Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Comment vivez-vous votre fétichisme...?

Comment vivez-vous votre fétichisme...?

Pour ma part, je le vis vraiment très mal. Pourquoi?


  C'est simple, d'abord je n'ai jamais su m'expliquer pourquoi j'ai eu ce fétichisme depuis mon enfance, j'ai plusieurs hypothèses mais rien de vraiment concret. La seule chose qui me rassure c'est de voir que je ne suis pas le seul avec 799 membre inscrits et des invités, avec des forums à  la pelle sur internet de quelques langues qu'ils soient. J'ai maintenant des tas de raisons de vous dire pourquoi je le vis mal:

- Je n'ai quasiment jamais pu assouvir mon fétichisme sur une personne, sauf quelques fois pendant ma période école primaire, voire collège mais depuis, nada.. Pour la simple et bonne raison que ça embête les gens, ce n'est vraiment pas du tout leur trip et c'est limite si je me fais engueuler, ça amuse vraiment rarement. En même temps, c'est compréhensible. Tout ça pour dire que moi aussi, j'ai très envie de chatouiller une fille, ou ma copine si j'en avais une, mais pas de chances non plus, c'est pas encore possible. Et puis si je devais avoir une copine, encore faudrait-il qu'elle accepte tout ça. Soit disant qu'une fille pourrait tout accepter par amour, mais je n'y crois pas vraiment, je connais beaucoup de filles qui ne l'accepteraient pas.

- La tranche d'âge vers laquelle je m'intéresse me fait honte, oui ça peut descendre assez bas (pas trop quand même), je pensais que ça s'arrangerait avec le temps mais même pas... Et je suis sûr et certain de n'être pas le seul dans ce cas, je ne dois pas être le seul à  le cacher, même sur ce forum. Je crois que c'est ce qui m'inquiète le plus quand même, surtout qu'on ne le vit pas, on le subit. C'est même pas un choix.

- Je n'ai jamais pu l'assumer devant les autres, ni devant ma famille et encore moins devant mes "amis". Je sais très bien que si je leur en parle, ils ne me regarderont plus de la même façon, qu'ils me jugeront mal (par derrière évidemment), sûrement car je doute que beaucoup de monde puisse avoir suffisamment de recul pour comprendre que ça ne se choisit pas et que ça m'est tombé dessus par malchance.



Certain me diront que c'est bête de penser comme ça, qu'il faudrait que j'assume, ça fait partie de moi, je dois l'accepter... Et ben, ce n'est pas aussi simple que ça! J'ai vraiment du mal à  vivre avec, je me sens énormément différent des autres. Voilà . En plus mon PC a cramé au sens propre et j'ai perdu toutes mes vidéos, photos... Je crois que je serai même prêt à  essayer de passer à  autre chose. Vous pensez vous que ça peut être facile d'oublier ce fétichisme? Pas convaincu. Si seulement j'étais fétichiste des bonnets F ou G..., C'est bête à  dire mais je me sentirai déjà  moins seul  :grattementon:

Et vous alors?  :coeur:

Re: Comment vivez-vous votre fétichisme...?

Oublier ton fétichisme est quasiment impossible. Je ne sais pas s'il y a eu des études là  dessus, mais a mon avis ça ne disparaît pas comme ça. Et puis dis toi bien que ce n'est pas forcément toi qui est bizarre, mais la société qui est intolérante tout en se disant bien pensante(mon oeil).
Si quelqu'un te considère mal à  cause de ça, c'est qu'il est fermé d'esprit. Personnellement, j'ai des amis très tolérants et au lieu d'être géné, ils me font parfois des allusions comiques là  dessus. Je n'ai jamais apprécié les gens qui estiment que dès que tu n'est pas hétéro et que tu ne fantasme pas sur les fesses des filles, tu n'est pas normal. La société prone des modèles vachement simplistes que l'on est pas obligé de suivre(sans pour autant tomber dans les extrêmes). D'ailleur, il y a énormément de personnes qui aiment les chatouilles sans pour autant se dire fétichiste. Si tu fais attention tu verra que énormément de filles aiment qu'on les titille un peu. :D
Et puis tout le monde a des "trip" qu'il n'ose pas avouer aux autres...tu es loin d'être une exception.

Re: Comment vivez-vous votre fétichisme...?

Ecoute... j'ai toujours eu du mal à  assumer mon fétichisme! J'en ai fait l'aveu à  une copine il n'y a pas si longtemps, elle la très bien pris et ma laissé m'amuser avec ses pieds toute la soirée !

