Publication : Découverte et conseils

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Publication du
14/05/2024 à 17:47:14

Découverte et conseils

Salut à tous. Je suis nouveaux et j'aurai aimé quelques conseils. Je suis, en quelques sortes, un fétichiste des chatouilles aux pieds de femmes. Et j'aurai aimé savoir si vous pouvez me conseiller sur la manière d'intégrer cette pratique dans le couple

Ils aiment : Toi ?
  • Devine Avatar
    Devine - il y a 1 semaine
    Salut ! Déjà, tout simplement, peut-être commencer à toucher les pieds de ta compagne pendant les moments câlins/coquins, et lui laisser découvrir si la sensation lui procure quelque chose ou pas. Ensuite, si tu te sens d'en parler, ça peut pas mal faire avancer les choses, tout dépend de votre complicité et de ce que vous aimez déjà faire ensemble.

    Nico-tickle-fr Avatar
    Nico-tickle-fr - il y a 1 semaine
    Merci beaucoup du conseil. A vrai dire j'avais déjà commencé cela depuis le début de notre relation. Cela fait presque 10 ans que nous sommes ensemble et nous sommes mariés. Elle connaît mes goûts en la matière et je lui ai fait part que j'avais besoin de jouer à ce petit jeu assez souvent. Que c'était limite vital pour moi. Et j'aimerai qu'elle accepte un peu plus de se livrer à ce genre de pratique. J'entends que l'on ne peut pas tout aimer et je ne peux pas la forcer. L'ennui c'est que cette envie de l'initier à des séances de chatouilles aux pieds m'habite constamment et ça fait partie de moi. Elle le savait avant même que nous soyons ensemble. Et j'ai besoin qu'elle fasse cela pour moi. J'espère ne pas paraître trop sadique dans mes propos. Le fait de m'être inscrit sur ce forum c'est pour échanger avec des gens qui ont ces mêmes pensées que moi.