Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Le sadisme :

Le sadisme :

:pascontent2: Je sais pas ce que vous en pensez mais voilà un nouveau sujet.
Alors avant de commencer, je donne ma définition du sadisme dans le domaine des chatouilles : pour moi il s'agit de chatouiller une personne jusqu'à ce qu'elle pleure, supplie, hurle à la mort, abandonne l'espoir et sombre dans la folie.

Donc voilà, avez vous déjà fait preuve de sadisme, pas de coquinerie ou de mauvaise blague, je parle de la torture à l'état pur, faire chialer une personne et continuer lui donnant une aspect de dépérissement.

J'aime entendre les filles rire, mais je ne supporterais pas de les entendre pleurer...il y a une photo dans la section M/F où un type avec une chemise cadrillée chatouille les pieds à une femme et celle-ci montre une expression de tristesse et de détresse, je ne supporte pas cela, si je le trouve, je le tue....je tiens parole ! :pascontent2:

J' aimerais savoir si oui ou non cela vous est arrivé et ce que vous penser du sadisme des chatouilles...

Pour moi les chatouilles sont un fétichisme, une taquinerie et un jeu de gosse mais en aucun cas une torture barbare... :pascontent2:

Re: Le sadisme :

Chacun sa vision des choses, peut être que la fille aime etre chatouillée jusq'au larme ... Moi sa ne me derangerais pas si la filles est au moins a moitié consentante de chatouiller tant que je peux ...

Re: Le sadisme :

Tu t'énerves pour rien Nightmare. Ca ne t'es jamais arrivé de rigoler jusqu'à en pleurer ? Pourtant tu implore pas. Et puis si la fille en arrive à pleurer parce qu'elle en peut plus tu penses pas qu'après elle irait porter plainte ? ... Et puis le tuer ça servirait à rien... :D

Pour moi le sadisme en matière de chatouille oui c'est ça, une personne que tu chatouille jusqu'à ce qu'elle t'implore d'arrêter, mais là j'adopterais plutôt le terme de torture, jusqu'à ce que la personne tombe dans les pommes par exemple, et attendre son réveil pour recommencer. Ca c'est du sadisme pur.

De toutes façons je me sentirais pas capable de torturer une fille en la chatouillant jusqu'à une telle limite : D'une part ça peut la dégouter des chatouilles (ou pas, aussi bien elle aime atteindre des situations extrêmes), d'autre part je trouve que ça peut être dangereux (va expliquer ça aux médecins si il y a un problème...)

Re: Le sadisme :

Je ne jure pas que par le meurtre mais des fois, je préfèrerais ce genre de solution finale...
Je déteste qu'on pousse une personne dans ces limites.
Une fois, et c'est pas par sadisme, j'ai chatouillé une copine et elle s'est mise à hurler...j'ai tout de suite arrêté et je l'ai consolé, c'est pour cette raison que le sadisme, je ne pourrais pas l'infliger. Une colère comme ça et augmenter la pression des grattages mais jamais, je ne ferais preuve de sadisme comme celui décrit... :pascontent2:

Re: Le sadisme :

Quel beau débat ! Enfin un peu de vie dans cette section du forum !

Je comprend ce que tu veux dire, mais je ne suis pas d'accord. Voici pourquoi :

Je crois que l'humain existe pour dépasser ses limites. J'ai un anecdode perso qui n'as rien à voir avec les chatouilles, mais qui appuis mon point : J'ai fait l'École nationale de cirque de Montréal il y a quelque année. On avait des cours de "jeu d'acteur", pour apprendre à bouger et être présent sur scène. Laisse moi te dire que j'en ai baver ! C'est terriblement dûr de ce faire humilier devant tout un groupe d'amis par un prof qui te dit que tu es ennuyant et que c'est nul, alors que tu es aller de toi même te geter dans la gueule du loup... les instructions étant : vas-y et soit drôle !

Mais il n'y a pas de meilleurs façon d'apprendre que de se mettre dans les pire situation et de se planter.

C'est terriblement difficile sur le coup, je voulait m'enfuir le plus loin possible, mais à un moment, l'orgueuil prend le bord et on recommence... Souffrir c'est avancer.

C'est la même chose avec les chatouilles. Une séance vraiment intense, si la victime veux dépasser ses limites, pourquoi pas ? Et même si elle ne le veut pas, que c'est non consentant, elle n'en mourra pas ! elle sera frustré, brisé, humilié, enrager même, mais à long terme, ça ne lui sera que bénifique, car elle aura survécu à cette épreuve qui l'aura forcer à ce dépasser. Au pire, elle en gardera un mauvais souvenir et ne voudra pas recommencer, mais ça restera un annecdote intense de sa vie qu'elle ne manquera pas de ramener et de raconter le plus souvent possible.

Perso, j'aimerais vraiment vivre une séance comme tu le décrit, mais en tant que victime chatouiller par une fille... Ça restera surement un fantasme, mais j'aimerais bien un jours qu'on m'amène au bord du gouffre, et qu'on m'y pousse... et je pense que tout le monde devrait un jours faire ce qui les terrorise le plus, car c'est aussi comme ça qu'on battit la confiance en soit.