Selon moi, tout est question de communication, il suffit d'employer les bons mots... Et je peux te dire que depuis ce jour, je me sens comme allegé d'un lourd fardeau, et j'ai pris pleinement conscience que ce n'est après tout QUE du fétichisme...

Re: Comment vivez-vous votre fétichisme...?

Tout à  fais d'accord!
les bons mots!

Si tu dis: "jsuis fetischiste des chatouilles" ya des cons et meme des moins cons qui auront peur..on va te prendre pour un frustré pervers^^
si tu dis: "j'adore chatouiller, titiller, faire des guilli, des caresses, eveiller les sens, voir un petit corp se tordre et se tortiller... alors là  on te prendra un peu plus pour quelqu'un de normal, voir meme pour une personne sensible et sensuelle :rouleyeux: :roll:

Si tu dis:" je suis fetischiste des pieds" pareil tu va faire peur, dans le pire des cas, meme une fille pas forcément refractaire a ça au debut, n'osera meme plus te montrer ses pieds...

mais si tu dis:" j'adore tes pieds, tu a de tres beau pieds, ta des petons tout mignons, ils sont jolis tes piépié... (n'hésite pas a partir dans le niais, mignon, kawaà¯, trucs tout rose en sucre et plein de douceur^^) tu donne à  cela une image que cette fille ne soupconais pas forcément, et je ne connais pas beaucoup de filles qui n'aime pas les compliments^^
Crois moi, tu verra bien plus souvent ses petons ;)
De plus, je pense que les filles seraient plus attiré par un "original sensible" qu'un gros lourdeau de base!
"oua! matte la grognasse! ta vu son cul?!"

(attention hein, je dit pas que les fesses c'est pas bien :D :xp: )


Bref... jvais terminer aussi par un temoignage personnel, pour te redonner espoir:

J'ai avouer tout de suite a ma copine mon attirance pour les chatouilles, de la manière dont je te 'lai présentée, et ça a tres bien marché!
Elle a tout de suite été prise au jeu, et pourtant, elle deteste ça! elle ne supporte absolument pas les chatouilles...
Depuis, on n'envisage pas une seule journée sans qu'elle se fasse titiller un minimum^^ elle sait que de toute façon elle y passera a un moment ou un autre... faut juste pas forcer... quand elle veu vraiment pas, alors on touche pas!
Ce n'est que plus tard que je lui ai présenter les choses de façon plus..."techniques ^^ "  fetischisme, coté sexuel et tout...
Comme j'avais préparé le terrain, tout c'est bien passé  ;)

Elle a meme fini par en parler a ses copines( grrr elles se disent vraiment tout entre elle  :roll:), et tout ses amis, et personne, ne ma jamais regardé de travers à  cause de ça..


Donc pour faire simple, n'assume pas ton "fetischime" , mais assume ton "attirance" ;)

Faut arreter de voir le monde de façon trop technique, classée, ettiquetée...
Si t'aime les chatouilles, alors fais en autours de toi  :oui:

Re: Comment vivez-vous votre fétichisme...?

Salut,

Comment doit-on le vivre ? Je dirais que ça dépend des gens. Si on a une sexualité normale à  côté, et qu'on peut avoir des échanges sexuels avec une femme, la question ne se pose peut-être pas. C'est simplement un plus qui donne un peu de piment à  la relation que l'on a, en permettant des jeux amusants et d'allure innocente.

Mais attention. J'ai entendu parler plusieurs fois d'histoires de divorces demandés par des femmes qui ne supportaient plus le fétichisme de leur mari. Je crois qu'il faut modérer la dose qu'on y met. Si c'est trop présent, ça peut finir par ennuyer. Une de ces femmes se plaignait que son mari l'obligeait à  aller tout le temps chez le pédicure, et à  apporter un soin excessif à  ses pieds. Elle l'avait donc bien accepté, au début, pour faire plaisir à  son mari, et non pas parce qu'elle partageait ce fantasme. Et un jour, elle en a eu marre, à  cause de la tournure obsessionnelle, et a demandé le divorce...

Quant aux autres, je veux parler de ceux qui ont vrai problème d'érection en-dehors de ce fantasme (c'est mon cas, et personnellement je le vis aussi comme un handicap, parce que ça rend la relation avec une femme problématique), je ne pense pas que ce soit si simple de l'assumer, de l'accepter. Il faut bien sûr accepter ce que l'on est, et ce que l'on a vécu jusqu'ici. Mais il n'y a aucune fatalité. On n'est pas fétichiste de naissance, que je sache. Et ça ne se transmet pas par les gènes. Donc, nous ne sommes pas faits comme ça, fondamentalement. On l'est devenu, dans l'enfance, pour une raison ou pour une autre. Si c'est une chose qu'on a acquise, ça veut dire qu'on peut en acquérir d'autres. Je veux dire par là  qu'une autre sexualité est possible, et qu'il n'y a pas de fatalité en la matière.

