Histoire : Epopée fantastique

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 07/04/2007
Épisode ajouté le 07/04/2007
Mise-à-jour le 03/07/2021

Epopée fantastique

Prologue

J'ai remarqué que ces dèrniers temps, de plus en plus de personnes se mettent à  écrire des histoires fictives ayant pour objet,bien entendu,les chatouilles .
Elles sont d'ailleurs pour la plupart très réussis (merci à  Squall,Road Movie,Chevalier de la Plume )
et témoignent de l'imagination dont on peut faire preuve dans ce domaine,si bien qu'il devient maintenant assez ardu de faire quelque chose d'original. Bref,tout ca pour vous dire qu'étant en vacances (ce n'est pas le cas de tout le monde,hein ? :D )j'ai du temps pour vous concocter une tickling-story à  ma facon,net,sans bavures,et surtout sans smileys  :D.
Mais avant cela,je tiens à  préciser plusieurs choses : Ne vous étonnez pas si les chatouilles ne font pas partie intégrante de l'histoire ! Le tickling va ètre ici mis au service de l'histoire,contrairement à  tout ce qui a pu ètre écrit auparavant,ou l'histoire était justement "aménagé" de facon à  faire apparaitre faacilement des scènes de chatouilles.
Par conséquent la description,le suspense,les sentiments des personnages (parfois leur fétichisme )prendront la place de l'habituelle prépondérence accordée aux dialogues.
Enfin,ce dont je suis sur le point de me lancer a de fortes chances de s'apparenter plus à  un mini-roman qu'à  une nouvelle ou autres histoires courtes,je vous serez donc reconnaissant de me soutenir (un peu quoi !),et de me faire part de vos impréssions,idées,opinions,afin que je puisse contenter la plupart d'entres vous...

Mercii d'avance.
(je vais bientot joindre à  ce prologue le chapitre 1 du roman, en espérant que le topic restera d'actualité )

Ils aiment : Toi ?