Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouilles sous les pieds?

Chatouilles sous les pieds?

Quels sont les poinures que vous préférez chatouiller? Ou que vous avez plus l'habitude de chatouiller?

Perso, je chatouille parfois des copines dont la pointure est compris entre 36 et 39.

J'aime bien mais j'aimerais essayer un jour sur une pointure style 42. Pour voir la différence.

Et vous?

++

Re: Chatouilles sous les pieds?

Entre 37 et 42. :p

Re: Chatouilles sous les pieds?

Tant qu'ils appartiennent à une personne d'à-peu-près mon age, moi ça me va. :D
Donc en gros la pointure de personnes adolescente/entrantes dans l'âge adulte.

Re: Chatouilles sous les pieds?

idem pour moi, du moment que la différence d'âge ne dépasse pas 10 ans ça me va, peu importe la pointure ;)

Re: Chatouilles sous les pieds?

Moi je suis quand même attiré par les petite pointure style 35 - 37 en ce qui concernent la beauté en elle même du pied, aprés pour les chatouilles du moment qu'elle est sensible aux chatouilles peut importe.

Mon ex faisait du 41 l'actuelle fait du 37 j'y prend le même plaisir à m'amusé avec ses petons :D :D

Re: Chatouilles sous les pieds?

idem pour moi, du moment que la différence d'âge ne dépasse pas 10 ans ça me va, peu importe la pointure ;)

softboy



de même

Re: Chatouilles sous les pieds?

Salut tout le monde! Me revoilà :D
Je ne retrouvais plus mon mot de passe, j'ai donc dû faire plusieurs tentatives avant de pouvoir revenir parmi vous...

Bon, pour ne pas continuer à rester dans le HS, je dirais que je préfère chatouiller du 38/39 pour ma part, avec des orteils boudinés :rougis:

Re: Chatouilles sous les pieds?

Pour moi la pointure n'a guère d'importance mais je préfère les pieds plutot petits. Je trouve ca plus beau

Re: Chatouilles sous les pieds?

Pour moi la pointure n'a guère d'importance mais je préfère les pieds plutot petits. Je trouve ca plus beau

leticklernoir



J'avoue aussi, au moins ils "tiennent" dans la main... Les grosses patoches c'est moins mignons quoi.

Re: Chatouilles sous les pieds?

Tant que sa dépasse pas 40 ...

Re: Chatouilles sous les pieds?

Oui je pense que les ados ont les plus beaux pieds.

Re: Chatouilles sous les pieds?

j'adore chatouiller ma copine qui fait du 37, je trouve ça trop mignon^^

Re: Chatouilles sous les pieds?

Elle aime ca ta copine ?

Re: Chatouilles sous les pieds?

Bah ma copine elle est pas comme moi xD ! Pour elle les chatouilles c'est rien de spécial, mais elle est trés trés chatouilleuse et craint d'etre chatouiller. Mais elle me dit que si sa me fait plaisir elle veut bien que je la chatouille tant que je m'arrete quand elle dit stop^^ Donc oui elle aime bien si sa reste dans une certaine mesure :)

Re: Chatouilles sous les pieds?

Eh ben tant mieux pour toi et longue vie a votre couple lol

Re: Chatouilles sous les pieds?

merci beaucoup :D :D