Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR

Curieuse à la recherche de réponses 😊

Curieuse à la recherche de réponses 😊

Hello la team,

Je ne sais pas trop où poster, ni même si je peux 😅 je laisse la modération déplacer ou supprimer si besoin !


La raison de mon inscription est un peu particulière, et j’espère qu’elle sera bien accueillie ☺️

J’ai du questionnement sur le tickling, et plus majoritairement celui des pieds. 

Créatrice de contenu depuis une dizaine d’années sur des fétichismes variés, le plus développé dans mon contenu étant celui des pieds, je m’oriente depuis quelques temps sur la version chatouilles 🪶 et j’ai donc quelques questions que j’aimerai pouvoir soumettre à la communauté 😁 

Pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté sur ma recherche, je ne suis pas là pour faire de la pub détournée, ni pour chercher du client potentiel, je ne donnerai pas de lien. 

Je souhaite simplement soumettre des questions sur le forum pour avoir des avis/explications sur certaines choses sur lesquelles je m’interroge 

Pas de discussion en MP, cela sera bien plus intéressant de mettre le sujet en commun, si vous êtes timides en public et bien il faudra se contenter de lire 😋 ou bien on trouvera quelqu’un pour vous chatouiller qui vous obligera à répondre en public sous la torture 😅

j’avais ouvert les MP en m’inscrivant pour envisager d’écrire à un modérateur avant de poster mais j’ai déjà reçu trop de messages j’ai donc re verrouillé la possibilité et n’apporterait pas de réponses aux différents messages reçus je m’en excuse d’avance 😇


Voilà pour le premier pavé, j’attends un accord de la modération avant de poursuivre :)

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

En ce qui me concerne je suis ouvert à toute les questions

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Bonjour ! Je pense ne pas trop m'avancer en disant que l'on répondra à tes questions avec plaisir, l'un des buts du forum étant d'informer et de partager sur le sujet et qu'on soit fétichiste chevronné.e ou simple amateur.ice, tout le monde est le.a bienvenue ici ! Je ne pense pas non plus qu'il y ait de soucis si tu avais l'envie de partager ton contenu, notre communauté étant assez liée au fétichisme du pied, j'imagine que ça peut trouvé son public, libre à chacun d'aller ensuite voir où non ce que tu proposes :)

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Bonjour Addictive,

Je te souhaite la bienvenus sur le forum.

Présentation

En se qui concerne mon affiliation au chatouille: Je suis attirer par le rôle du supplicier.

Mon expérience est de trois séances dans le rôle du supplicier.

Les tipes de chatouilles


Il y en a deux:

Le Knimesis: Qui est la caresse d'une plumes ou d'un insecte qui vous grimpe dessus. Elle provoque une gène.

Le gargalésie: Qui est appuyer par les doits ou une brosse. Elle provoque le rire et le débattement.

Si le premier est amusent a utiliser le deuxième es mon préférer.

Les zones

J'aimes êtres chatouiller de partout. Pour les zones spécifique au pied il y a:

La voute plantaire, le talon et les orteils qui son très réceptif au gargalésie.

La cheville, les coter et le dessus du pied qui son très réceptif au Knimesis.

Les entraves

Au delà de la simple sensation de chatouille se qui contribue beaucoup à mon plaisir c'est d'êtres attachez.

Plus je suis solidement entravez et plus je profite des sensation des chatouilles.

Pour se limiter simplement au pied. La meilleur entraves c'est le carcan.

Intensification et outils

Pour le premier tu pourra retrouvez tout les détail dans la publication que j'ai écrite a se sujet dans la partie publication de mon compte.

Pour le deuxièmes tu a : Brosses a cheveux, peigne, brosses a dents (électrique), pinceau et mon préférer le Gant de massage pour chats.

Les plumes ne mon jamais fais d'effet mais d'autre craigne. Les électrode (pour développer les muscle) son réputer très utiles pour les chatouille.

Les jeux

Tu peut scénariser une séance et ou inventer des jeu autour des chatouilles :

Numérote les outils et laisser le supplicier choisir un numéros.

