Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Situation chatouilleuse embarassante

Situation chatouilleuse embarassante

Je m’adresse principalement à ceux et celles vraiment chatouilleuses bien sur. 

Avez vous deja été chatouillée involontairement dans des situations ou lieux où ce n’était pas idéal d’exploser de rire?

Re: Situation chatouilleuse embarassante

Une fois avec une amie pendant les vacances à la mer, nous étions en train de regarder YouTube sur mon tel posé sur le canapé. J'ai reçu un appel de ma banque ce qui m'a forcé à interrompre la vidéo  et à prendre l'appel pour parler de trucs pas très intéressants (une conversation avec le conseiller bancaire somme toute assez banale). Pendant tout l'appel, mon amie qui en avait marre d'attendre me passait les doigts sous les pieds afin de me chatouiller pour me faire arrêter l'appel et remettre la vidéo. C'était pas des chatouilles intenses mais le fait de devoir se retenir de rigoler et de répondre aux questions du banquier tout en étant déconcentré par cette douce torture était un vrai challenge 😅😂

Re: Situation chatouilleuse embarassante

C’est assez mignon 

Re: Situation chatouilleuse embarassante

Si tu le dis ^^

Et toi, tu as eu des  situations similaires ?

Re: Situation chatouilleuse embarassante

Souvent!! Mon entourage aimait bcp tenter de me chatouiller dans des endroits où il est mal vu d’éclater de rire. Ou tout simplement en public. Me chatouiller sous les bras dans le bus ou dans la file du magasin ou nimporte