Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Toc toc toc!

Toc toc toc!

Bonjour la commu 🤗 voilà ma petite présentation ! 

Moi c'est Ticklysole , et je suis en couple avec YoS depuis des années maintenant ... notre sexualité a toujours tourné de près ou de loin autour du fetishisme , des pieds , du tickling...

u06En1ndZWQm00KM8yLLrJvCh7cmP2cdMMNAPkRg.jpg

D'aussi loin que je me souvienne , j'ai toujours eu un lien particulier avec les chatouilles. Pendant les activités sportives , avec les copains/copines , j'avais souvent une sensation de malaise que je ne m'expliquais pas... Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre que ce qui me dérangeait avec les chatouilles ce n'était pas les chatouilles , mais plutôt les chatouilleurs :p ! En réalité , j'associais déjà les chatouilles au sexe , au sexy , au plaisir et au désir... Alors qu'on rentre si facilement dans ma sphère , sans partager l'intensité de ce que ça peut représenter pour moi , ça m'a longtemps perdue ! 

Avec YoS, dès le début de notre relation nous avons parlé fétishisme. Lui est fétichiste des pieds , moi pas ! Mais on a tout de suite été très compatibles , complices , joueurs, on se découvrait, et on a pu imaginer plein de choses ! Ça m'a beaucoup aidée à me comprendre et à reattribuer les chatouilles dans le bon secteur... Celui du bonheur !

Il m'aura quand même fallu un an pour sauter le pas, lors d'un déplacement de Monsieur, j'ai tenté le tout pour le tout et lui ai envoyé une photo de mes pieds ( ce qui pouvait arriver, ras ) mais cette fois ci avec une plume... Histoire de tester un peu sa réaction !

Et là... Pfiioou ! Ça délie les langues ! Ahaha 

On a chacun pris des pincettes, pour s'avouer,sans vraiment le faire d'ailleurs, ce fétichisme, qui pour le coup, est aussi fort chez l'un que chez l'autre... 

Nous avons pu commencer à découvrir ce monde joyeux , mais la vie se faisant, nous nous en sommes éloignés quelques années...

Ce n'est que récemment que nous avons vraiment pris la décision ( chacun dans son coin d'abord , puis très vite on s'est rendus compte qu'on attendait la même chose !) de vivre vraiment ce que nous aimons... 


Et nous voilà ici ! 


Ce sont mes premiers pas sur un forum de ce genre , alors soyez indulgents 🫣

Je suis une Lee à 100% , comprenez par là que je n'ai aucune envie de chatouiller quelqu'un 😇 . Ce que j'aime , c'est qu'on me chatouille moi, c'est le mix de torture et de plaisir que je ressens dans ces moments là... L'emprise des mains ( qui tiennent ou non des objets !) Sur mon ventre , mes pieds , mes aisselles , mes hanches ,bref , c'est de se sentir (comme une petite 🤭) chose dans les mains de YoS... Alors il est vrai que je n'ai jamais essayé de chatouiller quelqu'un, mais pas la peine d'essayer de me convaincre ( même sous la contrainte je ne craquerais pas 😝) je suis Lee et je le reste ! N'y voyez pas la une provocation ou une invitation à tester ou challenger pour découvrir mon côté Ler, il n'existe pas ! 😀

rqVsFoyIXNRI9BK6p5ZHWZrwfXc09wy1I2wDDmPG.jpg

Comme je le disais, plutôt novice, même si Monsieur lui est expérimenté, je m'intéresse beaucoup aux objets du quotidien que l'on peut détourner... Ou bien même aux objets qui ont pour but principal de chatouiller ! Les entraves et contraintes aussi... Toujours à la recherche de conseils ou d'avis , notamment sur les carcans ! ( Ça donnera sûrement lieu à un update de mon post , puisque c'est justement pour cela que je me suis inscrite ici 🥰) 

Aussi, si par plaisir nous pouvons échanger avec vous, discuter de ce monde qui nous plaît tant, échanger des photos, et peut être envisager des rencontres de couples dans notre situation, on pourrait dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes 😇 !


Concernant nos expériences, nous experimentons évidemment entre nous lors de séances régulières et nous commençons à avoir une petite collection d'objets ( brosse en tout genre, gomme électrique, ceinture d'entravement, bracelet de cheville/poignet, sangle etc.) 

Nous avons aussi eu la chance de rencontrer un homme , fétichiste des pieds, que nous avons vu 2 ou 3 fois. Ces séances portées surtout sur les pieds, des soins de worship et massages, mais étant très chatouilleuse ça à vite débordé sur des chatouilles ... Notamment une certaine séance ou j'ai pu être chatouillée par mon Ler et cet ami ! 

