Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

Caitlin des tortues ninja

Caitlin des tortues ninja

pour ceux qui connaissent l'épisode des tortues ninja "the great boldini" dont je dois etre le plus grand fan, il y a tjs un truc qui a du nous frustrer c'est le fait de voir rire caitlin mais au contraire de zach dont on voit les pieds chatouillés on ne voit pas ceux de Caitlin chatouillé et d'ailleurs j'avais fait une histoire https://www.tickling.fr/histoires/21875-ou-veux-tu-etre-chatouille-tortues-ninja/e1  je me suis aperçu que certains ont fait preuve d'imagination sur deviant art voici un best of

Re: Caitlin des tortues ninja

L'une de ces illustrations me dit tout
particulierement quelque chose 😉

Je ne sais pas si cette licence a
inspiré beaucoup de ninjas, mais c'est amusant de voir le nombre
fétichistes qu'elle a révélé / inspiré. 😄

oui surtout que y a quand meme 3 episodes ou il y a cette torture par contre particulierement dans cette episode je ne sais pas comment dire mais on a l'impression que la torture est vraiment serieuse en générale dans un dessin annimé quand y a une seance de tickling elle est realisé de maniere cartoonesque de maniere a ne pas  vraiment prendre ça au serieux mais cette episode la y a plusieurs éléments qui m'interroge sur le fait que le scenariste soit fetichiste ou pas lol

Dans la plupart des dessins animés, ça ne dure que quelques secondes. Même si ça ne représente pas un temps d'écran énorme dans cet épisode, l'entrecoupement des scènes et le rythme de l'épisode donne l'impression que ça dure longtemps.  De plus, cette fois il n'arrête pas parce qu'il est interrompu, mais bel et bien parce qu'une de ses victimes craque. Je pense que ce sont ces éléments qui donne cette notion de torture prolongée.

Effectivement à noter que c'est le garçon qui est noté comme le plus faible lol

en tout cas y a rien à faire cette scene a été ma révélation et elle le sera jusqu'à la fin de mes jours je crois je la regarde au moins une fois par jour

Pour moi la révélation étant gamin, ça a été la scène avec April O'Neil... Même série, épisode et victime différents. Mais je me souviens que, alors que je n'étais pas plus haut que trois pommes, j'étais déjà frustré que la scène soit si courte. J'avais déjà envie de la voir se faire chatouiller plus longtemps 😄

pour april ca ma plus marquer pour mon fetichisme des pieds, par contre dans le grand boldini y a tout ce que j'aime déja dans un premier temps ce qui est inédit don turtelli s'empare de caitlin et dit à zach qu il a interet à lui rendre l'emeraude sinon il la menace avec sa plume de la chatouiller, ca sous senten quand meme qu il est pret à la chatouiller presque gratuitement ce qui est quand meme indedit pour un dessin annimé, je me souviens quand j'étais petit qu ayant déja vu don turtelli chatouille april, j'étais quasi sur que y aurait une scene de chatouille et ca commencait un peut à m'intriguer (donc april c'tait une premier base finalement) la manière dont ils sont attaché (pied nus et poing lié) ma toujours marqué aussi si je vois un clip de chatouille ou la victime et attaché de cette façon ca me parle directement lol, un truc qui y avait pas avec april elle etait attaché autour du corps mais pas les pieds et elle avait qu'un seul pieds nu, la les 2 sont attachés et mis à nus, la phrase de don turtelli "vous allez le regrette" et zach qui rigole et reponds je le regrette déja ah ah ah je le regrette déja (j'adooooore), la scene suivant qui est pour moi le plan le plus parfait sur les pieds de zach , avec ses orteils qui bougent dans tout les sens et il hurle ah ah non pitié arretez, (ce pitié j'adore aussi lol) et don turtelli qui encore une fois leur dis qu'il arretera si seulement ils avouent ou ils ont mis l emeraude, après vient la frustration malheureusement de plusieurs fans on voit caitlin qui rit mais on voit pas la plume sur ses pieds (mais pourquoi pourquoi pourquoi?) et qui se reprends en disant "JAMAIS",  les tortues qui recherche les gamins et qui les entends rire (connaissent t'il la methode de don turtelli car ils ont pas l'air etonné d'entendre "rire) et pour finir don turtelli leur demande si ils en ont assé et zach qui s'incline en disant qu'il va tout avouer BREF C EST PRESQUE PARFAIT LOL

Ce que j'avais adoré avec la scène d'April c'est un peu "l'inverse" de la réaction de Caitlyn.

