Histoire : Disgaea

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 13/07/2007
Épisode ajouté le 13/07/2007
Mise-à-jour le 03/07/2021

Disgaea

Bonjour à tous et bienvenue dans ce topic, dans lequel vous pourrez lire une jistoire courte, basée sur l'anime, lui même tiré du jeu, Disgaea . Avant de vous conter ce merveilleux moment, je vous ferai une rapide description de l'histoire et des personnages .


L'univers de Disgaea se subdivise en trois monde : la Terre, royaume des humains, Celestia, royaume des anges, et le Netherworld, royaume des démons . C'est dans ce dernier lieu que l'action se déroule . Le Netherworld est dirigé apr un seigneur portant le titre d'Overlord .
Un jour, le Prince Laharl est tiré de son sommeil par une vassale de son père . Cette denrière, nommée Etna, lui annonce qu'il dort depuis pas moins de deux ans, que son père, le roi Krichevskoy, est mort, et que le Netherworld est en rpoie à la guerre civile, chaque démon ayant un peu d epuissance se réclamant du titre de souverain . En tant qu'héritier légitime du trône, le jeune prince entre donc dans la lutte pour le pouvoir, fermement décidé à récupérer son trône . Durant sa quête de pouvoir, il rencontre Flonne, une apprentie ange envoyée par le Séraph, le dirigeant de Celestia, pour assassiner le roi Krichevskoy . Elle apprend de la bouche de Laharl qu'il est mort depuis longtemps, et décide de rester avec lui, quitte à devenir sa servante, car elle est persuadée que les démons ne sont pas entièrement mauvais, et qu'en eux réside de la bonté et de l'amour . Ce trio entre un jour dans un ancien bâtiment, la Crypte du Monde des Démons, et décide d'y passer la nuit .


Les personnages :


http://www.deviantart.com/deviation/104 ... _scale%3A5


A gauche, nous avons le prince Laharl, héritier légitime du trône . Malgré son jeune âge, ses pouvoirs sont immenses . Il est imbu de lui-même, égoïste et orgueilleux . Il a fait de Flonne et d'Etna ses servantes attitrées . Malgré cela, il reste au fond de lui une étincelle de bonté qu'il masque à chaque fois qu'il peu avec des prétextes .


Au centre, c'ets Flonne . Envoyée par le Séraph, Lamington, elle adécidé de ne pas rentrer au paradis car elle est sûre de prouver que els démons sont caoables d'éprouver de l'amour, contrairement à ce qu'ils affirment tous (Lahalr le premier) . Elle est gentille, naïve, enfantine et généreuse .

Etna, à droite sur l'image, est à peu près l'inverse de Flonne . C'est une démone pur sucre, cynique, pétillante, joueuse et emplie de toutes sortes de vices qui font des démons ce qu'ils sont . Elle n'a que peu de respect pour Laharl, malgré la toute révérence dont elle fait preuve à son égard . Elle possède un gorupe de Prynnies, "l'Escouade Prinny", qu'elle tyranise et dont els membres lui servent d'esclaves .

Les Prinnies sont les espèces de pinguins qu'ont voit dans le bas de l'image . Quand un humain mène une vie emplie de pêchés, comme celle d'un tueur ou d'un brigand, il se réincarne en Prinny, condamné à servir d'esclave à Celestia ou au Netherworld, jusqu'à ce qu'il lui soit permis de se réincarner pour recommencer une vie normale . Ils finissent tous leurs phrases par "mec" (traduction du "dood" de la version anglaise") .

Deux personnages ne sont que cités dans le texte, il s'agit de Demi-Boss et du Capitaine Gordon . Le premier est un boss assez collant qui parle à moitié français (dans la version anglaise ça donne des phrases du genre "don't forget about moi !") et qui revient assez souvent . Le second est un humain qui est au Netherworld pour des raisons que je ne révèlerai pas pour ne pas gâcher la surprise . C'est une parodie des héros comme les power rangers .

J'espère avoir plutôt bien fait ce résumé ^^


Maintenant, place à l'histoire ...







