Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les longs pieds

Les longs pieds

Bonsoir tickler j espère que vous allez bien j voulais savoir si sur les longs pieds faut chatouiller sur place sur une zone précise ou de haut en bas la sensibilité est elle la même quel est la meilleure technique entre les 2 s attarder sur une zone ou de haut en bas 

Merci bonne soirée. 

Re: Les longs pieds

Franchement, ça dépend surtout de la personne que tu chatouilles, certains sont plus sensibles à un endroit alors que d'autres sont plus sensibles à un autre endroit. Personnellement, j'ai connus des personnes qui sont extrêmement sensibles au niveau des orteils et d'autres chez qui les orteils ça ne leur fait rien mais qui sont extrêmement sensible dans le creux en plein milieu de la plante du pied.

 Le niveau de sensibilité dépend autant du pied, s'il est soigné ou non, que de la sensibilité de base de la personne que tu chatouilles, de même que de l'instrument que tu utilises. Une plume peut avoir un effet dévastateur sur quelqu'un alors qu'un autre craindra davantage une brosse à dents. Pour accroitre le sensibilité, un massage à l'huile est généralement un bon moyen d'y arriver. Il y a aussi le fait d'attacher la personne que tu chatouilles, le niveau de serrage des sangles, le bandeau sur les yeux ou même de la musique dans les oreilles peut offrir une certaine appréhension à la "victime" car celle ci pourra moins se préparer aux attaques chatouillantes de son "bourreau".

 Ces conseils valent d'ailleurs autant pour les pieds que pour le reste du corps. ;)

Re: Les longs pieds

bonsoir Wweticklere,

Je pence personnellement comme les deux précédent commentaire que la sensibilité des pied ne dépende pas de leur tailles.

Celle des orteils est en revanche plus pertinente car plus ils sont longs est plus les zones de sensibilité varies.

Re: Les longs pieds

Cela na effectivement rien a voir. Même l’âge ne joue pas vraiment contrairement a ce que lon pense souvent. Je suis aussi chatouilleuse que je ne l’étais enfant et jai 45 ans. 

Pour ce qui est de la sensibilité je suis sensible aux effleurerements et caresses de manière horrible. On sait me faire rire avec une plume se promenant sur les plantes de pieds. Cela depend d’une personne a l’autre et et non de la taille ou de la forme des pieds