Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

toutes les parties du pied

toutes les parties du pied

Salut à  tous ! Je poste ce topic car j'aimerai savoir quelles zones du pied vous préférez chatouiller et lesquelles selon vous sont les plus chatouilleuses. En effet, je distingue plusieurs zones : le coté droit et gauche du pied, la base du pied, le centre de la plante du pied, le haut de la plante du pied, la base des orteils, entre les orteils, sur et sous les orteils, le dos du pied. Personnellement je pense que si j'avais la chance de vivre une expérience de chatouilles, je m'attarderai plus particulièrement sur le centre et le haut de la plante du pied, mais je crois que la pire des tortures ce doit être un pinceau appliqué sur, sous et entre les orteils.

P S : je précise que contrairement à  ce que ce message pourrais laisser croire je ne suis pas fétichiste des pieds étant donné que je m'intéresse uniquement à  la partie chatouilles. @+

Re: toutes les parties du pied

Et bien, je préfère chatouiller les plantes de pied, ainsi que la base des orteils, mais il faut aussi que le partenaire y trouve son compte.
Donc, il faut s'adapter le moment venu!

Re: toutes les parties du pied

sans hésitez : la plante  :D

Re: toutes les parties du pied

Le creux de la plante des pieds.. la base et entre les orteils .. grrrr !!!

Re: toutes les parties du pied

pour ma part le milieu ou c'est le plus doux :)
sinon sous ou entre les orteils ce qui depend des personnes et peut etre assez efficace

Re: toutes les parties du pied

euh je sais pas si ça en fait partie mais l'aine est ce que c'est une partie du pied et si non où est ce que ça se situe?

Moi ce serait...ben plante orteil et entre!

Re: toutes les parties du pied

l'aine ... c'est un brin plus haut que les pieds mais c'est pas grave

c'est situé entre la cuisse et le bassin plus ou moins  ... a mi personne quoi :)

Re: toutes les parties du pied

De toute façon il n'y a pas de règle générale. Tout dépend de la personne. Personne n'a les mêmes zones de sensibilité.
Faut s'adapter à  chaque fois :)

Re: toutes les parties du pied

perso, je suis un grand amateur de pied mais je n'ai pas vraiment de zone préférée précise. Pour la sensibilité, tout dépend de la victime et  je m'amuse donc a tester chaque zone. Chez moi les zones les plus sensibles sont le dessus de la plante, la base des orteils et le bas du pied.

Re: toutes les parties du pied


Faut s'adapter à  chaque fois :)

Jipem



C'est ça qui est intérressant, si toutes les chatouilleuse etait chatouilleuse pareille ça serai monotone. (je sais pas si c'est bien clair mais il est tard lol)

Re: toutes les parties du pied

Personnellement moi c'est la plante et la base des orteils °°