Les épreuve font avancer, et non le contraire... :lunettesnoires2:

Re: Le sadisme :

je pense que le sadisme dont tu parle nightamre , n'est bien que si il y a un conscentement

si , on prévoi une scéance de 1h , avec un mot de sécuriter , a ne prononcer que ne cas de problem , et bien , on a vite fait de se retrouver en larme , moi j'ai rigoler au larme que 2 fois dans ma vie , la premier , quand l'alien est sortie du ventre d'un ga et s'est mi a dansser dans La folle histoir de l'espace de melle brooks , et la deuxieme était une sitation hilarant dans un jeu , :lol: :lol: et bien , je ne seria aps facher que la troisieme soit pendans une scéance , ou mon ou ma boureau me chatouillerai jusquau pleur .

Re: Le sadisme :

Du genre la fille est au bord de l'evanouisssement et le mec dit : "On vient de finir l'échaufement ! :roll: " ?

Re: Le sadisme :

Tu sembles vouloir tuer beaucoup de monde Nightmare, et si toutes les personnes qui n'entrent pas dans ta marge de goût en matière de supplice sont tes cibles, tu ferais bien d'en faire ton gagne-pain parce que tu vas avoir beaucoup de boulot.

Al



Ouais ça fait beaucoup, si je calcule bien je me bats à 1 contre 2.000.000.000, c'est perdu d'avance... :(
Mais bon je trouverai un moyen...

Re: Le sadisme :

1 contre 2 miliard ??? , tu n'aura jamais la place te tous les afronté d'un coup , prend les 10 par dix et ce sera bon , ou 100 par 100 si tu te sent d'attaque . sinon , tu cré un méga congré où tu les invite touce et tu fait pété une bombe nuclérai , on va dire 10 gram de plutonium enrichi , sans hydrogéne . Et voilà

Re: Le sadisme :

Hop hop hop, j'ai oublié un truc, je ne veux pas me débarrasser de ceux qui ne partagent pas mon opinion, non pas du tout car ils sont nombreux et je suis pas non plus à être sans arrêt sur la défensive.
Non ce que je voulais dire est que sur une des photos, il y a un type qui abuse du sadisme pour faire souffrir sa victime, et je trouve cela scandaleux, c 'est pareil quand je vois des types se disputer, j'ai énormément de mal à me contrôler, je vous jure que ce n'est pas toujours facile.
Des fois je me regarde dans un miroir et je me rends compte du danger que je représente, c'est terrible comme sensation mais en fait...j'adore ça...

Bref, ce type me fout les glandes et je ne compte tuer personne, j'ai la flemme et je veux pas finir ma vie en taule. Je vous aime tous et je me fiche de votre façon de penser, vous pouvez être sadiques si vous voulez sans surveiller votre espace vital sans arrêt. :)
Mais si je cotois ce type de personnage, il y aura droit, à une bonne branlée ! :pascontent2:

Re: Le sadisme :

Que fait tu du BDSM ? Ou une relation de Maître-Soumise ? Le maître peut ce révéler extrèmement cruelle, mais si c'est ce que la soumise aime ? Est-ce que ça passe pour toi ?

Re: Le sadisme :

c'est vrai que tout dépend de la situation et du context...

Re: Le sadisme :

Voici un liens vers une histoire vrai de Tickleprof, posté ici même sur ce forum il y a un moment déjà...

viewtopic.php?f=22&t=574

Tu me diras si tu trouve que ça vas trop loin ou si c'est acceptable... Mais lit l'histoire jusqu'au bout...

Re: Le sadisme :

Pour cette section je pense à une âme maléfique qui rôde sur ce site, la personne concernée saura se reconnaître...je crois que cette rubrique est faite pour lui !

Re: Le sadisme :

J'ai de nombreuses facettes, quand j'étais gosse, je voulais être un supoer vilain car je trouvais qu'ils s'éclataient. Mais j'avais peur de me faire démolir par un super héros donc j'ai dû abandonner cette idée professionnelle... :(

Je suis un peu...méchant, mais pas avec les autres et pas par les chatouilles. :|

J'ai juste l'air menaçant et ça me suffit, je fous les bnoules à ceux qui me fréquentes et c'est déjà très bien :)

Mais je pensais pas à moi, il y a quelqun d'autre, une personne qui adule les ténèbres et le mal... :perplexe:

Re: Le sadisme :

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :chatgrr:

Arrêtez le HS :D

Re: Le sadisme :

Non, une créature qui semble née elle aussi dans la valée des morts..qui porte l' emblême d'un rituel des ténèbres. :hum:

Re: Le sadisme :

Leticklernoir.

Re: Le sadisme :

Réponse éxacte, il vous aura fallu le termps... Leticklernoir est selon moi un des membres du site les plus efficaces que je connaisse. Je n'ai absolument pas à le blâmer au contraire. S'agirait-il d' admiration ?

En fait tant que je ne vois pas le sadisme, il est inexistant pour moi.
Bonne continuation à tout le monde !

Peut-être ai-je donné trop d'indices. :roll: :pascontent2: