Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Discussion interessante entre etudiantes en médecines...

Discussion interessante entre etudiantes en médecines...

WOOOT!
Jcrois que j'ai trouvé un ptit filon interessant là  :)


http://www.e-carabin.net/showthread.php ... 24&t=52834

va falloir leur laisser un lien pour le forum ^^

Re: Discussion interessante entre etudiantes en médecines...

le sujet a été verrouillé ;(

Re: Discussion interessante entre etudiantes en médecines...

Oui c'est dommage... ça aurait été marrant de voir débouler plein d'etudiantes en médecine sur le forum...

Qui a dit "jouer au docteur?!"  :rouleyeux:

Re: Discussion interessante entre etudiantes en médecines...

J'avais déja vu sa , c'est connuis .

Je soupsonne la file d'être une fetichiste car elle a ouvert au moins 4 topics pour sa !

Re: Discussion interessante entre etudiantes en médecines...

Mais pourquoi ne vient elle pas sur le forum ?

Re: Discussion interessante entre etudiantes en médecines...

jennytickle c'est sûr qu'il ou elle (je suis pas sûr) est fétichiste, déjà  le pseudo choisi et un autre sujet où cette personne disait qu'elle se trouvait bizarre à  penser sans cesse aux chatouilles....

Re: Discussion interessante entre etudiantes en médecines...

Hé ben, elle aurait du mettre l'adresse du forum avant que son topic soit fermé.. ça nous aurait fait un peu plus connaitre...

si ça se trouve, ya plein de gens suceptibles d'etre interessé par les chatouiles, mais qui ne le savant pas vraiment, parcequ'ils n'y ont jamais réfléchi...

Ptete que ce forum pourrait servir de declic pour certaine personne...

Re: Discussion interessante entre etudiantes en médecines...

En tout cas il est très bien referencé par google .

Re: Discussion interessante entre etudiantes en médecines...

c'est vrai ça! c'est un bon point ;)

Décidement... on l'aime notre petit forum...:)

Aller tien! parceque je sais que ça fait toujours plaisir, un ptit merci aux modo et a jipem :applaudit2:

Re: Discussion interessante entre etudiantes en médecines...

Oui j'avais déjà  vu ce sujet la semaine dernière... Et je confirme Jennytickle est bien une / un fetichiste des chatouilles vu qu'il / elle a créé de nombreux sujets concernant les chatouilles sur pleins de forum différents.. D'ailleurs, on lui reproche souvent d'être trop insistante sur ses artciles car elle relance toujours le topic avec le fameux " Encore des com les filles ! " lol.



Hé ben, elle aurait du mettre l'adresse du forum avant que son topic soit fermé.. ça nous aurait fait un peu plus connaitre...

si ça se trouve, ya plein de gens suceptibles d'etre interessé par les chatouiles, mais qui ne le savant pas vraiment, parcequ'ils n'y ont jamais réfléchi...

Ptete que ce forum pourrait servir de declic pour certaine personne...

TrashRebel




Totalement d'accord avec toi Trashrebel! D'ailleurs, j'avais suggéré il y a quelques temps d'essayer de faire " connaître " le forum car, comme tu l'as dit, certaines personnes seraient petu être succeptibles d'aimer les chatouilles sans le savoir !

Re: Discussion interessante entre etudiantes en médecines...

Moi je savait qu'elle été sur le forum depuis longtime, d'ailleur son pseudo c'est pas Jennytickle il me semble que c'est sexefeminin, non?

Re: Discussion interessante entre etudiantes en médecines...

Alors, je vais éclaircir certaines choses.

Premièrement, jennytickle est bien une fille, car j'ai eu le plaisir de la rencontrer quelques fois car nous habitons la même ville.

Deuxièmement (et là  pardonnez-moi si je m'emporte un peu mais çà  m'énerve au plus haut point), je trouve çà  scandaleux que des personnes qui ne sont animées que par leur montée de testostérone viennent semer le trouble dans son post...Elle avait lancé un sujet sympa, "clean", qui permettait aux filles de débattre librement de leur sensibilité aux chatouilles sous les pieds, et désolé si je dois me faire des ennemis que çà  pourrait choquer, mais de pauvres obsédés ont cru bon de rajouter des questions sur le bondage, sur le plaisir sexuel etc...résultat des courses : post fermé...j'espère que les dits idiots sont contents...alors si pour deux ou trois astiquages devant l'écran on fait fermer un post qui était bien sympathique à  suivre...c'est nul...

Je ferme la parenthèse je pense que Jenny ne me contredira pas sur ce sujet...Désolé pour ceux qui ont sabré le sujet de Jenny et qui se reconnaîtront, mais je trouve çà  pas malin du tout, même immature...Du coup, plus de possibilité de reposter un sujet de ce type sur ce forum...

Voili voilou je referme ma boîte à  camembert ! ;)

Re: Discussion interessante entre etudiantes en médecines...

Je suis tout à  fait d'accord avec ton analyse de la situation... Mais cependant je ne pense pas qu'il faille blamer les gens de ticklingfr trop vite, etant donné que j'ai posté ce lien le 28/11 et que le sujet a été fermé le 19/11.. soit 9 jours avant...
Donc ça vien pas forcément de chez nous ;)

Et puis ce qui ma poussé a posté ce lien n'etait surement pas l'envie d'aller pourir leur topic... et n'ayant lu que la première page quand je l'ai posté, mon intention etait surtout de découvrir ce que pense réellement les filles en géneral de notre passion qui pour elles n'est qu'une chose anodine..et de partager cela avec tout les membres de ce forum...

voila donc en gros ce que je voulais dire: Ben d'abord c'est pas ma faute  :xp: ^^

Et surtout, dommage que ce sujet si interessant est été gaché par quelque crétins...

Re: Discussion interessante entre etudiantes en médecines...

Tout à  fait d'accord TrashRebel, le fait de mettre un lien, tu avais bien fait ! ;) Je ne blâme pas celui qui a tenté de faire découvrir le topic.
Je parlais simplement des crétins qui avaient posté les messages qui ont fait fermer le topic, dont les pseudo rappellent étrangement certains inscrits de tickling.fr, et qui eux se reconnaîtront.