activa et la passa sous les pieds de la belle androïde, qui s'évanoui quelque minutes après. Mais cela ne découragea pas krillin, qui continua le supplice. Cette fois, la torture dura 1h. krillin alla ensuite reposer ces instrument, puis revint et lécha les pieds de sa femme, faisant passer sa langue un peu partout, sauf près des orteils. 20 minutes de dégustation plus tard, il commença à suçoter les orteils de sa femme et passa sa langue entre chaque doigt de pieds. Il les savoura, puis gratta sa plante de pieds avec une main, redoublant l'intensité des rires. Après une bonne heure de léchage et de grattage, il la libéra.

-Ah pfff ! C'était vraiment horrible, mais génial à la fois. En tout cas, tu es trop cruel chéri, tu ne m'a pas laissé beaucoup de pause. Si ça te plait vraiment on pourra recommencer, mais moins longtemps. Maintenant, masse moi les pieds, il l'ont bien mérités.

Krillin accepta et lui massa les pieds. Il était ravi que sa femme ne le rejette pas et surtout qu'elle ait aimée. après plus de 6h de tortures, s'en était partie pour des heures de douceur et de bonheur.

ut90UiSgryNUh78ilNsBDukJo9hlIhbvSkNdR4eG.jpg

Ils aiment : Toi ?