Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Plusieurs charouileur
Bonsoir tout le monde es-ce que si on chatouille une personne a ok plusieurs la ce sensation augmente ou sa reste la même exemple on chatouille les 2 pieds en même temps c la même sensation ou sa augmente merci de vos réponses et bonne soirée
Je ne sais pas s'il y a du fun. Si le lee est crevé plus vite, la séance dure moins longtemps 😁.
Un gros intérêt est de chatouiller en alternat, par exemple pieds aisselles, et de pouvoir changer vite.😍
Pour avoir déjà fait une séance à quatre (donc trois ticklers contre un ticklee) je peux te dire que ça augmente beaucoup les sensations haha
A 3 contre moi, je ne l'ai jamais fait. Mais j'ai eu 2 fois l'occasion de me retrouver attacher face à 2 ticklers. Une séance M/FM et une autre fois M/FF.
L'avantage, ou l'inconvénient selon le point de vue, c'est que l'un des ticklers peut se reposer pendant que l'autre continu. Et bien sur, il est possible de chatouiller plusieurs zones en même temps. L'un très chatouilleuse, l'autre un peu moins. Au fur et à mesure, j'ai même l'impression que des zones moins sensibles le deviennent d'avantage en cours de séance.
Si comme moi, on ne fixe pas de limites de temps, ni de mot de passe, la séance peut ainsi durer très longtemps, très très longtemps. Plusieurs heures.
C'est génial.
Absolument, c'est sûr que c'est dévastateur ! Surtout quand les participants switchent entre les rôles de tickler et ticklee comme c'était le cas de ma séance, ça permet d'alterner et d'éviter que les ticklers ou le ticklee fatiguent trop haha. En général ça augmente la sensibilité mais parfois une zone trop chatouillée peut se dé-sensibiliser à force, il vaut mieux alterner les zones pour éviter cela.
Pour ma part, je suis exclusivement "lee". Je reste donc dans la peau du chatouillé. Cependant, j'ai tenu 3h à chaque fois avant d'arriver à l'épuisement, ce moment où effectivement le corps ne répond plus, où les chatouilles restent sans effet.
Mais quelle dose d'adrénaline