Histoire : Punition de ma petite cousine

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 10/06/2007
Épisode ajouté le 10/06/2007
Mise-à-jour le 03/07/2021

Punition de ma petite cousine

Bonjours

Je précise juste que cette histoire est en partie vrai mais certaines parties ont été un peu exagère pour rendre l'histoire plus amusante mais la punition est vrai mais un peu plus dure que la réalité ainsi que tous le début de l'histoire.

Pendant des années, moi et ma petite cousine, Céline étions dans la même classe d'école de la 6eme à  la terminale. Par conséquent, nous étions beaucoup plus proche que des petits cousins cousine habituelle.

Autant dire que nous avions beaucoup d'amis communs et nous étions toujours un petit clan ensemble. Dans ce clan il y avait : Céline, Delphine, Michael, Julien, Sébastien et moi. Il arrivait parfois que l'on taquinait un peu les filles et tous le monde savait qu'aussi bien Céline que Delphine ne supportait pas les chatouilles

Depuis quelques temps, un autre clan naissait un peu dans le lycée et nous narguait un peu et la concurrence naissait un peu entre nous et eux. Depuis quelques jours, on remarquait qua chaque sortit que l'ont effectuait ensemble, le hasard voulait que l'on rencontrait une partie du clan adverse. Un exemple parmi d'autre : quand on allait dans un parc d'attraction assez éloigné de chez nous, les autres y étaient comme par hasard le même jour.

Une coà¯ncidence ça vas, 2 c'est louche, mais alors a la troisième, tous était clair pour moi : il y avait un traître permis nous. Lors d'une pause entre 2 cours, j'en discutait avec tous les autres du groupe et on c'est mis daccord que si on apprenait qu'un des 6 étaient dans le coup, il aurait un gage assez sévère. Tout le monde fut daccord et personne ne semblait avoir peur de découvrir la vérité. Mais a ce stade, la personne concernait était certainement persuader de ne pas pouvoir être découvert.

A partir de ce jours, plus  aucune coà¯ncidence n'eu lieu.

Environ un mois plus tard, le hasard veut que lors d'une discutions avec un membre de l'autre clan, celui-ci se trahit et me dit que tous les renseignements viennent de Céline. Je lui demande de m'écrire cela par écrit ce qu'il me fit sans problème.

Sur le coup, je n'ai rien voulut dire, mais lors d'une de nos réunion ensemble chez Julien, je ne put résister a dénoncer la victime.

Je suis ainsi revenu sur le problème et je décida de faire un tour de table pour que chacun affirme a nouveau qu'il n'est pour rien dans l'affaire alors que je connaissait deja tres bien le coupable.

Je demandais donc Michael, ca réponse fut non.
Venait ensuite Delphine, réponse également négative
Ce fut ensuite le tour de Sébastien, réponse négative.
Ensuite Céline, réponse négative.
Puis Julien, réponse également négative.
Puis je jura que je n'était également pas dans le coup.

Je redemandait ensuite : « donc tous le monde confirme que ce n'est pas lui ».
Tous le monde répondit en cÅ“ur : «  non c'est pas moi »

A ce moment la je demande : « Tu na rien a nous dire en particulier Céline ? »
A ce moment elle me regarde d'un air surpris et me dit « non pourquoi ».

Moi : « non comme ca »
Céline « ouai »
Moi : « pourrais tu juste me lire le message suivant s'il te plait »

Je lui tend a ce moment la lettre du membre de l'autre clan. Céline se rendit alors compte quelle avait été découvert et décida a ce moment la d'avouer les faits.

Tout le monde fut très surpris.

Julien dit « Arrête Céline, c'est quand même pas vrai ça ? N'est ce pas Céline ? »

Et Céline confirmais a ce moment la quelle étais bien aller parler a l'autre groupe en contrepartie d'aide diverse. Elle était quasiment en larme a ce moment la.

Pour Michael tous était très claire « on c'étais mis daccord d'une punition exemplaire alors il faut assumer Céline ». « C'est ça ou je vote pour que tu ne sorte plus le soir avec nous » renchérit Julien

Céline répondit d'une voie très triste « je m'excuse de tous cÅ“ur de tous le mal que j'ai fait mais je souhaite a tous pris que vous me pardonner cette erreur. Je vous jure que je ne le ferais plus. »

Sébastien dit a ce moment la « pour moi tu peux rester mais a condition de subir la punition prévus au départ. »

Je confirmais également ce souhait en prétextant quand même des faits graves.

A ce moment la, Delphine pris la parole et dit «  je propose de l'attacher et de la chatouiller pendant 15 minutes on oublie tous ».

Céline sursauta alors et dit « ah non, tous mais pas ça, je ne supporte pas »

Et Julien répondit d'un coup : « C'est ça ou tu risque d'être seul les prochains temp.

Céline tremblait de peur mais accepta car elle n'avait pas vraiment le choix.
Elle me demanda juste une saveur : que personne ne le sache dans notre famille se que je confirmais de suite.

On trouvait donc quelques cordes et elle fut donc attacher sur un relax qu'on trouvait a proximité.

Céline demanda juste que l'on soit clément avec elle. Sébastien répondit alors « tu avait qua avouer tous de suite et on aurait put pardonner, mais la t'es aller trop loin.

Céline fut donc attacher avec les bras en l'air et ses chaussures ont été enlevé. Céline se retrouvait ainsi en short et débardeur

Je lançais donc le chronomètre et commençait donc a approcher mes doigt des cotes de Céline, je ne fut même pas encore a 10cm d'elle quelle commençait déjà  a rire. Quand mes mains rentrait en contact avec ses cotes, elle explosait déjà  de rire. Je commençais ensuite a monter et descendre le long de ces cotes et elle riait déjà  a la folie.

Julien et Sébastien  prenaient chacun un pied et gratouillait la plante doucement et de plus en plus fort. Céline était au bord de la crise.

Au bout de 5 minutes, nous lui laissions 20 secondes de pause. Elle en profita alors pour nous supplier d'arrêter mais la réponse collective était claire : « c'est NON »

Je décidais alors de reprendre mais de commencer cette fois ci par les aisselles et la se fut une très grande surprise : elle ne supportait mais alors pas du tous le moindre contact avec les aisselles. En la chatouillant seulement sous les bras, la réaction fut la même que les pieds, et les cotes réunit. Je continuait seul pendant 1 minutes puis les autres commençais un peu chacun leur tour a reprendre les chatouille en même temps sous les pieds, mas aussi sous les cotes avec Delphine et pour finir, le nombril fut également titiller. Il nous arrivait aussi de nous approcher par sous le tee shirt de sa poitrine et de lui pincer a travers le bout de ces seins se qui lui faisait aussi pas mal d'effet.

Céline n'en pouvait vraiment plus du tous et hurlait comme jamais personne na hurler a cote de moi.

Au bout de 12 minutes, nous décidions d'arrêter la torture.

Céline était vraiment essoufflé et reprenait son souffle.

Nous lui avons ensuite fait dire quelle avait plus intérêt a nous contredire les prochains temps ou a nous trahir car sinon c'étais plus 15 minutes de chatouilles, mais 1heure.

Céline nous dit alors : « je vous garantie que vue la torture que je viens de subir, je ne risque plus de faire quelque chose contre vous.

Depuis ce jour, a chaque fois que Céline refuse de faire quelque chose, il suffit que je lui dise « Céline, fait le sinon tu vas voir, je connais une méthode pour te faire chanter. »
Et alors elle accepte a coup sur tous mes désirs.

Ils aiment : Toi ?