Le silence le plus absolu régnait dans la Crypte du Monde des Démons, du quartier des Prinnies aux différentes salles d’exposition, en passant par le hall d’entrée et les nombreux couloirs . Chaque pièce était plongée dans le noir le plus total, comme chaque nuit dans le vénérable bâtiment . Nul ne pouvait se douter que ce lieu accueillait un invité de marque, nul autre que le Prince Laharl, héritier de feu le Roi Krichevskoy, accompagné de ses deux servantes, Etna et Flonne . Le trio était profondément endormi sur un très large lit circulaire aux draps roses, dépourvu d’oreiller . Hormis Flonne, qui marmonnait des choses incompréhensibles dans son sommeil, aucun d’eux n’émettait le moindre son .

C’est alors qu’un énorme bruit se fit entendre, dans la salle d’exposition dans laquelle ils dormaient, faisant trembler le sol . C’était un son semblable à celui d’un cor de guerre , grave, long et impressionnant . L’origine du vacarme n’était autre qu’une statue de bronze exposée près d’eux, qui chaque nuit à la même heure émettait un bruit grave en souvenir d’une bataille oubliée depuis des siècles . Le bruit tomba comme il était arrivé et la salle obscure retomba dans le silence . Sauf que ses occupants ne dormaient plus .

« Mais c’est quoi cet endroit ? On peut même pas dormir ici ? S’énerva Laharl, qui détestait plus que tout être réveillé .
- Mais, Laharl-san … on était pas sensé se coucher ici, c’est vous qui … répondit doucement Flonne .
- Je m’en fiche ! Maintenant, laissez-moi me rendormir . »

Tandis que les deux démons tentaient de retrouver le sommeil après leur réveil brutal, l’apprentie ange du groupe demanda timidement :

« Euh … Je peux allumer la lumière ?
- Nan . Répondit le prince .
- On veut dormir . Le soutint Etna .
- Mais, il fait si sombre …
- Bon sang me dit pas que t’as peur du noir ? Demanda Laharl .
- Mais … il ne fait jamais si sombre au paradis et j’ai l’habitude de me coucher très tôt donc je ne suis jamais dans le noir et euh …
- C’est bon ! »

Le démon claqua des doigts, faisant apparaître une flammèche violette  flottant au dessus du grand lit, l’éclairant d’une lueur mystique .

« Maintenant je veux la paix . Et éloignez vous toutes les deux, vous me tenez chaud . » ordonna le jeune héritier en tournant le dos à ses équipières pour ne pas être gêné par la lumière .

A ce moment, l’esprit joueur d’Etna prit le dessus sur son sommeil, et la belle se jeta sur Laharl, celui-ci étouffant un cri de surprise, ne l’ayant pas vu venir .

« Donc je ne peux pas faire ça, n’est-ce pas votre Altesse ? » demanda-t-elle, le ton qu’elle employait trahissant son absence totale de sérieux .

Pour Laharl, c’en était trop . Son corps se mit à luire d’une lueur violette, signe qu’il allait utiliser ses impressionnants pouvoirs . Qu’importe ce qui allait arriver à Etna, la distance à laquelle elle serait catapultée, le nombre d’objets ou de murs qu’elle allait heurter, le prince n’était pas du genre à se préoccuper des détails lorsqu’il était énervé . Mais la lueur cessa à la seconde ou Etna avait touché du bout des doigts les côtes de son suzerain . Le jeune démon aux cheveux bleus poussa un cri lorsque son équipière commença à le chatouiller, ne lui laissant aucune chance de se débattre . Peu de choses pouvaient empêcher un démon de contrôler son pouvoir, la faim et les chatouilles en faisaient partie . Tandis que Laharl martyrisait les ressorts du lit en tentant de se dégager, Flonne, qui avait toujours eu un grand côté enfantin, ne résista pas à la tentation de rejoindre la bataille . Etna poussa une exclamation de surprise quand ses propres côtes furent soumises aux chatouilles de l’ange . Profitant de l’occasion, Laharl se dégagea et se vengea en titillant le ventre de son ex-bourreau . Chatouilleuse, celle-ci ne put même pas riposter tant ses deux équipiers étaient impitoyables . Mais Flonne changea de cible pour s’en prendre au prince, tandis que celui-ci continuait de chatouiller sa victime . Etna se déroba à son supplice pour venir s’occuper de la « maniaque d’amour », comme l’appelait Laharl . La bataille fit rage durant plusieurs minutes, éclairée par la flamme violette, mettant à mal le pauvre lit rond, tandis que les deux démons et l’ange tentaient de se défendre ou de fuir les chatouilles des autres . Les rires et les cris fusaient dans la salle, mais soudain, Laharl, étant parvenu à se soustraire aux deux filles qui le chatouillaient d‘une agile roulade, lança un sort dans leu direction . Ce fut Flonne qui fut frappée, et elle se retrouva les poignets attachés au matelas par deux cercles violets magiques, laissant le reste de son corps sans entraves .

