Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Si vous aviez le budget et l’opportunité de produire un film ou un programme tv…

Si vous aviez le budget et l’opportunité de produire un film ou un programme tv…

Bonjour à tous et toutes, 

je voudrais lancer un petit jeu qui est plus réfléchi qu’on ne le pense. L’imagination révèle la manière dont on perçoit les chatouilles.

Je voudrais que vous vous mettiez dans la peau du dirigeant d’une société de production et vous êtes contacté pour proposer et éventuellement produire un film ou un programme tv (hors du Petit monde du tickling) comportant des chatouilles à doses importantes.

En effet les chatouilles ne seraient plus un tabou. Vous avez la possibilité de prooser des projets et donc d’utiliser des ressources habituelles et donc de ne plus rester confiné dans les videos de tickling.

Quel seraient vos choix en matière d’idées, de senario, de concept et avec quel casting ou présenté qui et avec qui?

J’espère que ce petit jeu d’imagination puisse être prémonitoire un jour. 

A vos marques!! Prêt ? Imagination !!!

Re: Si vous aviez le budget et l’opportunité de produire un film ou un programme tv…

Salut Verosque,

 Figure toi que j'ai déjà songé à faire un jour ce genre de chose et comme j'ai quelques connaissances en audiovisuel, je pense que je serais tout à fait capable de réaliser un film sur le sujet un jour. Enfin, je ne pense pas dévoiler ce genre de film aux yeux du grand public non plus mais bon, au moins pour la communauté fétichiste des chatouilles. Je ne sais pas si j'arriverais à le réaliser un jour, car cela demande pas mal de moyens, mais qui sait...

 En général, j'imaginerais plutôt un genre fictif, postapocalyptique, fantastique ou bien un genre espionnage.

 Un espionnage dans le style où le héros serait bien sûr torturé par les chatouilles. Une petite piqûre à solution chatouillante et on commence la torture à différents niveau, avec différents instruments, allant de la petite brosse à dents au "Super chatouillateur X 3000". Je vois ça dans un style James Bond, où le héros ou l'héroïne devra utiliser ses gadgets pour s'en sortir. x)

 En postapocalyptique, je vois bien la terre en terre désolée avec quelques émanations de gaz ici et là, le gaz aura pour effet bien sûr de sensibiliser un maximum la peau humaine le rendant extrêmement sensible aux chatouilles. L'être humain devra survivre dans cette zone stérile où la seule source de végétation serait des sortes de plantes grimpantes vivantes qui chercheraient à attraper leurs proies pour essayer de les dévorer à l'aide de leurs minuscules dents.

 Et enfin dans un style un peu plus fantastique fantaisie, je vois bien quelque chose dans un royaume, des rois en guerre, une invasion de farfadet farceurs et fées aux pouvoir chatouillants. Mais pour celui ci, je n'ai pas tellement réfléchis sur le sujet, c'est plus une idée qui m'est venue une fois comme ça.

 Bon, comme je l'ai dit plus haut je ne pense pas révéler ce genre de film aux yeux du grand publique, donc pas d'acteurs connus pour le casting. Mais si je devais en choisir pour répondre à ta question, je dirigerais mes choix vers des acteurs / actrices à l'apparence dur, que l'on imaginerait difficilement être chatouilleux. Dans des styles un peu Punk ou complètement inversement, le genre timide et silencieux que personne n'imaginerait en éclat de rire.

Re: Si vous aviez le budget et l’opportunité de produire un film ou un programme tv…

Hello à tous et toutes.

Personnellement, je verrais bien un film ou une série dans un style heroic fantasy. De la magie, des créatures imaginaires, des elfes, des combats à l'épée, des décors somptueux et dépaysants ... Bref, tout ce qu'il faut pour que ce soit épique et prenant.

On pourrait y intégrer les chatouilles de différentes manières.  Par exemple, on pourrait imaginer que c'est de là que les mages tirent leur puissance (une bonne séance de chatouilles pour remonter sa barre de mana après un dur affrontement).  Il pourrait également s'agir d'une torture répandue afin de faire parler les prisonniers-ères ou pourquoi pas imaginer qu'offrir son corps en chatouilles à quelqu'un soit une marque d'amour sincère entre deux êtres (vous imaginez Aragorn et Arwen entamer leur lune de miel de la sorte ? 😜).

En ce qui concerne le scénario, je n'ai pas d'idée précise. On pourrait, par exemple, suivre la quête initiatique d'un(e) jeune héro(s)(ïne) à travers ce monde ou tentant de renverser le tyran au pouvoir.  Au fil de leurs péripéties, les protagonistes pourraient vivre différentes situations chatouilleuses.  Ligotés et chatouillés par des créatures ou des plantes dans une forêt magique, kidnappés et torturés par des bandits ou les autorités locales, négocier un droit de passage ou encore au clair de Lune entre deux amis d'enfance se découvrant des sentiments amoureux l'un pour l'autre. 

Au sujet du casting, je vais partir dans quelque chose de totalement irréaliste et hors de portée. Mais, nous sommes là pour imaginer, alors imaginons. Je précise que si les exemples qui suivent sont exclusivement féminins, c'est un simple choix personnel.  Les chatouilles entre hommes ne m'intéressent pas vraiment et j'ai choisi des actrices sur qui j'ai pu avoir un crush à un moment ou un autre. Cependant, libre à chacun d'entre vous d'étoffer ce casting si le cœur vous en dit. 


