Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

video/photos perso

video/photos perso
Re: video/photos perso

V'la le sujet pas a sa place !
Les modos ya un client pour vous je crois !

Re: video/photos perso
Re: video/photos perso

bah ya une section faite pour videos et photos ...

Re: video/photos perso

Je suis encore d'accords, ce serai mieux dans photos.
Et je ne pense pas qu'il y est énormément de personnes ayant leurs propres vidéos si ?

Re: video/photos perso

les modos dorment, on a cas lui regler son compte tout seul!!! :guillotine: :guillotine: :guillotine: :pendu: :pendu: :pendu:

Re: video/photos perso

en effet tas raison

Re: video/photos perso

vous vous souvenez quand je vous ai parlé de ma copine qui se faisait chatouillée souvent (voir dans college/lycee)ben voici une photo ou elle allait se faire chatouiller dans le préau devant tous le monde

...

Hum vous l'aurez plus tard visiblement ça bug! >_<

Re: video/photos perso
Re: video/photos perso

Euh la fille n'a pas son accord disons que je lui ait pas demandé, je sais qu'elle dira non et que je m'en ficherais! :p malgré tout je peux poster la photo quand même?

Re: video/photos perso

Tu fais comme tu veux , c'est toi qui endosse la responsabilité.

Re: video/photos perso

UP pour lui rafraichir la mémoire :D

Re: video/photos perso

C'est à  dire que ça s'apellerait violation de la vie privée,c'est un crime punit par la loi.

Re: video/photos perso

Vu que ça se passe dans un préau, je pense qu'il y a mieux comme vie privée^^

Re: video/photos perso

Surtout que on peut ésperer qu'il ai demandé l'accord ...

Re: video/photos perso

Bon voilà  je la poste et encore toute mes excuses pour cette longue attente pour ce qui attendait cette photo!



Donc ça c'est avant qu'elle ne subisse ça torture!

Re: video/photos perso

Et aprés???? ou du moins pendant!!!!?????

Re: video/photos perso

t'essai de nous dégouté ou quoi. Post ta photo !!! tu rends tout le monde fou !

Re: video/photos perso
Re: video/photos perso

Elle est postée depuis 3 posts bande d'empafés


Bon voilà  je la poste et encore toute mes excuses pour cette longue attente pour ce qui attendait cette photo!



Donc ça c'est avant qu'elle ne subisse ça torture!

nahognas
Re: video/photos perso

ils pensaient que Nahognas avait posté la photo avant qu'elle ne soit chatouillée et qu'il en avait une pendant :')

Re: video/photos perso


Elle est postée depuis 3 posts bande d'empafés

blackmesa



Empafé toi même, relis un peu le topic avant de ramener ta fraise !


ils pensaient que Nahognas avait posté la photo avant qu'elle ne soit chatouillée et qu'il en avait une pendant :')

Bibi



J'invente rien regarde plus haut dans kle topic, naho le dit lui même !

Re: video/photos perso


vous vous souvenez quand je vous ai parlé de ma copine qui se faisait chatouillée souvent (voir dans college/lycee)ben voici une photo ou elle allait se faire chatouiller dans le préau devant tous le monde

nahognas



sans commentaires :D

Re: video/photos perso

C'est donc une photo qui ne sert à  rien??? :masque:

Re: video/photos perso

C'est donc une photo qui montre la fille avant qu'elle soit chatouillée, comme promis.

Re: video/photos perso

et paf! La fille va porter plainte! Et sa nous auras avancés a rien XD

Re: video/photos perso

Je pense qu'on peut la retirer maintenant. Sinon nahognas va se retrouver avec quelques ennuis :D

Re: video/photos perso

Franchement la fille s'est fait plaisir la preuve par la photo et puis que cette photo fasse le tour elle s'en fiche tant qu'elle ne sait pas qui se cache derrière nahognas! :rouleyeux:

Re: video/photos perso

Franchement la fille s'est fait plaisir la preuve par la photo et puis que cette photo fasse le tour elle s'en fiche tant qu'elle ne sait pas qui se cache derrière nahognas!

Pas sûr l'ami, je crois que tu as ta photo dans la rubrique "photos des membres" - tu crois pas qu'elle pourrait faire le lien plus facilement ?

Enfin moi, ce que j'en dis... C'est un peu le sketch de Bigard "La Chauve-souris"

Re: video/photos perso

Tiens ,et si tu nous racontais cette séance ?

Re: video/photos perso

pourquoi pas elle ma raconté très brièvement je vais vous le conter mot pour mot comme elle me la dit et malheureusement pour nous elle n'avait de vidéo alors que je suis sûr qu'il y en a au moins un qui a filmé >_




Pas sûr l'ami, je crois que tu as ta photo dans la rubrique "photos des membres" - tu crois pas qu'elle pourrait faire le lien plus facilement ?

ticklecouple



Franchement elle est trop fainéante pour aller chercher jusque là ....à  moins que son copain le trouve là  je suis un peu mal ^^' mais bon je m'inquiète pas trop!



Pour l'instant!

Donc cette séance fut simple:

Miss euh Gothic, on va l'appeler comme ça, avait foutu un coup de pied au bijoux de famille de ses copains parce qu'ils l'embétaient et donc pour ce venger il la menotte à  une porte du préau, eh oui fau préciser que c'est pas dans un coin de la cour mais en plein milieu quasiment à  l'heure de pose de 10H; donc il la menotte puis l'un la tiens pendant que l'autre la chatouille!

Voila c'est aussi simple que ça et je ne fais que répéter ce qu'elle ma dit après coup de pied ou pas, Prrrt! :xp: