Histoire : Delires de collegiens

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 12/02/2007
Épisode ajouté le 12/02/2007
Mise-à-jour le 03/07/2021

Delires de collegiens

c'était lorsque j'avais 14 ans,j'étais déjà fétichiste depuis un bon bout de temps et je n'avais toujours rien a me mettre sous la dent, ou plutôt sous les doigts, lol.

j'étais amoureux d'une jeune fille d'origine italienne nommée luna et a chaque cours je salivait devant ses socquettes noires (aah quand j'y repense ..) qui laissait découvrir des chevilles fines. N'étant pas très populaire a l'époque je n'aurais jamais pu lui demander de sortir avec moi, mais je m'en étais fait une bonne copine quand mémé...et vers le milieux de l'année scolaire je lui demanda sur msn si elle aimait montrer ses pieds,être chatouillée,chatouiller mais quand même assez discrètement.Je lui avait demandé enfin si elle voulait faire sa dans le parc de mon école.ET elle répondit oui!! Le lendemain j'avais tout prépare:plumes,peigne,cordes etc... a la recréation on alla dans le parc (bien dans le fond) et je lui expliqua les regles du ""jeu"" : j'ai ici un dé celui qui fait le score le plus bas est chatouillé(e).On commence avec 1 mn de chatouilles sans s'arrêter sur les pieds bien sur et ensuite c'est 2 mn et ainsi de suite jusqu'à ce que tu n'en peuve plus après c'est a moi et on compares les scores ok?
_ok répondit elle

le lancé de dé:je fit 5 et elle 3, dommage! c' est elle qui commence!!

je lui dit que la déchausserait moi même et je l'attacha a un arbre et je lui tendit les jambes vers moi.je défit ces lacets enleva une chaussure puis l'autre et admira ces chaussetes noires je lui pris une cheville et fit glisser ses chaussettes sur ses talons tout doucement pour ne pas en perdre une miette.Je ne m'étais pas trompé! Ces pieds sont magnifiques:des orteils longs ,une plante ferme,douce,laiteuse,ongle non-vernis comme pour préserver ce chef d'oeuvre de la nature.Je commençait a attaquer ses pieds avec la plume juste après avoir règle ma montre sur 1min.je commençait avec la pointe de la plume comme pour écrire un mot.Je n'entendis rien.elle est chatouilleuse pourtant elle me la certifiée.je tournais la tète vers elle et je la vis complètement morte de rire entre ses mains!elle était tellement chatouilleuse qu'elle ne pouvait pas rire.j'intensifiai le niveau et elle a gueulé tellement fortque j'en eu les tympans rétractes.

je  a utiliser l'autre coté de la plume et se fut encore pire! je continuais avec les doigts toujours pétée de rire.elle ne regardait même plus ce que je faisait j'allais en profiter pour lui lécher les pieds mais,ma montre sonna.je lui laissait 20 secondes de récupération avant de commencer les 2 min et elle me dit:

_j'aime sa tu sais,je te propose un défis :si tu me fais avouer un truc je sors avec toi!en plus j'y perd rien lol.

_bon alors tu va m'avouer le nom de tes parents.

_ ok dit-elle

et je repris brusquement avec les doigts , elle cachait son visage dans ses mains pour rires,et la je saisis ma chance et lui lèche ses pieds de sicilienne, mais rapidement pour qu'elle croit encore aux chatouilles.elle cria aaahhh arrete ahh c'est trop!et elle cria de toute ses forces "pause!" je marretais pour voir et elle dit" continus a me lecher les pieds".Ce n'est pa de refus dis-je et je la lechait,la chatouillait pendant toute la recrée si bien que l'on a pa pu manger a la cantine.(au fait jai reussi a la faire avouer!et sa a été ma petite amie 1 ans!)

maintenant beaucoup d'eaux a coulée sous les ponts mais c'est resté une amie et je la chatouille toujours.


(histoire fausse) dsl mais j'ai voulu la finir vite donc c'est assez pauvre en description

Ils aiment : Toi ?