Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Quelle fréquence ?

Quelle fréquence ?

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très souvent présent sur le site (beaucoup de travail et de révision en ce moment) mais je vais essayer de m'investir un peu plus :)

Je voulais donc vous demander, en tant que Lee et ler, faites vous des séance régulièrement ou peu ?

Je me souviens avoir discuté avec d'autres personnes sur Instagram notamment qui faisaient 3 à 4 par semaines des fois, ce qui me semble énorme 😶😅


Re: Quelle fréquence ?

Hey 👋 pareil, je suis aux alentours de 3-4 séances par an, pas plus. Pourtant j'habite en région parisienne donc il y a du monde...et pourtant...

Re: Quelle fréquence ?

Moi je pense viser a partir de 2 fois par semaine ,pour l instant jsuis a zéro maiiiiis baissons pas les bras! (Vous etes ouuu les filles ler soyez pas timiiides) 

Re: Quelle fréquence ?

J'en suis à 3-4 occurrences par an. C'est l'avantage d'habiter non loin d'une grande ville étudiante comme Poitiers, il y a quelques jeunes fétichistes à rencontrer ^^ 

Re: Quelle fréquence ?

Bientôt 1 an que je suis inscris sur le forum... et toujours 0 séances 😅

Après je pense que c'est plus facile de trouver pour ceux qui cherchent des séances entre hommes, pour tous ceux qui cherchent une séance avec une fille c'est beaucoup plus compliqué. 😂😅