Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Adultes : Rencontres

[M/M-Lee/Ler-17] Fraichement arrivé dans le 17

[M/M-Lee/Ler-17] Fraichement arrivé dans le 17

Bonjours a tous je m appel pierre et j ai 26 ans je vivais en gironde et je viens d'emménager dans la Charente maritime et je cherche toujours une séance de chatouille entre mec et d'environs mon age dans le 17 donc :) a bientôt par mp alors :)

Re: [M/M-Lee/Ler-17] Fraichement arrivé dans le 17

je suis pas nouveau sa doit faire 5 ans que je suis sur le forum c'est juste que j'ai déménager mais dernièrement j'avais pas le temps de me balader sur le forum après j'ai dis mp comme à bientôt etc

Re: [M/M-Lee/Ler-17] Fraichement arrivé dans le 17

ah zut j'ai crus que j'étais dans rencontre bah si on peut le deplacer à sa bonne place xd

Re: [M/M-Lee/Ler-17] Fraichement arrivé dans le 17

tu es pardonné ou tu sera torturé ptdr merci de l'avoir déplacer j'arrive a me tromper alors que je suis pas nouveau honte a moi :p

Re: [M/M-Lee/Ler-17] Fraichement arrivé dans le 17

Ne t'en fais pas je l'ai pas mal pris :) tu as bien fais d'un coté moi je me suis gourée xd bah après c est pas grave sa le met en valeur mon topic xd

Re: [M/M-Lee/Ler-17] Fraichement arrivé dans le 17

ben car je me suis représenter y'a pas longtemps et que c'est juste mon département qui change :)