Héros, personnage principal:  Chloé Moretz.

Je la trouve mignonne au-delà de la légalité. Je trouve qu'elle serait parfaite en apprentie sorcière/aventurière. Timide au premier abord, mais cachant un cœur en or et une détermination à toute épreuve. Et extrêmement chatouilleuse, cela va sans dire. 

FirUAjcqGVUeOWfvt5bKI83sIuXaSAgjFMUzL4Ky.jpg


Side-kick, meilleur ami du héros: Emma Stone.

Depuis son interprétation de Gwen Stacy, je la vois comme la petite amie idéale. Pour ce rôle, je la vois bien en amie d'enfance de l'héroïne. Toujours pétillante et de bonne humeur, elle est souvent la première à foncer vers l'inconnu, parfois au grand désarroi de ses coéquipiers (ou "coéqui-pieds" ?). Même si en public, elle déclare détester les chatouilles; en privé et avec quelqu'un de confiance, allez savoir …

XRg4lqf7KQDrE6RBpZ9Sot1t4JCS7Qz9WeNpSEke.jpg


Figure de sagesse, mentor: Drew Barrymore

Le seul vrai point positif des films Charlie's Angels et je me rends compte que ça fait déjà deux rousses. C'est comme ça, que voulez-vous 😂 ? Je l'imagine ici comme une sorte de chaman ou détentrice d'un savoir ou d'une puissance qu'elle enseignerait à l'héroïne. Assumant totalement son fétichisme, elle ne rate jamais une occasion de jouer de la plume.

OsiGso5DoF3EKI8rt1otGLEFXtNdA2RVBCHLzq6j.jpg


Figure de force, brute de service: Gina Carano

Bon là, je triche un peu. Je n'ai jamais eu de crush sur elle. Mais si je devais choisir une actrice pour jouer une guerrière grande et forte, c'est directement à elle que je penserais. Le genre de guerrière qui se bat à l'épée à deux mains et qui aime essayer de régler tous les problèmes avec dès que possible. Mais qui, paradoxalement, serait la plus sensible au ticklegasm. 

1pHQeB24EvSo4EGlk1mxDzcB8pG6Ouz52398NWHx.jpg


Antagoniste, grand méchant: Jennifer Tilly

La fiancée de Chucky, rien que ça. Cette femme fatale aux cheveux ébènes et aux formes généreuses ferait une méchante reine/sorcière parfaite. On l'imagine bien dans son château ou sa tour assise sur son trône en train de se faire lécher les pieds par des esclaves et cherchant à étendre sa domination.  Ou c'est juste moi ?

ca30llN6kgaq4ZQP1YswyfbCUDlcN95pd7r8eQ1s.jpg


Voilà, si vous êtes arrivés jusqu'ici, félicitations. J'espère que ce n'était pas trop long et décousu. Les retours, propositions et critiques sont, évidemment, les bienvenus. A bientôt. 

Re: Si vous aviez le budget et l’opportunité de produire un film ou un programme tv…

Vos deux propositions sont vraiment géniales, je suis vraiment super séduite par ce genre d’idées. Une de mes idées depuis très longtemps est la transposition de films er series que l’on voit tous les jours en version contenant du tickling. Une sorte de suppression de la barrière qui fait que les films de tickling sont sans histoire et sans scenario et parfois de qualité médiocre. Le tickling serait aussi en droit d’avoir des films avec des moyens, bien filmé et avec des actrices chatouilleises qui ne seraient pas que des actrices de tickling faisant semblant. 

Ce que je verrais également serait des émissions de variétés ou jeux tv avec des épreuves tickling. 

La, il y a lembarras du choix pour choisir ce que l’on pourrait adapter. Cela irait de qui veut gagner des millions à des choses plus physiques comme fort boyard. 

Pour le casting, jai une affection pour le public. Pas forcément des peoples. 

Qu’en pensez vous?

Re: Si vous aviez le budget et l’opportunité de produire un film ou un programme tv…

Pour ce qui est des épreuves de jeux télé, ça existe déjà. Pas en France à ma connaissance, mais en cherchant "tv show tickling" sur  YouTube, on tombe sur quelques vidéos sympa. 

Re: Si vous aviez le budget et l’opportunité de produire un film ou un programme tv…

Jai vu mais généralement de mauvaises qualités ou seulement des fragments d’émissions. Difficile d’en avoir des complète 

Re: Si vous aviez le budget et l’opportunité de produire un film ou un programme tv…

En effet mais je doute fort que des émissions entières soient consacrées aux chatouilles, malheureusement. 

Mais l'idée de te faire répondre à un quizz en te chatouillant me plaît bien. 😉😉

Re: Si vous aviez le budget et l’opportunité de produire un film ou un programme tv…

La meilleure idée pour que cela passe bien serait de faire un programme mixte. Genre glisser une séquence chatouilleuse des que possible, mais sans que les chatouilles ne soit le sujet principal. Cela permettrait au final beaucoup de chatouilles souvent plutôt que des enormes chatouilles une seule fois et que cela soit rare. 

Genre l’invitée serait interviewée en donant ses pieds et devrait résister à un massage-chatouilles. Ou ce genre de choses

Ou un Myth-Buster avec des invitées ou participantes du public qui testerait une methode de chatouilles légendaires pour vérifier si les mythes historiques sont vrais.

ce genre de choses passeraient bien je pense