Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

chatouille pieds ou gaines

chatouille pieds ou gaines

vous preferez chatouiller votre victime quand elle a les pieds nus ou quand elle a les pieds gaines de chaussetes,collant ou bas????

Re: chatouille pieds ou gaines

Moi je prefere commencer avec des chaussettes de tennis...puis les pieds, c'est ce qu'il y a de meilleur! :D

Re: chatouille pieds ou gaines

pareil d'abord en chaussettes puis pieds nus

Re: chatouille pieds ou gaines

salut en ce qui me concerne je préfère chatouiller les pieds nus!!!

Re: chatouille pieds ou gaines

Ben... désolé mais moi ce sera collant (ou bas!) et pieds nus, mais chaussettes, bof... :ralala:

Re: chatouille pieds ou gaines

J'ai une tite préférence pour les pieds nus quand même perso :)

Même si je suis pas contre de temps en temps avec des chaussettes (surtout blanches, mais alors me demandez pas pourquoi ! :lol: ) et surtout avec des bas résille...

Nighty



arrete de dire nos secrets lol
moi franchement j'aime bien nighty avec des bas (oups) non je rigole franchment moi je prefere pieds nus et bien propre

Re: chatouille pieds ou gaines

pareil pour moi, pieds nus et bien propre :applaudit2:

Re: chatouille pieds ou gaines

Je préfère pieds nus mais une victime avec des bas et des soquettes c'est aussi follement excitant, parce que je sais que je peux les lui enlever après, surement..

Re: chatouille pieds ou gaines

moi ke préfère pieds nus mais avant on dénude les pieds lentement pour faire grandir la peur de la victime ce qui la rend encore plus sensible

Re: chatouille pieds ou gaines

Je préfère pieds nus mais une victime avec des bas et des soquettes c'est aussi follement excitant, parce que je sais que je peux les lui enlever après, surement..

melarchangel




moi c'est pareil et puis des fois entendre suplier de ne pas enlever les chaussettes c'est tellement excitant des fois...... hihihi!!!!!

Re: chatouille pieds ou gaines

je prefere pieds nus aussi, mais ca peut etre amusant que ce soit en chaussettes pdt 2-3 minutes, puis de les enlever, pour faire monter l'angoisse de la victime avant le chatouillage

Re: chatouille pieds ou gaines

pareil au debut avec ces chaussettes puis pieds nus

Re: chatouille pieds ou gaines

ca ne change rien sauf si ca a plus d'effet pied nus

Re: chatouille pieds ou gaines

Ca dépende de la sensibilité si avec les chaussettes elles rigolent déjà  ben pur ce cas là  j'enlève au fur et a mesure mais sinon si j'avais le choix je chatouillerais pied nu; la simplicité avant tout!

Re: chatouille pieds ou gaines

pour moi aussi ça dépend de la sensibilité, mais j'ai un penchant pour les pieds nus :rouleyeux:

mais au final, cela ne me déplait pas qu'elle porte également des chausettes  :D

Re: chatouille pieds ou gaines

Ca finira forcement pieds nus mais c'est vrai que c'est bien agréable d'attendre un petit moment avant de virer les chaussettes histoire de faire monter la tension... :chatgrr: :D

Re: chatouille pieds ou gaines

pour moi, c'est pareil que beaucoup d'entre vous, en chausette ou bas et pour la suite pied nus  :p

Re: chatouille pieds ou gaines

pieds nu pour moi c l'ideal lol pas de cadeau avec moi je fais ce quil ya de pire pour une victime.

Re: chatouille pieds ou gaines

moi je prefere chatouiller les garcon et je suis un garcon

mais je prefere commencer en chaussure si son point le plus sensible est les pied tu chatouille un autre endroit puit tout doucement tu enleve les chaussure pour que son angoisse monte ensuite tu chatouille avec les chausset puis tu enleve tout doucement le chausette la son angoisse est tres haute et quelque fois il suplie de lui laisser ces chaussette  :D et pour finir tu commence doucement puis tu prend la brosse a cheuveux tu lui montre la son angoisse est au maxi et tu le chatouille apres comme dab !

Re: chatouille pieds ou gaines

les filles pieds nu

Re: chatouille pieds ou gaines

les pieds nus y a que sa de vrai xD mais en soquettes, mon Dieu quelle excitation :trescontent:

Re: chatouille pieds ou gaines

Moi je prefere le chatouille avec des collants ou bas. Ca augmente la sensibilité selon mes experiences...
On plus je trouve ca plus erotique.

Re: chatouille pieds ou gaines

En collant d'abords ou bas puis après tu les enlèves sous le regard apeuré de la victime

Je peux pas dire pour les hommes si chaussette ou pas,..... je ne les chatouille pas en faite :p

Re: chatouille pieds ou gaines

pieds nus direct

Re: chatouille pieds ou gaines

chaussette d'abord, puis pieds nus. Mais les collant j'aime pas, j'enlève tout de suite.