J'espère que je ne choque personne en disant ça.

Re: Comment vivez-vous votre fétichisme...?

Et ça ne se transmet pas par les gènes

Je pense plutôt que notre fétichisme peut parfois être dû à  l'hérédité. Je dis ça car j'ai pas mal de soupçons envers mon père sur ce sujet, je vois desfois dans ses discours pas mal d'allusions là -dessus. Après je peut très bien être parano, mais vu que ça revient souvent j'en doute... :masque:

Pour ce qui est d'oublier ce fantasme, ça va pas ou quoi ? On a un avantage, une partie originale de notre personnalité, et tu voudrais abbandonner ça ? Après tout tu fais bien comme tu veux, mais je trouve cela dommage.

Voilà  l'exemple que je peux te donner pour ceci :

De plus, je pense que les filles seraient plus attiré par un "original sensible" qu'un gros lourdeau de base!
"oua! matte la grognasse! ta vu son cul?!"

Les obsédés existent aussi en dehors du fétichisme.

Personnellement, j'ai des amis très tolérants et au lieu d'être géné, ils me font parfois des allusions comiques là  dessus.

Justement, ce sont ces allusions qui me gènent, car ils pourraient très bien les sortir en présence de personnes dont je ne souhaitait pas qu'ils sachent mon secret, d'où le fait que je ne le dise à  personne (si à  une amie mais qui habite dans le département d'à  coté, donc je risque pas grand chose).



Pour ce qui est d'avouer à  une fille notre fétichisme (comme notre petite amie, surtout :D) Je pense qu'il faut pas lui dire tout de suite, plutôt attendre quelques semaines de relations ensemble pour enfin attaquer la technique de Fantastickle. Et puis au début tu peux assouvir plus ou moins tes "désirs" avec ta petite amie sans qu'elle le sache (Par exemple quand elle te fait du pied, bah ça fait toujours plaisir pour des gens comme nous, ou quand elle te caresse, c'est toujours ça... )

Après c'est sûr qu'il faut pas tomber dans l'obsession totale de notre fétichisme, de là  à  ordonner à  notre compagne de soigner la zone que nous réverrons tant. L'exemple que donne Hurlu doit être celui de personnes obsédées ayant ce fétichisme, d'où le fait qu'ils se montrent moins tolérand envers les autres.

En gros il faut avec sa compagne, si on le lui avoue, savoir se retenir. (Desfois je me dit que je me retiens trop, de peur de passer pour un pervers, comme hier soir exactement, j'en ai même honte, même si ça n'avais aucun rapport avec tout ça... ;( )

Pour finir :

Certain me diront que c'est bête de penser comme ça, qu'il faudrait que j'assume, ça fait partie de moi, je dois l'accepter... Et ben, ce n'est pas aussi simple que ça! J'ai vraiment du mal à  vivre avec, je me sens énormément différent des autres.

Cet exemple illustre très bien le point de vue à  prendre :
Donc pour faire simple, n'assume pas ton "fetischime" , mais assume ton "attirance"

Tu te sent différents des autres... Tu tiens tant que ça à  rentrer dans le moule de la société ? Une sexualité monotone ? Je le répète, ce fétichisme est un "plus", un "add-on", une "extension", enfin tu me comprends :D
Ca veut dire que ta sexualité est comme celle des "autres", à  la différence que toi EN PLUS tu as le fétichisme, donc une possibilité de varier un peu, quand ça te chante :) (Et là  je re répète qu'il faut pas que ça te chantes trop, sinon tu peux passer pour un "obsédé"...)

Quant aux autres, je veux parler de ceux qui ont vrai problème d'érection en-dehors de ce fantasme (c'est mon cas, et personnellement je le vis aussi comme un handicap, parce que ça rend la relation avec une femme problématique)

Essaye alors de trouver un point commun entre ton fétichisme et la sexualité "hors fétichiste", comme lorsqu'elle te caresse (ou l'inverse). Ca devrait être suffisant pour déclencher l'évènement souhaité :D

Re: Comment vivez-vous votre fétichisme...?

je suis d'accord avec toi werewolf renier le fait d'etre fetichiste c'est te renier toi même, j'ai eu des moments de doute, au début je penser etre le seul à  aimer les pieds des filles  et je l'avoue jai renier mon fetichisme. Mais depuis pusieurs années  je vie trés bien avec  et honnetement je trouve que le fait d'aimer les pieds des filles ne fait de mal à  personne.