Place un objet entre c'est deux gros orteil et chatouille les pied pendent une durée déterminer. Si il tien bon le supplicier est récompenser si il fais tomber l'objet il sera châtier.

Fai luis résoudre une énigme pendent que tu chatouille c'est pied. Le temps des chatouille dépendra de sa capaciter résoudre l'énigme.

Autre

J'ai bien aimé la menace de chatouiller les timide qui hausserais pas s'exprimer.

C'est toujours très excitent pour moi de recevoir de la part de potentiel bourreaux des message sur se qu'il on l'intention de me faire subir.

Tout se que je t'ai raconter est évidement sondes préférence personnel qui ne s'applique pas tout les supplicier et encore moins au bourreau.

Conclusion

J'espère que c'est indication t'aiderons dans ton exploration.

Si tu a des question je serais ravi d'y répondre.

Cordialement Crocodile.

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Je pense que tu as choisis le bon endroit pour poser tes questions, et tant que c'est fait avec bienveillance comme semble l'indiquer ta façon de t'exprimer, tu seras bien accueillie par la communauté.

Il y a en effet un recouvrement important avec la commu des fétichistes des pieds (dont je suis aussi) mais il est sans doute plus compliqué (mais pas impossible) de concevoir du contenu seule avec les chatouilles.

Dans tous les cas, je t'invite à découvrir les joies du tickling (en chatouillée ou chatouilleuse, en soft ou en hard) avec quelqu'un que tu auras pris le temps de choisir et peut-être même que tu trouveras ça plus agréable que tu ne le supposais. De même, si tu n'as pas franchi le pas, je ne peux que te conseiller d'essayer au moins une fois le fétichisme des pieds, beaucoup de mes partenaires ont été surprises d'être aussi émoustillées.

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Bienvenue à toi, puissions-nous répondre au mieux à tes questions :-) 

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Bienvenue parmi nous!

Ca serait avec grand plaisir de répondre a tes questions et t’en apprendre👍🏼deja tres cool de ta part de t’intéresser a nos pratiques

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Hello,

Merci pour vos retours, je n'ai pas vu de confirmation d'un modérateur mais peut-être que ça sera le cas d'ici ce weekend où j'aurai un peu plus de temps pour venir vous détailler mes différentes questions :)

Déjà merci pour votre accueil et la volonté de bien vouloir participer à cet échange !

Rdv dans quelques jours pour la suite 

Je n'ai pas trouvé dans la création d'un post la possibilité de faire un sondage, si jamais c'est le cas je veux bien qu'on m'explique comment ça sera encore mieux pour les retours :)

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Le forum est assez vieux et vivote plus qu'autre chose ; même si le post est mal situé dans le forum tu te feras pas taper sur les doigts, je pense x) 

 Sinon, pourquoi ne pas passer par un Google Forms que tu posterais ici ? 

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Alors, je n'ai pas précisé dans mon message, mais je suis modérateur et totalement ok avec le fait que tu poses des questions.

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Merci pour vos retours, voici donc les questions !

Comme indiqué dans mon premier message, mon questionnement est dans le but de pouvoir offrir du contenu qui puissent plaire au plus grand nombre, et donc avoir un avis du public concerné est la meilleure information !

J'ai réalisé sous forme de sondage ce qui permet de répondre de manière anonyme pour ceux qui sont du genre timide 😜 mais j'aurai plaisir à avoir plus de commentaires pour ceux qui veulent apporter des précisions ou bien pour me poser des questions, c'est donnant donnant je ne me défilerai pas ;)

Je précise que les photos sont les miennes, je suis à chaque fois dessus, parfois bourreau, parfois victime !

Merci d'avance pour votre participation ♥

Lien vers le questionnaire 



Chargement…

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Pour répondre plus précisément à tes questions (et aussi parce que je pense que c'est intéressant d'en débattre sur le forum), pour moi ce qui va primer dans le contenu que je vais consommer, c'est la sincérité des réactions, si les réactions semblent forcées ou exagérées, je le ressens et ça ne m'intéresse pas.

L'autre point qui me plait, c'est la complicité entre les personnes présente dans la vidéo, ça peut même parfois compenser des réactions moins intenses, si par exemple le.a tickler s'amuse beaucoup, s'il y a du dialogue entre le tickler et le ticklee, que ce soit un peu chaleureux, ludique et amusant.

