Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Achats de matériel, sites recommandés...

Achats de matériel, sites recommandés...

Bonjour à tous,

Dans la perspective d'organiser un jour (peut-être.. 😂) une séance, j'ai une question qui s'adresse surtout aux tickler.

Avez vous un site sûr à recommander pour acheter du bon matériel d'attaches pas trop cher ? 

J'avais pensé aux sites BDSM mais bon j'aimerais bien pouvoir acheter sans me retrouver avec trop de pubs si vous voyez ce que je veux dire 😂😅

Ce sujet a sans doute déjà été évoqué mais flemme de fouiller près de 18 ans de forum

Re: Achats de matériel, sites recommandés...

Hello, moi j'ai acheté de bonnes menottes sur Amazon. Et sur ce site tu peux effacer l'historique !

Re: Achats de matériel, sites recommandés...

L'inconvénient des menottes c'est que ça oblige à avoir un lit avec bareaux ou au moins un support pour fixer les menottes.

Puis pas sûr que ce sois le plus confortable pour la victime, je pensais plus à des sangles ou quelque chose du genre.

Re: Achats de matériel, sites recommandés...

Les sangles me servent à attacher les menottes au pieds du lit, et c'est confortable

Re: Achats de matériel, sites recommandés...

Pas mal du tout ! 

Si d'autres ont aussi des recommandations n'hésitez pas 😉

Re: Achats de matériel, sites recommandés...

Je te conseille ce genre d'attache si tu n'as pas de tête de lit ou de pieds de lit

https://www.wish.com/search/bondage/product/63a481ded56af37e29df9782

Re: Achats de matériel, sites recommandés...

Va faire un tour sur BDSMArtisanat.com

Tu y trouveras ton bonheur,ce que tu cherches.

Re: Achats de matériel, sites recommandés...

Merci pour vos réponses ! 😉