Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Avis sur le Forum & Goodbye

Avis sur le Forum & Goodbye

Bonjours tout le monde ^^

Mini - Récapitulatif : je suis une fille de 15 ans .
Je me suis inscrite sur ce forum il y a environ 1 ou 2 ans . Ces années la , le forum était génial , les membres étaient tellement sympathiques , drôles , gentils .. j ' ai fait la connaissance de plusieurs de ces membres , donc un . Un garçon de mon âge , qui est comme un frère pour moi . On avait le même point de vue sur les chatouilles , et les mots qui apparraissaient souvant sur le forum étaient : Chatouilles , rire , détente , jeu . Quand je me balade un peu partout sur le forum , les mots qui apparraissent le plus souvant c ' est : Torture , plaisir , fantasme , adulte , sexe + chatouille , bondage , baillon , ligotage ...

C ' est tellement dommage .. plusieurs de ces supers membres du forum sont parti , et je me demande si c'est pas pour cette raison . Je voulais juste donner mon point de vue , vous n ' avez pas à prendre mal ce que je dis . Je pense qu ' au moins 1 ou 2 personnes seras de mon avis . Je ne vous empêche pas ( et je ne veux pas vous empêcher ) de continuer ainsi . Soit . Mais je quitte définitivement ce forum , à moins d'un changement soudain mais ca risque pas XD et puis je pense que le fait que je parte ne changera rien & je pense même que ca faira du bien ..

Sachez que j ' ai passé 2 ans absolument génial à lancer des topics , à connaitre des personnes & avoir fait 1 histoire avec des commentaires positifs comme de mauvais . Vous êtes tous tellement cool , ca m'énerve de voir qu ' il n' y a plus ce bonheur ( je ne le vois peut être pas après tout )

Merci pour tout . Et particulièrement merci à Jipem pour avoir crée ce forum . grace à toi , j ' ai pu connaitre un frère caché ^^

Re: Avis sur le Forum & Goodbye

Bon, premiere chose je tien a dire que ce topic est l'idée de Jesus_Of_Suburbia mais de moi aussi. Elle m'a parler de ce qu'elle ressentait en ce moment vis a vis du forum et nous en avons conclut que l'on devait en parler ! Quitte a ce que cela ne plaise pas a tout le monde... Voila il est vrai que TicklingFr au début etait un forum bien sympathique ou j'etait vraiment trés content de participer mais la depuis un moment... L'ambiance a changée. Je ne vais pas partir pour autant je tien a rester pour voir comment le forum évolue et je verrai bien si je reste ou pas ! En tout cas je veux que vous sachiez que je vous aime beaucoup tous et que grace a vous je me suis senti moins seul mais voila.... La discussion n'est plus a mon niveaux sur ce forum..

Merci d'avance de votre compréhension et surtout n'hésitez pas a réagir que cela soit bon ou mauvais !!!

Je laisse la main au suivant :)

Re: Avis sur le Forum & Goodbye

pourtant ces mots la "Torture , plaisir , fantasme , adulte , sexe + chatouille , bondage , baillon , ligotage ..." sont lié aux chatouilles vous ne pouvez pas nié ça non plus ;) ceci dit moi j'ai plus souvent l'impression que depuis quelque années on a fait le tour en ce qui concerne les chatouilles et que y a rien d'original qui se présente vraiment mais ca c est un autre débat :perplexe:

Re: Avis sur le Forum & Goodbye

Il y a 2,3 topics où on parlent d'amélioration du forum, si vous avez des suggestions lancez les !

Les chatouilles restent un sujet très vaste et je pense pas qu'on en ait fait le tour, seulement les idées ne sont plus très fraiches avec nos membres actuels. De nouveaux membres apporteraient ces nouvelles idées.

Je sentais bien une vague de départ arriver, a mon humble avis le forum doit changer radicalement le plus vite possible. Faire ces changements pendant les vacances pourrait faire repartir le fofo sur des bonnes bases à la rentrée.

Re: Avis sur le Forum & Goodbye

Excuse moi de te dire ça Ticklinin02 mais le forum a bel et bien changé ! Avant on ne parlai de chatouilles que du cotés soft mais maintenant... tu voit je suis moi meme "tickle fetish" pourtant ces sujets la me plaisent pas pour autant... Et puis franchement si les modos on crée une zoulie séction adulte c'est pour des sujets adultes ! et a mon avis certains topic n'ont pas leur place dans la section discussion sur les chatouilles :perplexe2: .

Re: Avis sur le Forum & Goodbye

Je vous avoue que je m ' attendais à des insultes XD
C ' est vraie qu ' on a fait tout le tour , mais ce n ' est pas une raison de se dire : " Bon bah on a fait le tour des chatouilles , on a qu ' à mélanger ça avec le sexe & tout ce qui va avec "

Re: Avis sur le Forum & Goodbye

des insultes pk? non mais pour certains d entre nous le sex et les chatouilles sont liés je suis sur que si on fait un topic pour savoir quel sont les conceptions de chacun sur ce sujet on aurait bcp de réponses différentes perso je vois les chatouilles comme un fantasme même si je mêle pas trop le sexe proprement dit la dedans.

Re: Avis sur le Forum & Goodbye

evidemment y a quelque jours j avais vu une annonce (qui a été censuré après) qui avait vraiment depassé la limite mais les moderos ont bien fait leur boulot :D

Re: Avis sur le Forum & Goodbye

Pour la section adulte , c ' est dommage parce que les mineurs peuvent quand même y aller . Même si il y a un mot de passe ou je ne sais plus trop quoi , les mineurs peuvent facilement l ' avoir .. le fait que la section adulte a été crée montre bien des choses ..

Re: Avis sur le Forum & Goodbye

Sois au moins heureuse d'en avoir une, la plupart n'en ont pas et se contente d'inscrire "nudity" dans le titre, et sa marche aussi très bien.

Re: Avis sur le Forum & Goodbye

Merci a tous de donner vos avis :) S'il y en a d'autres n'hesitez surtout pas ! :D

Re: Avis sur le Forum & Goodbye


Quant à savoir pourquoi des "anciens" (et historiques) membres ont désertés ce forum, dire que 'est à cause d'un soi disant "virage" du site me parait bien exagéré. Je dirais plutot que la puerilité de nombreux messages, la lourdeur de certains membres (ceux qui harcelent par MP les nanas.......) et d'autres choses ont eu raison de leur interêt.

zefree77



Je suis entièrement de cet avis.. moi meme ça fais un bout de temps que je suis l'aventure, depuis tickledevil.. et même si je continu de fréquenter regulierement ce forum,je ai plus du tout envie d'etre actif(histoires, avis debats...) et pourtant ce n'est pas le temps qui me manque..

Mais faut penser aussi qu'on est tous simplement en periode de vacances. ya moins de monde, normal.

C'est sur que si y'avais plus d'activités ça me motiverais a participer,comme tout le monde d'ailleur..mais c'est une boucle sans fin. personnelement je vois pas trop de solution, a part se bougr le cul chacun de notre coté^^

Re: Avis sur le Forum & Goodbye

T'a bien raison la seule maniere d'y remédier c'est que chacun et chacune fasse sa part

Re: Avis sur le Forum & Goodbye

c est quoi l adresse stp :D

Re: Avis sur le Forum & Goodbye

j ai trouvé c est bon