Et pour ça le point de vu est important, en général j'aime voir le visage du ticklee en priorité, mais j'aime bien voir aussi le visage du tickler pour voir comment iel ressent le truc, les échanges de regard etc

Ça sera probablement moins moins en rapport avec ton contenu orienté foot fetish, mais j'aime aussi quand les zones sont variées, passer des pieds au haut du corps et vice et versa. Quand je vois une vidéo, je suis curieux de connaître la sensibilité de chaque partie du corps de la personne.

Et enfin j'aime bien les positions / mise en scène originales, découvrir un truc que je n'avais pas vu ailleurs (ou pas souvent).

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Pour la sincérité elle est toujours là, même pour mes amies qui sont moins chatouilleuses, je leur demande justement d'être naturelles et ne pas faire semblant et la complicité ne manque pas non plus puisque nous sommes ami.es dans la vie 

D'ailleurs il m'arrive parfois de couper au montage si je trouve qu'il y a un peu trop de "blabla" par crainte de couper l'élan de plaisir du spectateur

Concernant mes réactions elles sont vraiment vives et bruyantes 😂 et parfois je me dis qu'on doit penser que c'est surjoué alors que je suis simplement ultra chatouilleuse des pieds, contrairement au reste du corps, c'est aussi la raison pour laquelle je propose presque essentiellement du foot tickling 

Pour les visages, certaines de mes amies acceptent de participer à mes vidéos mais souhaitent rester anonymes et je le respecte, sinon j'essaie de trouver un angle qui permette la vue prioritairement de la victime et si je peux celui du bourreau aussi sans que cela impose une vue très éloignée 

Ce qui me fait arriver à une question que je n'avais envisagée, est-ce qu'il vaut mieux un cadrage "très" reculé pour voir la totalité de la scène quitte à moins bien voir la zone chatouillée comme ci-dessous, ou bien un plan plus rapproché comme les différentes photos présentes dans le formulaire ?

Exemple plan large que j'ai apprécié pour la vue globale, voir la totalité de l'entrave, je pratique le shibari ( switch également ) et adore le faire entrer dans le jeu du tickling 😊 mais je trouve qu'on ne voit pas assez bien, j'ai largement préféré proposé l'angle de vue 4 


0CL8R6kocQ6ARpAc42kDiFqUIIxKQOZagGLn9Kvs.jpg


Sachant que sur une position de ce genre il est vraiment compliqué de voir le visage et les pieds dans le même angle, c'est soit une vue de profil pour bien voir le visage mais bof pour les pieds ou vice-versa 

Je précise que tout ceci est fait en version amateur 😅 il n'y a pas de tierce personne pour tenir la caméra, pas de pause dans la torture pour venir déplacer la caméra pour permettre les changements de plans hein 

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Pour le cadrage, je dirais qu'il vaut mieux privilégier le plan large, avec quelques plans de coupe sur les pieds (plan serré sur les pieds filmés façon POV pendant qu'ils sont chatouillés). Mais au même titre qu'il y a beaucoup de fétichistes des pieds dans le monde du tickling, il y a aussi beaucoup d' amateur de bondage et de shibari. Certaines positions comme le hogtie sont d'ailleurs très appréciées, et globalement la position de la personne attachée contribue beaucoup au plaisir recherché et vécu, ainsi qu'au succès de la vidéo. Le dernier exemple que tu montres dans ton questionnaire est très bon aussi ! 

 Après, tout est une question de composition de l'image. Pour en revenir au dernier exemple de ton questionnaire, il faudrait filmer de 3/4 de manière plus marquée, histoire que les pieds, qui doivent pas mal bouger, ne cache pas trop souvent le visage de la personne. Tu peux aussi filmer sur le côté, ça a aussi une certaine esthétique bien sympa. Pour le hogtie, tu peux placer l'objectif au ras du sol, face à la victime, ses pieds dépassant sa tête (comme on le voit sur beaucoup de photos fétichistes amateur où des femmes montrent la plante de leurs pieds, leur tête en premier plan). Tu sais que la victime gesticulera, bougera la tête, donc on verra de temps en temps son visage, et on voit toujours ses pieds. 