« Laharl-san ! Qu’est-ce-que vous faites ? » demanda celle-ci, paniquée .

Le visage d’Etna s’illumina d’un sourire sadique . La situation était devenue d’un coup bien plus alléchante . Elle jeta un coup d’œil sur le visage de Laharl, qui affichait un air satisfait . Serait-il lui aussi attiré par cette douce torture ? La démone l’espérait du fond du cœur . Elle s’avança vers l’ange sans défense et s’allongea lentement auprès d’elle . Laharl la rejoint rapidement et l’ange se retrouva encadrée par deux démons avides de la chatouiller . Le visage d’Etna se fendit en un sourire diabolique quand elle demanda à son prince :

« Votre Majesté, où va-t-on la chatouiller en premier ? Sous les pieds ? Sur le ventre ? Les côtes ? Le cou ? » Énuméra-t-elle en faisant glisser ses mains gantées de noir sur les parties du corps innocent de l’ange qu’elle citait, une à une .

Laharl fit mine de réfléchir, tandis que Flonne faisait mentalement ses prières, avant de rendre son verdict :

« Commençons par le haut du corps, on verra ensuite … »

Ausitôt sa phrase terminée, les deux démons déployèrent leur art sur la pauvre Flonne attachée . Etna glissa une main sous les vêtements blancs de l’ange pour lui chatouiller directement le ventre, réservant l’autre à l’une de ses aisselles. Sa queue pointue venait sournoisement se glisser dans le cou de sa victime, la chatouillant sans qu’elle puisse se débattre . Laharl mettait quant à lui au supplice les côtes de la belle . La sensible Celestienne faisait tout ce qu’elle pouvait pour se libérer des anneaux magiques, en vain . Ces pieds battaient le matelas alors qu’elle riait et criait en sentant la majeure partie de son corps soumis aux chatouilles de deux sadiques . Etna fit jouer sa queue sur le nombril de la blonde, la rendant plus hystérique encore .

« S’il vous plaît arrêtez je peux pas en supporter plus ! Supplia-t-elle .
- Mais si, tu peux … » assura Etna en glissant une main au niveau de ses côtes .

Les secondes de supplice passèrent, puis devinrent des minutes . Une dizaine fut écoulée avant que le prince ne se décide enfin à faire cesser la torture . Mais alors que l’angélique suppliciée reprenait son souffle et savourait un repos bienvenu, Laharl désigna sa prochaine cible :

« Passons aux pieds …
- Excellente idée ! » Approuva Etna, avant de se placer devant les pieds de Flonne . 

La démone n’attendait que de pouvoir chatouiller les pieds de sa coéquipière . Alors que Laharl rejoignait sa servante devant les pieds de l’ange, celle-ci émit une énième supplication :

« Laharl-san, Etna-san, pas les pieds je vous prie !
- Si on t’écoutait, ce ne serait pas drôle, Flonne-chan … »

Le duo de démons fétichistes se saisit des chevilles de la victime, afin d’éviter qu’elle ne se débatte, et entreprit de la déchausser . Car il était coutume, tant à Celestia qu’au Netherworld, de dormir avec ses chaussures, qui étaient des vêtements qu’on ne retirait que très peu . Une fois l’ange allégé de ses chaussures, les deux bourreaux purent admirer ses délicats pieds nus . Ils étaient exactement comme ils se l’étaient imaginés : lisses, purs, sans la moindre corne, blancs tout en étant bien rose par endroit, de véritables petons d’ange . Etna promena légèrement ses doigts sur le pied qu’elle tenait , faisant légèrement glousser la propriétaire du peton en question . Laharl imita sa congénère démoniaque, et chatouilla à son tour Flonne . Sa sensibilité se faisait ressentir, aussi rit elle à nouveau à gorge déployée dès que les démons eurent augmenté le rythme des attouchements . Son rire était mélodieux et angélique, seyant à la perfection à la douce apprentie . Le seul regret que pouvaient avoir les démons était le manque de surface à chatouiller, les pieds de Flonne étant d’une fort petite pointure .
Tandis qu’Etna mettait au supplice le creux de la plante du pied qu’elle tenait, elle commençait à éprouver l’envie de lui faire vivre un enfer de chatouilles plus terrible encore, voire d’en sentir le goût sucré sur sa langue, qui venait passer sur ses lèvres d’envie rien qu’à cette pensée .

Ne pouvant plus attendre, elle recommença à le chatouiller sans pitié, choisissant cette fois les endroits les plus sensibles et déployant tout son art . Flonne avait des pieds adorablement chatouilleux, ce qui ravissait la reine de beauté autoproclamée . Tandis qu’une des mains de la démone tenait sa cheville, que l’autre grattait avec tendresse le talon et que sa queue jouait avec les orteils, le rire de sa coéquipière envahissait à nouveau complètement la salle, comme lorsque le duo lui chatouillait le haut du corps . Laharl n’était pas non plus en reste, savourant chaque seconde passée dans cette délicieuse séance de torture .
Cédant à ses désirs fétichistes, Etna approcha son visage du doux pied de Flonne qu’elle chatouillait jusqu’à maintenant et déposa sur sa plante parfaite un baiser . Sa langue commença ensuite à parcourir tendrement chaque zone chatouilleuse de son pied, descendant vers le talon avant de remonter vers les orteils . Une fois arrivé au sommet, elle s’offrit le plaisir de sucer avec amour les orteils de son amie .

« Tu sais que tu as des pieds délicieux, Flonne-chan ? » demanda-t-elle langoureusement, sachant qu’elle n’obtiendrait pour réponse que des éclats de rire et des suppliques .

Même si son talent n’égalait de loin pas celui de sa vassale, le prince mettait tout son art dans les chatouilles qu’il infligeait à Flonne . Celle-ci n’en pouvait plus de subir les chatouilles incessantes, le passage des doigts, d’une langue ou de la pointe d’une queue sous ses pieds chatouilleux et ses rires et cris entremêlés envahissaient totalement la pièce .

Le dicton dit que même les meilleures choses ont une fin, et Laharl libéra enfin sa captive après ce qui avait été pour elle une éternité . Celle-ci s’étira après avoir poussé un long soupir . Les trois compagnons s’allongèrent plus confortablement, et un silence s’installa, pour être aussitôt brisé :

« Chatouiller un ange, c’est une des choses les plus agréables que j’aie faites dans ma vie … affirma Etna . Une fois que nous aurons regagné le château, on devrait aménager la salle de torture pour faire ça plus souvent … »

Suite au cri d’horreur étouffé de l’intéressée à l’écoute de la suggestion d’Etna, Laharl continua :

« Ce serait une excellente idée … mais elle ne serait pas la seule à y être invitée en tant que victime .
- Ah ? Vous connaissez quelqu’un d’autre qui puisse être une aussi charmante victime ? Demanda la démone, remise en appétit par le prince .
- Bien sûr . Assura-t-il avec un sourire non dissimulé .
- Et qui est-ce ? » Questionna sa vassale avec ardeur, sans voir le piège .

Pour unique réponse, le sourire du prince s’élargit encore, et sa main se tendit vers Etna . L’instant d’après, elle eut à son tour les poings liés . Mais à peine eut-elle poussé un cri de surprise que ses chevilles furent elles aussi prises dans un cercle magique . Les deux parties du bondage magique s’élevèrent à environ un mètre au dessus du lit, Etna incapable de bouger se retrouva à flotter en l’air, éclairée par la lumière violette qui servait toujours d’unique éclairage . Laharl affichait un sourire on ne peut plus satisfait, tandis que sa future victime, sa sachant horriblement chatouilleuse, songeait à un plan d’urgence .

« Euh … on peut toujours négocier, n’est-ce pas ? Proposa-t-elle avec en tentant tant bien que mal de dissimuler sa détresse .
- Bien sûr, je suis toujours près à marchander . Mais, qu’as-tu à offrir ? »

La question la prit de court . En effet, que pouvait-elle échanger contre l’annulation d’une séance de torture ? Des Hells ? Elle vivait sur les fonds de Laharl . Des armes ? Il en avait déjà une .
« L’escouade Prinny ! Proposa-t-elle, sachant qu’elle n’avait aucune autre issue .
- Hum … mais non . Je te l’ai déjà dit et répété, tes serviteurs sont aussi mes serviteurs, et je n’aime pas avoir à racheter ce qui est déjà à moi … »

Cette dernière phrase retira à la délicieuse Etna tout espoir . Le Prince s’approcha d’elle et commença à faire remuer ses doigts dans le vide .

« Alors … voyons voir où tu es chatouilleuse …
- Pitié non … »

Etna poussa un petit cri quand Laharl posa ses doigts avides sur la peau douce et sensible de ses aisselles . Plaçant une main dans chacun des creux offerts, il se mit ensuite à la chatouiller lentement du bout des doigts, se délectant des réactions de la victime . Malgré la légèreté des attouchements, elle tournait la tête de droite à gauche, serrait les dents et fermait les yeux . Puis Laharl accéléra, rendant la sensation de démangeaison plus insupportable encore pour la pauvre Etba . Elle craqua, laissant échapper un flot de rires ininterrompu . Contrairement à ce qu’on aurait pu attendre d’une démone telle qu’elle, son rire et musical et agréable, assez proche de celui de Flonne . Le prince descendit ensuite jusqu’au niveau de ses côtes, les mettant aussitôt au supplice, transformant els rires en cris . Sans cesser pour autant, il se tourna vers l’ange, restée tranquillement allongée .

« Flonne ! Tu veux venir m’aider ?
- Bien sûr !
- Héhé, je savais que même les anges connaissaient la vengeance …
- Non ! La vengeance, c’est mal ! Comme l’a dit le Séraph, Lamington-sama, la vengeance dresse la haine entre les gens et empêche l’amour de pénétrer les cœurs, et …
- Arrête ça ! Je hais quand tu parles d’amour ! Mais alors, pourquoi tu veux venir m’aider ?
- Parce que c’est amusant de faire des guilis ! »

« Toujours aussi gamine … » pensa le prétendant au titre d’Overlord, tandis que la gamine en question se jetait joyeusement sur la démone vulnérable . Ses doigts angéliques vinrent se poser sur son ventre, ce qui provoqua un frisson d’horreur qui parcourut le corps d’Etna . Flonne la chatouilla alors, ce qui provoqua chez la victime une cascade de rires, de supplications et de vaines contorsions pour se défaire des anneaux magiques . Flonne n’avait pas le talent ni de Laharl, ni d’Etna, mais l’immense sensibilité de la sadique vassale du prince suffisait à la plonger en enfer . Laharl se joignit à l’ange pour titiller le ventre de sa victime, apparemment son point faible . Les cris de cette dernière ne firent que s’accroître encore . Elle était en réalité encore plus chatouilleuse que Flonne, et tout aussi agréable à mettre au plus doux des supplices . Tandis que les mains de Laharl continuaient leur cruelle tâche, sa vassale souffrait le martyr . L’un des mains du bourreau vint chatouiller Etna juste au dessus du nombril, sur une toute petite zone de peau nue . Ses cris redoublèrent d’intensité, titillant l’esprit sadique du prince, qui continua de chatouiller ce point extrêmement sensible .

« Pas ici je vous en supplie Votre Majesté c’est mon point faible je vais mourir c’est atroce ! »

Alors qu’Etna suppliait et criait de tous ses poumons, Laharl ne cessait pas et continuait de chatouiller le point faible de la démone aux cheveux rouges . Elle sentait qu’elle ne serait bientôt plus capable de le supporter, et pria de tout cœur que quelque chose se produise pour que la torture cesse .

Un bruit sourd se fit entendre au niveau de la porte . Les deux bourreaux cessèrent, à la grande joie de la victime . Le bruit venait de la lourde poignée que quelqu’un manipulait de l’autre côté . Les trois compagnons fixaient la porte avec intensité, tandis qu’elle grinçait au fur et à mesure qu’elle s’ouvrait . Dans les trois poitrines, les cœurs se mirent à battre de plus en plus fort alors que l’on se demandait qui allait ouvrir . Un prétendant au trône voulant assassiner Laharl ? Un démon perdu ? La troupe du Capitaine Gordon ? Demi-Boss ? 
La porte finit de s’ouvrir et la lumière envahit la pièce, tandis que l’ombre de la créature qui se tenait sur le seuil de la porte s’étendait jusqu’au lit occupé par les trois voyageurs . Les regards étaient fixés sur lui, les trois paires d’yeux le dévisagèrent .
C’était un Prinny .

« Wow . Je crois que j’me suis trompé de pièce, mec . » dit-il en voyant la scène pour le moins inhabituelle, avant de refermer la porte dans un claquement faisant trembler les murs de la Crypte du monde des Démons .

L’obscurité presque complète étant revenue dans la pièce, les deux bourreaux se tournèrent à nouveau vers leur victime .

« On pourrait lui chatouiller les pieds ? Proposa Flonne, d’un ton enjoué .
- Ouais, c’est une bonne idée, acquiesça Laharl . »

Sachant qu’il était inutile de discuter, la victime se prépara mentalement à un nouveau plongeon en enfer . Un instant plus tard, elle était pieds nus, laissant Laharl admirer la vue qui lui était offerte . Elle avait des pieds plus grands que ceux de Flonne, aux plantes tout aussi pures et douces, à la peau d’albâtre . Ses ongles étaient décorés d’un vernis noir, contrastant avec l’ensemble . Laharl regarda Etna dans les yeux . Ce n‘était plus l‘Etna que connaissait si bien le prince, une vassale provocante, joueuse, cynique . On lisait dans ses yeux écarlates l’angoisse, l’attente insupportable de la victime se sachant chatouilleuse, la réticence . 
Laharl et Flonne approchèrent en même temps leurs mains des pieds immobilisés de leur victime . A la seconde où sa peau douce et sensible fut touchée, elle commença à glousser, autant, voire plus, chatouilleuse que Flonne au niveau des plantes des pieds . Les deux bourreaux se mirent à déployer leur art, caressant le creux, grattant le talon, remontant vers la sensible base des orteils, sans oublier de chatouiller chacun d’entre eux, et l’espace entre ceux-ci . Poussée à bout par le l’horrible traitement que subissaient ses magnifiques petons, la démone hurlait et suppliait comme jamais . Son point faible sous les pieds résidait au niveau de la base de ses orteils, qui fut chatouillée avec joie par le duo mené par le prince . Mais plus le temps passait, plus Laharl était tenté de lui lécher les pieds . Jamais au cours de sa courte vie il n’avait fait ça, mais la prestation d’Etna tandis que Flonne était victime de leurs fétichismes conjugués lui avait donné l’envie de faire de même . Lentement, il approcha son visage de l’un des pieds de la belle, avant de commencer, avec un brin de timidité et sans aucune expérience . Etna fut agréablement surprise, elle qui pensait que son suzerain, si fier et orgueilleux, ne ferait jamais une chose pareille . Combien de fois n’avait-elle pas rêvé de se faire lécher les pieds par le prince ? Ce n’était pas réellement qu’elle avait une attirance pour lui, mais le fait de voir les rôles inversés, de voir celui devant lequel se courberait peut-être un jour le Netherworld à ses pieds lui plaisait au plus haut point . Même si ce n’était pas des circonstances très confortables pour elle, Flonne mettant tout son cœur dans la tâche de lui chatouiller les pieds, elle savourait de mieux qu’elle pouvait chaque seconde de ce doux traitement, sans cesser pour autant de rire sous les doigts de l’ange . Laharl continuait consciencieusement son œuvre, n’oubliant pas les orteils offerts de sa vassale, qu’il prit lentement en bouche l’un après l’autre . Après un long moment, Etna fut finalement libérée .

Les trois compagnons étaient à présents allongés côtes à côtes dans le large lit, la flamme était éteinte, sans que Flonne ne demande à ce qu’une autre ne soit rallumée . Cette nuit avait vraiment resserré les liens des trois aventuriers . Ils tentaient à présent de s‘endormir, chacun perdus dans ses pensées . Cette nuit resterait gravée dans leur mémoire, et quoi qu’il arrive, ils savaient que jamais ils ne l’oublieraient . Demain, ils se remettraient en chemin, suivant leur suzerain dans sa quête pour le titre d’Overlord .




FIN

Ils aiment : Toi ?