Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Footjob

Footjob

Donc on rappelle que dans sa définition la plus simple le footjob est le fait de caresser un sexe, peu importe masculin ou féminin, avec des pieds.
Des amateurs ou des amatrices par ici ? Ou, en tout cas, des personnes qui aimeraient tenter l'expérience ? (Ceci n'est évidemment pas une invitation).

 Ma femme aime me caresser le sexe avec ses pieds (et encore plus quand elle sait que je vais éjaculer dessus) mais je sais aussi que bien que chatouilleur et quasi-exclusivement attiré par les pieds féminins, l'un de mes fantasmes gay est d'être hogtied et qu'un homme se branle avec mes pieds (encore une fois ça reste un fantasme, donc par définition ça n'a pas vocation a être réalisé)



Re: Footjob

Personnellement, j'aime beaucoup. J'ai eu quelques occasions de me faire caresser ou masturber par des pieds féminins. C'est un excellent préliminaire. Cependant, he recommande l'utilisation de lubrifiant.

Concernant ton opinion sur les fantasmes qui n'ont pas vocation à être réalisé, je ne partage pas ton point de vue. Je pense que les fantasmes sont justement fait pour être tentés dans la réalité. Après, oui, on peut rétorquer que "ça dépend lesquels". Chacun son avis sur cette question. 

Re: Footjob

Moi aussi j'aime beaucoup quand une femme m'en propose un.

Cependant, les pieds sont aussi une zone érogène pour moi et les femmes amatrices de pieds masculins sont bien rares. Bien que n'étant pas attirés par les hommes, j'offre donc volontiers mes pieds à des mecs fétichistes pour avoir le plaisir de me les faire adorer et c'est très plaisant de sentir un sexe grandir entre ses pieds, faire des va-et-vient entre eux et enfin déposer sa semence.
 C'est un fantasme assez simple à réaliser et tout à fait inoffensif mais si tu es en couple, c'est forcément plus compliqué si tu en parles à ta partenaire.

J'adorerais trouver une femme fétichiste qui veuille frotter son sexe sur mes pieds jusqu'à l'orgasme après les avoir chouchoutés, mais je crains de ne pas réussir à réaliser ce fantasme là.