L'exemple ci-dessous est très parlant (il vient de chez Russian Fetish, pour qui se pose la question). Le regard est guidé par des éléments-phares : les pieds de la personne soumise sont au centre de l'image, les pieds et le visage de Leya constituent les angles d'un triangle et le visage de la personne suppliciée est au premier plan. Mais l'essentiel est là : on comprend qui chatouille qui, on voit les pieds de tout le monde donc pour les fétichistes c'est que du bonheur, on comprend la position dans laquelle la personne est chatouillée, etc. 

TeKkVylIwzIUy9ypydNtEiPRc1FW5QMYSIAaOquQ.jpg

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Pour plus de visibilité je vais répondre a tes question sur le forum.

Entendre la personne réagir est important ( rire, crier, supplier )

- Oui beaucoup

L'utilisation d'un carcan/pilori apporte un plaisir supplémentaire ?

- Oui beaucoup

Le fait que la victime soit attachée/entravée apporte un plaisir supplémentaire ?

- Oui beaucoup

Le genre Femme /Homme du bourreau par rapport à la victime :

Mes réponses dans l'ordre de préférence :

1 Bourreau Femme et victime Femme
2 Bourreau Homme et victime Femme

3 Bourreau Femme et victime Homme

4 Bourreau Homme et victime Homme

2 bourreaux pour 1 victime ?

- Oui mais sans plus

1 bourreau pour 2 victimes ?

- Oui mais sans plus

La présence de nylon sur les pieds ?

- Non

L'angle de vue :

Mes réponses dans l'ordre de préférence :

- 3
- 4
- 1
- 2

Cette pratique est-elle une source d'excitation sexuelle ( qu'elle soit réelle ou en vidéo )

- Oui beaucoup pour les deux.

Etes-vous consommateurs de vidéos payantes ?

- Non

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Merci pour vos retours et précisions 

TheRetroTickler comme je l'indiquais juste avant il est compliqué de faire du multi cadrage sur une même scène et d'autant plus quand je suis la victime car entravée, cela demande déplacer le trépied, réorienter la caméra, vérifier la zone de cadrage, ce qui n'est pas compliqué en soit mais mes amies n'en sont pas coutumières et cela coupe un peu l'énergie du supplice

Mes vidéos sont presque toujours en one-shot, je lance la caméra et hop ça tourne jusqu'au clap de fin, pas de pause ni coupure, comme si tu étais là dans la pièce à l'instant présent

J'adore le hogtie visuellement il est idéal pour cette pratique, mais très inconfortable au niveau de la poitrine, et encore plus pour une personne comme moi qui gigote beaucoup pour essayer de me soustraire à mon bourreau 😅

Mais je garde en mémoire ce cadrage qui est effectivement un combo idéal ♥

Un avis sur le bâillon ? 


Merci Crocodile pour ton détail, le questionnaire étant anonyme je ne sais pas qui répond quoi, ce qui vous permet de faire des réponses  totalement franches ( du moins je l'espère ! ) 


Je ne sais pas si vous avez accès aux résultats après, si cela vous intéresse je pourrais en faire un récap ici  😊

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Je ne suis pas fan du bâillon pendant les chatouilles 😅


Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

J'ai répondu sincèrement au question.

Pour le bâillon je n'ai jamais essayer mais je ne pence pas sa suivent le tipe de bâillon et d'a qu'elle point il est sérer.

Pour la position hogtied. Je n'ai pas essayer mais je trouve sa trop oppressent par rapport par rapport au position qui étire les membre.  

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Salut ! J’ai répondu à ton sondage, mais j’ai lu que tu étais créatrice de contenu mais où peut on te suivre ? J’ai vu que tu ne voulais pas mettre de liens ou autre tu peux m’envoyer en pv si tu le souhaites. En tout cas bienvenue sur le forum !

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Globalement d'accord avec tout ce qu'a dit Kanyar.

Pas fan du bâillon non plus parce que ça nuit aux échanges et que c'est pas très confortable, mais ça réduit le volume sonore donc selon où tu tournes ça peut être utile.

J'aime beaucoup quand le ou la ler trouve une zone sensible cachée ou inconnue de la victime et lui fait perdre ses moyens.

J'aime aussi voir du lickling, quand une lee est assez sensible pour être chatouillée à la langue sur une zone sensible. Étant fétichiste des pieds et des aisselles, forcément ça joue sur plusieurs tableaux.

Enfin, c'est encore moins fédérateur mais j'aime beaucoup quand la victime est stimulée simultanément (vibro, orale, manuelle) ou en alternance pour faire de l'edging ou des orgasmes multiples. Je le pratique souvent en ler comme en lee. Ça renforce la sensibilité aux chatouilles et le contrôle du plaisir rajoute une autre dimension à la séance.

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Je rejoins Footboy sur la stimulation sexuelle ! Tant que c'est fait avec consentement et respect, évidemment. Les anglophones ont un mot tout indiqué : le ticklegasm (l'artiste fétichiste BadCrab, sur deviantart, a une galerie dans laquelle il ne publie que ça ou presque. Un autre membre, ptickles, aussi le fait pas mal). 
 Pareil quand il s'agit de chatouiller avec la langue, ça donne lickle (lick-tickle). 

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Je réponds aussi ici

Entendre la personne réagir est important ( rire, crier, supplier )


Ça dépend la réaction. Rire oui mais crier non. Et supplier ca dépend aussi de la manière dont c’est fait.


L'utilisation d'un carcan/pilori apporte un plaisir supplémentaire ?


Ça me dérange pas, mais c’est pas un ultra kiffe non plus.


Le fait que la victime soit attachée/entravée apporte un plaisir supplémentaire ?


Ça dépend de la manière dont elle est attachée.


Le genre Femme /Homme du bourreau par rapport à la victime :


Par préférence:


1 Bourreau Femme et victime Femme


2 Bourreau Homme et victime Femme


3 Bourreau Femme et victime Homme


4 Bourreau Homme et victime Homme


2 bourreaux pour 1 victime ?


Non


1 bourreau pour 2 victimes ?


Oui mais sans plus.


La présence de nylon sur les pieds ?


Ça dépend.


L'angle de vue :


Mitigé sur les 4


Cette pratique est-elle une source d'excitation sexuelle ( qu'elle soit réelle ou en vidéo )


Oui.


Etes-vous consommateurs de vidéos payantes ?


Non

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Tout d'abord merci pour toutes vos réponses aussi bien sur le questionnaire et sur le post ! Honnêtement je ne pensais pas avoir plus d'une dizaine et il y en a actuellement 32  🙏 y a du sous-marin timide😜


Footboy concernant le bruit éventuel pour les voisins, je pratique les séances généralement en fin de journée ou le weekend, et je me dis qu'il vaut mieux entendre rire même si c'est un peu bruyant qu'une dispute ;)

Je n'ai jamais testé de cumuler les stimulations, mais c'est amusant d'aborder ce sujet car j'ai déjà évoqué avec l'une de mes bourreaux que parfois j'arrive à une sensation qui s'apparente à de l'orgasme forcé, sans que ça soit le cas, mais il y a en effet une sorte d'edging dans le ressenti qui est très perturbant pour ma part, enfin disons pour mon cerveau car je ne suis pas dans le cadre d'un jeu sexuel et c'est comme si il avait du mal à faire le lien entre la situation et le ressenti 😅


TheRetro, le consentement est une chose qui est d'une évidence naturelle, je l'applique au quotidien pour n'importe quel sujet, donc il est évidemment tout le temps là :) mais c'est toujours bien d'en parler car ce n'est pas une évidence pour tout le monde, et même les chatouilles, qui paraissent au premier abord innocentes, on ne vient pas poser ses mains sur quelqu'un qui n'a pas donné son accord, donc pour du jeu ++ ça coule de source :)

Merci pour le vocabulaire je ne connaissais pas les termes ticklegasm et lickle 

Je ne suis pas certaine d'être sensible à la version lickle, les toucher (sensuellement) va plutôt déclencher du plaisir, et pour avoir déjà eu des langues curieuses/joueuses sur mes plantes et mes orteils, ça ne déclenche pas de chatouilles, en tout cas pas dans cette façon de me "toucher" !

SailA est-ce que tu saurais me dire pourquoi tu es mitigé sur l'ensemble des 4 angles de vues proposés ? Aucune position n'est assez "bien" pour le rendu visuel ?

 

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Je viens d'examiner en détail les réponses et il y a un qui indique être producteur, est-il possible de se mettre en contact ? 

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Pour répondre, bah je sais pas trop comment expliquer. Les plans ne me dérangent pas, mais c’est pas ce qui va m’attirer le +. Encore une fois ça va dépendre de la personne, comment elle est chatouillée et avec quoi.

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Après, il est possible que tu ressentes une excitation sexuelle juste à être chatouillée, c'est le cas des gens qui se reconnaissent en tant que ticklee.

L'intérêt de mélanger tickling et edging / orgasmes forcés (en dehors du fait qu'on puisse aimer ces pratiques en soi), c'est que tu augmentes la sensibilité aux chatouilles et donc l'intensité de l'expérience, et d'autre part c'est difficile pour le cerveau de gérer l'afflux de sensations. Me sentir perdu entre le plaisir et les chatouilles, ne pas savoir si je dois m'abandonner ou résister... J'ai donné pas mal de cunnis chatouilleux, de jeux de tickling avec des vibro, j'ai aussi reçu (apparemment c'est très satisfaisant de chatouiller un sexe en érection), je trouve que c'est comme mélanger deux choses qu'on aime et trouver que la somme est meilleure que l'un puis l'autre.

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

J'aurais des question pour toi Addictive,

A tu déjà réaliser des vidéo à plus de deux ?

Que sa sois :

Un bourreaux pour deux supplicier.

deux bourreaux pour un supplicier.


A tu inclue des outils dans les chatouille ?

Et si c'est le ca qu'elle sont les plus populaire ? Et les plus efficace ?

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

C'est vraiment simpa de voir ton point de vu extérieur a tout ça et en même temps, on a vraiment l'impression que tu aimes ça, que ce soit bourreau ou victime. 

En tout cas, j'ai prit plaisir a répondre à ton sondage. Au plaisir de lire encore tes interventions et ton contenus si tu souhaites nous en faire part.

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

SailA Ok merci, j'avais mal interprété ta 1ère réponse !


FootBoy Je ne dois pas être totalement ticklee ou alors je ne le sais pas encore 😅 la façon d'être chatouillée doit probablement y avoir une importance/influence 


Crocodile Oui j'ai 1 vidéo où je suis la victime de 2 bourreaux ( 1H et 1F ) 

Je vais donner mon avis en tant que victime  sur les outils :

Les doigts bien entendu :) qui sont très efficaces s'il y a un peu d'ongle, un doigt "doux" aura moins d'impact

La griffe ( photo angle de vue 2 ) je l'aime beaucoup ♥

Brosse à dents électrique, elle déclenche des sensations différentes avec les vibrations, très efficace sur les orteils, et sur le dessus du pied les vibrations se diffusent dans une grande partie du pied c'est un "enfer" ha ha, mais la présence du bruit est moins sympa pour l'effet de surprise

Plume très souple ( jouet du chat ha ha visible sur la photo plus haut en hogtie )  je n'ai presque rien senti, sans doute en raison du manque de rigidité 


J'ai d'ailleurs une commande de vidéo avec la présence d'une plume, mais faut d'abord que je teste si cela sera efficace, si vous avez des conseils sur l'objet en question je suis preneuse :)


LeGrandAurelien Oui j'aime ce que je fais ♥ mon objectif principal est de prendre plaisir à faire du contenu, peu importe le thème du moment que cela m'est agréable à réaliser, l'exemple concret de l'expression : joindre l'utile à l'agréable 😊 et j'aime surtout que ça procure satisfaction au spectateur, d'où la raison de toutes ces questions pour mieux comprendre et adapter quand c'est réalisable, mais il est impossible de plaire à tout le monde ! 

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Merci pour ta réponse.

Pour le conseil réclamer je te te recommande le gants de massage pour chats il est très efficace.