Elle fait la forte tête, répond sèchement avec une teinte de colère et d'arrogance. C'est une femme forte. Mais il suffit que la plume commence à peinte à caresser sa plante de pied pour qu'elle se mette à rire franchement. Elle s'obstine à ne pas coopéré bien sur, mais il est évident que son humeur à changer et qu'elle n'arrive pas à se ressaisir justement pour se rebeller comme Caitlyn. Elle rigole juste franchement sans retenu. Sa colère semble s'être envollée et on pourrait même penser que ça l'amuse ou qu'elle apprécie la situation. J'ai toujours trouvé ce changement d'humeur généré par les chatouilles assez fascinant!

OUI tu as raison malheureusement la scene est trop bref d'ailleurs c'est pas le meme scenariste sur cette episode pour ca que c est expedié assez vite je pense que la scene aurait été plus excpetionnelle si ca avait durer plus longtemps à noter qu il existe aussi un 3 eme episode "le bon reportage" avec les deux journalistes qui se font chatouiller aussi

Ce que je trouve amusant c'est de voir à quel point cette scène avec April est devenue iconique dans le milieu de la chatouille. L'héroïne de dessins animés(qui ne se fait pourtant chatouiller que quelques secondes) est presque devenue une mascottes des chatouilles sous les pieds. Plus populaire que de véritables modèles en chair et en os 😄

Effectivement, il y a un troisième épisode mais, bien que je l'ai vu, il m'a moins marqué que les deux autres...

alors pour april o neil oui c'est devenue une icone des chatouilles comme lorsque je vais sur deviant art elle prends chere mais caitlin l'est devenue aussi j'ai l'impression mais pour les autres raison qu'on a évoquer preuve les images que j'ai mis dans ce sujet pour le 3 eme episode ce qui ma le plus marqué en fait et j'ai voulu renouveler ca dans des séances c'était le fait qu'il sont été chatouillé 3 heures et les bandits s'enfuient se sachant repéré et d'autre bandit arrive et ralonge la séance le coté "longue séance" qui ne termine pas est assez excitant

si des gens nous lisent (par le plus grand des hasard lol) voici un lien en vo avec les 3 scenes en question Complete TMNT Tickling Scenes - Don Turtelli! - YouTube   

Perso, si le kimono volé a été ma révélation concernant les chatouilles, le grand Boldini reste mon épisode culte, certainement car les personnages chatouillés avaient mno âge :). Et la scène de la menace "où veux-tu être chatouillée ?" : un grand moment !

sous les bras????? ou plutot entre les orteils??? oui j'adoooooore 

la manière dont ils sont ligotés et en fait quand je vois une video de tickling ou la victime est chatouilé pieds et poing lié ca me fait un drole d'efffet aussi

maintenant je vois qu on est de la meme generation toi et moi j'ai un petit souvenir quand j etais gamin après avoir vu la premiere scene avec april quelque jours plus tard il y a l'episode avec the great boldini et je me rappelle très bien qu en voyant don turtelli debarqué dans l'episode je me suis dit va y avoir une scene de chatouille c'est sur et donc ca veut dire que la scene avec april avait reveiller mon fetichisme

C’est vrai que c’est super frustrant de voir Caitlin rigoler sans qu’on puisse voir la plume caresser ses pieds. Et pour la scène avec April j’aurai aussi aimé que ça dure + longtemps, voire même qu’elle craque la première xD

Oui c est frustrant et ca peut expliquer qu il ait pas mal de dessins sur deviant art ou on le voit  un peu mieux par contre j'ai le sentiment qu ils ont voulu montrer les femmes plus forte que les hommes qui craquent plus vite

Exactement, ou alors quand elles craquent elles portent des chaussettes ou des collants et non leurs pieds nus