Un déménagement plus tard, nous n'avons pas eu l'occasion de réitérer l'expérience... Et il était presque trop incroyable pour moi (nous?) de penser qu'il était possible de pratiquer cette passion autrement qu'avec un autre homme, les Lee femmes étant quand même beaucoup plus rares alors celles en couple, je n'imagine même pas !.. Mais avec joie, ce site nous prouve que finalement tout est possible ! 

Vous connaissez maintenant les grandes lignes... Restent les interlignes mais ça, ça viendra avec les affinités 🤭 

Peut-être YoS complètera le tableau, s'il se sent de sauter le pas de la petite présentation ! 

À très vite 🪶

Re: Toc toc toc!

Alors ça, c'est de la super présentation ! Vraiment simp a découvrir et lire. 

Bienvenue chez les fou ah ah. Je suis également en couple avec une femme mais qui elle n'est pas du milieu mais qui a totalement adhérer aux "coutumes" si je puis dire 😁

Fétichiste des pieds et des chatouilles, c'est vraiment quelque chose d'incontournable pour moi dans ma vie de couple.

Écoute, au plaisir de lire d'autres lignes sur toi/vous et au plaisir de papoter avec toi/vous en MP aussi.

A tres vite !

PS: tu as l'air d'avoir de très jolies pieds 😊

Re: Toc toc toc!

Coucou Legrand Aurélien ! Comment vas tu /vous? 


Ahaha chez les fous ! Si c'est ça la folie, je l'épouse sans soucis ! Ça fait longtemps que tu es ici ? 

J'apprends encore à utiliser le forum perso 😅


YoS se présentera tôt ou tard à mon avis :p ! ( Même si j'espère + tôt que tard ahah !) Vous avez une présentation aussi quelque part ? Un post ? 

J'essaierai de mettre à jour le post régulièrement, j'ai pleeeeein de question 🤗


Et merci pour ton compliment ! NSvX2UhLO4HtQu2u6k4IDTkLzPdPqYEijgMpFhEe.jpg

Re: Toc toc toc!

Alors si cela ne te dérange pas, on peut se tutoyer, et tu peux m'appeler simplement Aurélien 😁

Et oui, on l'aime cette endroit de fou, on y est tous accro je pense ah ah.

Oulah, une présentation je ne pense pas, ça fait tellement longtemps que je surf sur le forum et j'ai changer de compte 1 ou 2 fois du coup je ne pense pas que ma présentation existe encore mais n'hésite pas a me poser tes questions. Sinon j'avais raconté ma première séance avec ma copine (qui est ma femme maintenant, en couple depuis 13ans) mais je pense qu'elle a disparue avec moi ancien compte.

Hâte de lire la présentation de monsieur ! 

Re: Toc toc toc!

Salut Aurélien ! Tu vas bien ?


Je commence par la fin mais... J'aimerais beaucoup lire l'histoire de cette première séance ! Si tentait qu'elle soit encore trouvable , ou que tu ai le courage de la réécrire :p ! 


Tu as rencontré ta femme sur ce forum ? Elle y est aussi ? 

Bravo pour vous 13 ans ! 

De notre côté ça va faire 10 ans avec YoS 😇

Vous pratiquez toujours ? 

Re: Toc toc toc!

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de mal. Écoute, je vais déjà voir si elle est encore là et sinon, peut être que je la reecrirais mais ça remonte a 11/12 ans du coup ce n'est plus très frais dans ma tête ah ah. 

Mais si tu veux je pourrais t'en raconter les grandes lignes.

Alors non, pas du tout, ma femme n'est absolument pas du milieu. Je l'ai rencontré et avouer mon fétichisme pour les pieds et les Chatouilles dans les débuts de notre relation et elle y a prit goût. 

Alors, avec deux enfants, c'est compliqué de pratiquer autant que quand on était tout les deux mais on arrive de temps en temps a prendre du temps pour nous deux.

Re: Toc toc toc!

Avec plaisir ! Tu me diras si tu retrouvé ton texte !

Sinon les grandes lignes me conviennent aussi 😋 même si j'adore les détails ! 


C'est génial qu'elle se soit prise au jeu comme ça ! Quand je vois le nombre d'homme ou de femme qui n'arrivent pas à être épanouie par peur du jugement , ou justement parceque leur conjoint les jugent... C'est difficile !

J'ai aussi eu la chance d'avoir quelqu'un d'incroyable avec moi 😇



Je n'ai pas d'enfant , mais déjà sans , c'est pas toujours facile de trouver du temps 😅 c'est quand même un peu d'organisation ahah ! Alors avec deux enfants ...! J'imagine pas !