Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Communauté au Québec

Communauté au Québec

Salut Salut✌️ 

J'ai ouvert cette rubrique pour les gens du Québec. Présentez-vous!

Je commence, je suis dans les alentours de Montréal, jeune adulte de 20 ans et passionné par le soccer, les sciences, et.. oui les chatouilles!

Je serai ravi de discuter avec vous! à plus.

Ticcha

Re: Communauté au Québec

Salut à toi 😊

Je suis aussi à une heure de Montréal aussi, éducatrice à l'enfance et passionnée par tout ce qui est artistique et créatif, déco, peinture, artisanat...


Re: Communauté au Québec

Bonjour !

Je suis à Montréal, sur le Plateau. J'ai 33 ans, je suis originaire et j'essaie aussi de connecter avec la communauté locale!

Je suis ouvert aux messages si jamais. 

Ravi de vous rencontrer!

Re: Communauté au Québec

Nice, heureux de faire votre connaissance. 

Curieux de connaitre votre rapport aux chatouilles. C'est quoi qui a déclenché ça chez vous.. avez-vous déjà eu des séances planifiées ou pas! Aimeriez-vous vous replonger là dedans. 

Pour ma part, ça a commencé assez jeune en regardant Kaboum. J'ai été marqué par la scène où Titania avait été capturée et chatouillée par les Krashmal. Les plus jeunes auront pas l'occasion de connaitre 😂

Sinon.. j'ai eu deux séances avec une amie il y'a quatre ans (ça date un peu), j'aurais peut-être l'occasion de vous raconter ça plus en détails. Puis pour répondre à ma dernière question, Oui, ça serait cool de retenter l'expérience, j'ai adoré les séances avec mon amie, mais nous nous sommes perdu de vue et je suis resté un peu sur ma faim de ne pas avoir pu tester ça fait quoi de se faire chatouiller. Mais who knows, peut-être un beau jour! Sauf retournement de situation, je reste quand même Tickler dans l'âme🪶