Histoire : Mulan et la revanche des Huns

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 12/02/2023
Épisode ajouté le 12/02/2023
Mise-à-jour le 12/02/2023

Mulan et la revanche des Huns

Coucou à tous, Giulia, Tickler pour vous servir, voici une petite histoire qui j'espère, vous delectera un instant 😉 ....


MULAN ET LA REVANCHE DES HUNS :


Voilà deux ans que notre brave guerrière Mulan était en guerre face aux Huns, elle et Tchang avaient monté une armée solide, qui avait fait faillir leurs ennemis plus d'une fois.

Malheureusement, ceux-ci avaient un goût prononcé pour la vengeance et la torture, et n'avait pas digéré qu'une femme à la tête d'une armée , les aient battus aussi férocement.

Les hommes de Tchang et Mulan étaient des guerriers entraînés et même si certains étaient un peu plus paresseux et timides, ils n'avaient pas hésité un seul instant pour porter leur aide à l'empire de Chine.

Un jour , que Mulan était partie en pleine nature pour trouver à ses hommes et son mari, de quoi se restaurer, elle tomba nez à nez sur le plus beau des fruits qu'elle n'eu jamais vu.

C'était un fruit couleur or , scintillant, qui brillait au sol entre les brins d'herbes comme mille joyaux au soleil...

Elle s'abaissa pour le ramasser , mais à ce moment là elle ressenti une forte douleur derrière le crâne et s'écroula au sol.

C'était Shan-Yu , chef des Huns, qui venait de l'assomer avec un de ces hommes, il lui avait tendu un piège et sait qu'elle n'aura pas hésité longtemps...

Ils portèrent Mulan inconsciente jusqu'à leurs montures et l'attachèrent solidement à la selle du cheval du commandant des Huns , un magnifique étalon noir à l'oeil vif et à la crinière couleur de feu. L'animal était fier de porter toujours plus de prisonniers sur son dos et se mit à hennir si fort que son maître dû le calmer pour ne pas qu'il réveille Mulan. Heureusement pour eux, sonnée trop fort, elle respirait mais elle n'ouvrait pas les yeux.

Quelques kilomètres plus loin, ils arrivèrent avec leur prisonnière au camp de repos des Huns, pour éviter que les acclamations des soldats soient une source de bruit trop forte, ils emmènent Mulan un peu plus en retrait au fond du campement, dans une tente spacieuse, et qui présentait un large choix d'outils , de torture et d'armes de guerres.

Ils detachèrent Mulan du cheval et la porte jusqu'à une grande table en bois qui était munie de 4 sangles pour tenir les pieds et les mains.

Ils la verrouille solidement , et le chef des Huns demanda à son soldat de partir :

- Va-t-en, tu m'as été d'une grande aide , mais maintenant je veux m'occuper d'elle , et seul.

Le soldat obéit et se retira de la tente pour rejoindre le reste de l'attroupement plus loin dans le camp.

Shan-Yu observa Mulan, encore assommée mais qui semblait peu à peu, reprendre ses esprits.

Elle ouvrit les yeux, vit Shan-Yu et s'écria :

- Mais qu'est ce que... Qu'est ce que je fais, attachée ici ?!

- Ha... Tu aimerais bien partir chère Mulan, saches qu'ici c'est MOI qui commande. Et il est hors de question que je te laisse libre plus longtemps si c'est pour faire tomber mes hommes par centaines

- Mais vos hommes, ils ont mis la Chine à feu et à sang, ils ont détruits nos villages, mangé notre pain, comment pourrais-je encore avoir envie de les laisser en vie ???

- Oh, je crains que ce ne soit pas une façon de parler à son nouvel empereur, tu sais, je connais une façon de t'adoucir grandement...

- Ah oui ? C'est inutile !

Shan-Yu eut un sourire en coin, puis il se recula dans le fond de la tente pour prendre quelque chose , cela semblait métallique au son que Mulan entendit, puis il revint à elle.

Toujours attachée solidement, il lui retira ses chaussures une à une, Mulan tentait bien de l'en empêcher en bougeant comme elle le pouvait, mais c'était inutile.. Il avait le pouvoir aujourd'hui.

Puis il montra à Mulan le petit instrument en métal en l'élevant au dessus d'elle , c'était un rouleau en métal muni de petits piquants courts , non tranchants, tous serrés les uns les autres qui offrirait à sa Prisonnière, peut-être des aveux...

Mulan ouvrit alors les yeux grands, d'un regard terrifié, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, elle craignait la douleur ici, attachée et ne pouvait se résoudre à bouger le moindre membre.

Shan-Yu avant toute chose, écarta la combinaison de la jeune femme pour lui permettre aussi d'accéder à ses aisselles douces et creusées par les efforts

Il se redescendit vers ses pieds et appliqua alors une mixture sous les plantes de Mulan, c'était un mélange de sève d'Aloe Vera et d'amande, qui rendait doux mais aussi terriblement sensible la peau d'une jeune femme comme elle...

Il enduit alors ses talons et ses pieds entièrement jusqu'à chacun de ses orteils , ce qui suscita déjà chez notre prisonnière, quelques rires :

- Ha...haha, je vous en supplie, que faites vous ?

Il ne répondit rien, les douces plantes étant à présent assez réceptives , il commença à glisser son impitoyable brosse métallique sous les pieds de Mulan, et accélérant la cadence sous ses deux pieds, elle ne pouvait pas bouger et il se régalait de ce spectacle, tandis que la jeune femme suppliait comme elle pouvait :

- HAAAAahahahaha !!! Par pitiéhéhéhéhé , oh c'est horriiiiihihihihihible !! Je ne supporte pas les chatouiiiiihouhouilles!! Pas là hahahahahaaaaa!

Elle criait comme une folle, les larmes de rire brûlantes qui couraient le long de ses joues, tandis que chaque passage de la brosse sous ses pieds la faisait hurler ne se croyant pas aussi chatouilleuse

Shan-Yu continua et s'entreprit de lui attacher chaque orteil par un fil de pêche , à présent il fit courir ses dix doigts sous les pieds de notre belle, de haut en bas , il faisait d'impétueux galops et grattant de ses index le dessous des orteils de Mulan qui n'avait jamais ressenti d'aussi folles sensations :

HAAAAAAAAAAaaaaaa! Oh pas là je vous en suppliiiiiie!!! Ahahahaaaaaa , stooop! Stoooohohohop!!!

- Je ne m'arrêterai pas tant que je ne l'ai pas décidé.

Il s'arrêta un instant, laissant à Mulan le temps de se reprendre un peu de ses émotions, mais cela fut de courte durée , à présent il prit de nouveau le baume et enduit alors les aisselles nues de Mulan qui commençait déjà à se pincer les levres pour ne pas éclater de rire, il enduit une aisselle avec chacune de ses mains, et profita longuement de cette peau douce qu'il passa ses mains vivement de bas en haut, dans les creux de Mulan qui étaient si sensibles... Qu'elle ne pût à nouveau se cacher de rire :


- Ooohhh non, là c'est troooop horriiiiihihihihihible !!

Puis, il choisit parmi ses instrument , une brosse pour les chevaux, qui s'avérait très douce à vrai dire...

Il en prit deux exemplaires et s'approcha du buste de Mulan

Il agita alors les deux brosses sous ses aisselles, ne manquant aucun centimètre , ce qui fit hurler de rire sa prisonnière.

Elle versa des larmes de rire, ne pouvant plus respirer normalement, elle criait de rire et le suppliait d'arrêter, chaque sensation avec les poils de la brosse étaient un véritable supplice, ils allaient partout et se nicher dans tous les recoins de sa peau , Shan-Yu tenait fermement les brosses et répétait les passages de haut en bas, de plus en plus vite, et descendit sur les côtes , les flancs aussi s'avéraient être très sensible et Mulan se tortiller comme elle pouvait sous les sangles, elle riait et hurlait de rire à chaque passage des brosses qui tantôt allait vers les aisselles, puis descendait sur son ventre , ne négligeant pas non plus alors, le nombril de son doigt maléfique, il posa son visage sur le ventre de Mulan, qui retint sa respiration et il commença à lui lécher le ventre, elle poussa des petits cris hystériques :

- Hiiiiiiii !! Oh je vous en supplie pas là !!!!!  Hahahaaaaa

Tandis que Shan-Yu continuait les chemins avec sa langue, il s'attarda un peu sous les bras de Mulan , agitant sa langue comme un serpent ensorcellé et ne ratant plus aucun centimètre de la peau de sa prisonnière qui hurlait de rire à n'en plus pouvoir

Puis, au bout d'une demie-heure de traitement féroce, il s'arrêta , laissant Mulan reprendre ses esprits, il lui arrosa le visage d'un verre d'eau.

Et se retira hors de la tente, Mulan l'entendit parler et chuchoter à d'autres soldats qui avaient dû venir écouter la scène...

Ils revinrent à trois voir Mulan, elle ouvrit de grands yeux et comprit alors que pour elle, la torture n'était pas encore terminée... 


Alors ! Je veux bien vos avis, et critiques aussi s'il vous plaît !


Est ce que je fais la suite ? ;-)


Merci !



Ils aiment : tickleman95 , Karen TICKLED , Revan