Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Supplice de la chèvre - Recherche de vidéo

Supplice de la chèvre - Recherche de vidéo

Bonne journée,
J'ai découvert il y a longtemps la photo ci-jointe sur le forum Skyrock et je voudrais savoir si l'un d'entre vous a la vidéo correspondante et pourrait la partager.
On m'a dit que la vidéo dure 12 minutes.
Merci d'avance pour votre aide !

https://ibb.co/CbgJgQw

Re: Supplice de la chèvre - Recherche de vidéo

Salut Titilo,
 Ton lien ne s'affiche pas. Ceci dit, je me souviens avoir vu un jour une vidéo d'une chèvre léchant les pieds d'une femme pendant quelques minutes mais surement pas autant que douze. Par contre, ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus du tout où je l'ai trouvé, mais j'adorais le principe, attachée avec un animal (qui lui n'a aucune retenue, aucune pitié comparé à l'homme) et qui léchait les zones sensibles d'une personne attachée.

 J'en avais aussi vu une avec une langue de boeuf et une autre avec un chat. 😅
 Si tu retrouves des vidéos pareilles, je suis toujours preneur. 😋

Re: Supplice de la chèvre - Recherche de vidéo

 Salut Marius,
Merci pour ton retour.
Malheureusement, je ne peux pas insérer directement la photo.
Est-ce que tu vois le lien lorsque je le remets ici ?

https://ibb.co/CbgJgQw

Re: Supplice de la chèvre - Recherche de vidéo

Bien le bonjour,

     J'imagine que tu n'as plus la source exact de l'image? histoire de remonter...

Re: Supplice de la chèvre - Recherche de vidéo

Salut,

Quelques éléments de contexte sur cette photo. Il y a maintenant une dizaine d'année, un passionné suisse a produit du contenu original très intéressant. A savoir qu'il avait pas mal de matériel fait maison, et produisait avec des modèles amateurs de son entourage. Il a publié quelques images sur son blog. Cette photo fait partie de ces captures des vidéos qu'il a publié.

Toutefois, à ma connaissance, il n'a quasiment pas partagé les vidéos.

Nous avons été en contact il y a quelques années, et j'ai proposé des échanges, mais il n'a jamais vraiment joué le jeu. J'imagine qu'il craignait que ses vidéos se retrouvent un peu partout.

A ma connaissance, 3 de ses vidéos circulent (thème fête médiévale), dont une sur youtube (je pense que le compte est à lui). Il doit en exister une bonne dizaine d'autre, mais je ne connais personne qui les ai en sa possession.

Bref, des pépites encore à découvrir...