Si tu ne l'à pas vue j'ai diffuser un registre de toute les technique d'intensification que je connais  disponible depuis  mon compte dans la rubrique publication.

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Alors la plume je l’ai jamais pratiqué (j’ai rarement chatouillé quelqu’un) mais d’après tout ce que j’ai pu voir y a pas mal de choses à dire en vrai. Déjà si comme tu l’as dis une plume souple ne marche pas spécialement, essaie une plume + rigide genre oiseau ou pigeon. Sinon essaie aussi un plumeau. Au niv des zones bah c’est un peu classique : plante des pieds, sous les orteils (ça marche pas mal) ou encore entre. Le dessus peut marcher aussi. Faut aussi tester la vitesse. Pour certains ça marchera mieux si c’est lent, pour d’autres faut être rapide

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres.

Je n'ai connu qu'une lee sensible à la plume, et c'est très plaisant. Par contre il fallait oublier les gants de toilettage et autres accessoires plus hard, ça lui fait vite mal. Au final c'est pas les même jeux, moins extrême, mais on s'amuse bien aussi.

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

les plumes entre mes orteils c est infernal 

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Bonsoir Addictive curieuse ! Bonsoir à tous ! Voici ci-dessous quelques observations suite à ton questionnaire
et les réactions de chacun :

Entendre la personne réagir : pour moi c’est
effectivement très important d’entendre les réactions, les éclats de rire, les suppléments,
les cris etc…  ! Par contre, j’adore, je suis amoureux et je privilégie à
2000% le bâillon !
 Je trouve ça
absolument sexy ! Evidemment pas pour toute une session ou toute une
vidéo, mais une fois les parties du corps bien stimulée et la victime bien à son
max de la vulnérabilité, mettre un bâillon à la victime permet de découvrir de
nouvelles réactions (gémissements, murmures, rires « étouffés » etc…)
et même par des moyens différents (regards différents, débattements…). Avec le bâillon,
l’emprise est pour moi encore plus forte, et donc tout est décuplé ^^ Je
conseille aux personnes qui n’ont jamais essayé, en tant que bourreau et victime,
avec consentement bien entendu.

Pour le bâillon, je préconise le ballgag, le baillon en
forme d’os de chien, ou tout simplement une chaussette, collant ou autre en
mode « Cleaved ». 
Pour le genre bourreau/victime, j’adore H/F et F/F.

Par rapport aux différentes vues, voir la plante est très
agréable, et j’ajouterai que voir du point de vue de la victime (c’est-à-dire le
dessus du pieds et des orteils quand les orteils sont tenues tendues vers l’arrière)
c’est super également ! Ensuite comme tu disais, ce n’est pas simple, mais
l’idéal est soit d’avoir un plan large avec visage, pieds, corps…ou alors,
faire des zooms avec plusieurs téléphone ou caméra, ou avec des pauses du coup
^^ Je pense que tu peux t’inspirer des angles de vues de pas mal de Productions.
Et je suis d’accord avec Retrotickler sur le cadrage.

Sinon je suis complètement d’accord également avec le
message de Kanyar0666 sur la sincérité des réactions, les échanges verbaux et
regards complices. 

Pour les positions, perso j’aime beaucoup en Hogtied, en Mummified (sur
le dos) ou en Y ou I ;)

J’ai compris que tu avais au moins 1 vidéo à ton actif…peut-on
en discuter ? Réalises-tu des vidéos personnalisées (customs) ?

Merci pour tout ! J’attends ton retour avec impatience ;)
Bises à tout le monde !

Re: Curieuse à la recherche de réponses 😊

Merci pour les réponses complémentaires ici et il y en a encore sur le questionnaire 😊


Pour la plume, je pense pouvoir en effet avoir du ressenti au niveau des orteils, je viendrais vous le dire une fois que j'aurai enfin testé ! 


Romox59  Je comprends ce que tu veux dire sur le bâillon une fois que l'on a passé un premier cran de sensibilité et de stimulation, je ne pense pas forcément le faire dans mes vidéos, mais je garde toutes les idées dans un coin de ma tête et on verra bien si un jour certaines apparaissent dans le jeu ;)